Guest Ronsard39 Posted April 15, 2008 Report Share Posted April 15, 2008 Moi, d'avance, j'avais dit que je jouais pas pour la coupe Stanley mais pour le premier choix de draft. Contrat rempli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Je sais que le jeu est fini, mais mes ailes rouges continuent leur bonhomme de chemin en filant tout droit vers le grande finale. Vraiment pas un mauvais choix si "je" fais le doublé Trophée des Présidents / Coupe Stanley. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-le-magnifique Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Ce sera entre Razkolnikov et moi pour la Coupe Stanley ! Go Pingouins Go !!! PS: Bravo pour ta prédiction des Wings Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Je n'avais pas pris le plus gros des risques non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-le-magnifique Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 1-0 pour Détroit.......bravo Razko... Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 En route pour le doublé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Je n'avais pas pris le plus gros des risques non plus Dire que j'ai hésité entre les Sharks et les Wings...au moins les Sharks ont connu une tres bonne saison quand meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Plus que 2 petites victoires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted June 28, 2008 Author Report Share Posted June 28, 2008 Le jeu est terminé. 3ieme prix: Razkolnikov 2ieme prix: Matt le magnifique 1ière place: Razkolnikov Félicitations à nos deux gagnants et à l'année prochaine prenez le temps de penser à l'équipe que vous allez prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Le jeu est terminé. 3ieme prix: Razkolnikov 2ieme prix: Matt le magnifique 1ière place: Razkolnikov Félicitations à nos deux gagnants et à l'année prochaine prenez le temps de penser à l'équipe que vous allez prendre. On a un même joueur 2 fois dans les 3 premiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted June 28, 2008 Author Report Share Posted June 28, 2008 On a un même joueur 2 fois dans les 3 premiers ? Oui puisque le troisième prix était le gagnant du trophée des Présidents et le 1ier, le gagnant de la coupe Stanley. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Est-ce que je peux garder mon equipe pour l'année prochaine?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Et bé, je suis 2 fois sur le podium, çà va être impossible de faire mieux l'an prochain Est-ce que je peux garder mon equipe pour l'année prochaine?? Perso, je suis d'avis de faire tourner les équipes, histoire aussi d'appliquer la parité sur ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 2, 2008 Author Report Share Posted July 2, 2008 Est-ce que je peux garder mon equipe pour l'année prochaine?? Désolé mais histoire de laisser une chance à tout le monde de gagner. Les équipes seront redistribuées... premier arrivé premier servi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Tant mieux, je ne veux pas ré avoir les Laffs l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 3, 2008 Author Report Share Posted July 3, 2008 Tant mieux, je ne veux pas ré avoir les Laffs l'an prochain Ben voyons donc, tu peux juste envisager la coupe avec Jeff Finger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Ben voyons donc, tu peux juste envisager la coupe avec Jeff Finger. Et maintenant Grabs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Ou même Cujo xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Désolé mais histoire de laisser une chance à tout le monde de gagner. Les équipes seront redistribuées... premier arrivé premier servi. Bon, alors je serai le 1er arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Ça commence quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 4, 2008 Author Report Share Posted July 4, 2008 Ça commence quand? Patientez un peu, les équipes seront distribuées seulement au début du mois de septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Je suis très interessé à se jeu, je ferai tout pour arriver a temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Je suis très interessé à se jeu, je ferai tout pour arriver a temps! Je pense pas qu'il va manquer de place, mais si tu veux ton choix t'es mieu d'arriver de bonne heure. C'est loin septembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 18, 2008 Author Report Share Posted July 18, 2008 Le 6 septembre, ça sera. (Mon dieu je parle vraiment comme Yoda) (et j'ai réussi à faire une rime pas nécessaire en plus) Peut-être pas tôt le matin mais dans la journée là quand le sujet sera ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koivuthebest Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 j'espere arriver a temps! la saison passé, je me suis retrouvé avec les canucks... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.