Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Eric Lindros

rosalie52

Recommended Posts

Guest Matt le magnifique
J'aimerais vraiment voir Eric Lindros jouer pour le Canadien.

Ça c'est l'genre de phrases qu'il ne faut pas écrire sur un forum des canadiens... ;):lol:

Guest matt_the_fan
Ça c'est l'genre de phrases qu'il ne faut pas écrire sur un forum des canadiens... ;):lol:

Tout le monde fais des erreurs mais dire Eric Lindros, a Montreal, c'est juste, inhumain.

Guest Matt le magnifique
Désolée, j'ai juste oublié de prendre mes médicaments. Je reviendrai sur ce forum lorsque j'aurai retrouvé mes esprits... :lol:;)

:lol::lol::lol:

Guest mrlosims

:blink:

Ça m'étonnerait... Disons qu'il n'aime pas les endroits francophones (Québec en '88)

Guest Felquiste

personnellement je l'aime mieux ou il est...dans la maison de sa maman a organiser des messes du KKK pis à raconter que René Lévesque c'est Hitler......

Guest mrlosims
personnellement je l'aime mieux ou il est...dans la maison de sa maman a organiser des messes du KKK pis à raconter que René Lévesque c'est Hitler......

Pas un peu extrême ça???

Tout le monde sait qu'il n'aime pas le fait de devoir parler français, mais là de dire qu'il est raciste et Québecophobe... Ya une limite!

En passant, je ne suis pas un de ses fans, loin de là.

Guest Carey-Price-All-The-Way

C po chill lah... lindros y voulait meme po aller jouer pour les nordiques paske y trouvait kon était des dam frenchies donc on le veut po a Montreal!!!

Guest Felquiste
Pas un peu extrême ça???

Tout le monde sait qu'il n'aime pas le fait de devoir parler français, mais là de dire qu'il est raciste et Québecophobe... Ya une limite!

En passant, je ne suis pas un de ses fans, loin de là.

avec les propos qu'il a porté sur nous....non pas un peu.....et pour la comparaison entre le PQ et le nazisme j'éxagère c'est sur....mais des journalistes du canada anglais se sont déjà aventurés dans ces territoires donc le raprochement avec lindros est juste interressant ;)

avec les propos qu'il a porté sur nous....non pas un peu.....et pour la comparaison entre le PQ et le nazisme j'éxagère c'est sur....mais des journalistes du canada anglais se sont déjà aventurés dans ces territoires donc le raprochement avec lindros est juste interressant ;)

Et justement il serait bon de sortir de ce débat politique. Contentons-nous de parler de sport, il y a assez à dire concernant Lindros.

Guest mrlosims
Et justement il serait bon de sortir de ce débat politique. Contentons-nous de parler de sport, il y a assez à dire concernant Lindros.

Ça commençait à sentir le Parlement!

Guest Felquiste

et en core...si débat politique il y avait. Moi je me contentais d'éxpliquer pourquoi j'avais choisit de dire ce que j'ai dit. Et de toute façon demander à des Québecois ce qu'ils pensent d'Éric Lindros et penser qu'on ne parlera pas du tout de politique c'est un peu rêver en couleur non?

Guest Matt le magnifique

Personellement je crois qu'il est fini...avec toutes les commotions qu'il a subi.

C'est encore un miracle qu'il ait jouer l'année passée ( et pas toute la saison )

Guest ~BeginFan~
Personellement je crois qu'il est fini...avec toutes les commotions qu'il a subi.

C'est encore un miracle qu'il ait jouer l'année passée ( et pas toute la saison )

C'est pas lui qui avait plus de 8 commotions cérébrales ?? Me semble... ca doit être mauvais un moment donné... on en perd de plus en plus... et certaines régions du cerveau peuvent être assez gravement atteintes...

Dire que mon père l'appelait la locomotive quand y'arrivait...

Guest Matt le magnifique
C'est pas lui qui avait plus de 8 commotions cérébrales ?? Me semble... ca doit être mauvais un moment donné... on en perd de plus en plus... et certaines régions du cerveau peuvent être assez gravement atteintes...

Dire que mon père l'appelait la locomotive quand y'arrivait...

C'était un train effectivement, et il à même causé beaucoup de blessures aux autres c'est pour ça qu'il s'est fait frapper plus que les autres. Les autres se vengeait.

Tu veux jouer en cochon...c'est ça qui t'arrive !

Guest Matt le magnifique
faudrait signé Lindros et Leclair, les 2 ensemblent couterait moins cher que se que Bob voulait donner à Brière.

Tu as beaucoup d'humour Flamesgirl ! :D:lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...