Guest Carey Price Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Bonjour j'aimerais ça savoir qui écoute la série télévisé urgences.c'est qui vos acteurs préférer dans cette série.moi c'est DOUG ROSS:George Clooney.et Luka Kovac:Goran visjnic.sont nom est compliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 Bonjour j'aimerais ça savoir qui écoute la série télévisé urgences.c'est qui vos acteurs préférer dans cette série.moi c'est DOUG ROSS:George Clooney.et Luka Kovac:Goran visjnic.sont nom est compliquer. ça fait un bout qu'on ne le voit plus pourtant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 J'aime beaucoup cette émission, même si ça ne fait pas longtemps que je la regarde. George Clooney, c'est le seul que je connais jusqu'à maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 J'aime beaucoup cette émission, même si ça ne fait pas longtemps que je la regarde. George Clooney, c'est le seul que je connais jusqu'à maintenant. Mais la série est vraiment bonne.moi ça fait longtemps que je l'écoute.je l'écoute surtout pour voir l,acteur george clooney Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Pauvre George Clooney, il a eu un accident. Souhaitons-lui prompt rétablissement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Oui c'est vraie.une chance qu'il c'est pas fait trop mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Je n'écoute pas cette série, mais est-ce que sa ressemble à Grey's Anatomy ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Bonjour Oui sa ressemble à ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 ca passe a quel poste?? et a quelle heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 ca passe a quel poste?? et a quelle heure? ça passe à Radio-Canada à 15hjusquà16h.sinon si vous avez illico sa passe au 400 à 18hjusquà19h.aussi ça passe le jeudi à CTV.mais ça s'appele ER c'est la même affaire mais c'est juste en anglais.je sais que ce jeudi ça passe à CTV À 19H parce que il en a un autre qui passe à nbc le jeudi 22h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 J'aime cette série parce qu'elle me permet de comprendre un peu mieux le milieu médical. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 J'aime cette série parce qu'elle me permet de comprendre un peu mieux le milieu médical. Tu l'écoutes la série.oui c'est vrai quest-ce que tu dis que ne l'écoputant on peut comprendre les choses médical.mais c'est sur que c'est juste un programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 J'ai particulièrement aimé l'épisode d'aujourd'hui. Il était très émouvant. J'ai failli pleurer à plusieurs reprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 J'ai particulièrement aimé l'épisode d'aujourd'hui. Il était très émouvant. J'ai failli pleurer à plusieurs reprises. Je ne sais pas je l'ai pas vue.je vais l'écouter en reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 J'ai particulièrement aimé l'épisode d'aujourd'hui. Il était très émouvant. J'ai failli pleurer à plusieurs reprises. Je sais l'épisode était touchant.mais prépare toi parce que dans d'autres épisodes aussi c'est touchant.moi je me suis acheter la saison 6 de urgences pis il a des épisodes touchante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Iras-tu voir le nouveau film de Goerge Clooney ("Michael Clayton"), Carey? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Iras-tu voir le nouveau film de Goerge Clooney ("Michael Clayton"), Carey? je ne sais pas pourquoi.et aussi les épisodes qui s'en viennet vont être touchant eux aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Vu que tu aimes George, je pensais que tu te "précipiterais" pour aller voir son nouveau film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Aujourd'hui et demain c'est la fin de George Clooney dans la série Urgences.aujourd'hui c'est l'avant dernière épisodes de george clooney et demain c'est la dernière.demain ça va être plus touchant comme épisodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 O horreur, aujourd'hui, j'ai voulu regarder "Urgences", mais non, c'est "Le temps d'une paix" qui joue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 O horreur, aujourd'hui, j'ai voulu regarder "Urgences", mais non, c'est "Le temps d'une paix" qui joue! Je sais qu'aujourd'hui carol hathawy accouche de c'est enfants.les heures changent du programme.ils peuvent être à 15heure comme il peut être à 16heures.je sais moi aussi je l'écoute en reprise pis ils ont changé l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.