Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Écoute Urgences Sur Le Forum

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

j'aimerais ça savoir qui écoute la série télévisé urgences.c'est qui vos acteurs préférer dans cette série.moi c'est DOUG ROSS:George Clooney.et Luka Kovac:Goran visjnic.sont nom est compliquer.

Guest Nicolas1000
Bonjour

j'aimerais ça savoir qui écoute la série télévisé urgences.c'est qui vos acteurs préférer dans cette série.moi c'est DOUG ROSS:George Clooney.et Luka Kovac:Goran visjnic.sont nom est compliquer.

ça fait un bout qu'on ne le voit plus pourtant !!!

• 1 month later...
Guest Carey Price
J'aime beaucoup cette émission, même si ça ne fait pas longtemps que je la regarde. George Clooney, c'est le seul que je connais jusqu'à maintenant.

Mais la série est vraiment bonne.moi ça fait longtemps que je l'écoute.je l'écoute surtout pour voir l,acteur george clooney

Guest Carey Price
ca passe a quel poste?? et a quelle heure?

ça passe à Radio-Canada à 15hjusquà16h.sinon si vous avez illico sa passe au 400 à 18hjusquà19h.aussi ça passe le jeudi à CTV.mais ça s'appele ER c'est la même affaire mais c'est juste en anglais.je sais que ce jeudi ça passe à CTV À 19H parce que il en a un autre qui passe à nbc le jeudi 22h

• 2 weeks later...
Guest Carey Price
J'aime cette série parce qu'elle me permet de comprendre un peu mieux le milieu médical.

Tu l'écoutes la série.oui c'est vrai quest-ce que tu dis que ne l'écoputant on peut comprendre les choses médical.mais c'est sur que c'est juste un programme

Guest Carey Price
J'ai particulièrement aimé l'épisode d'aujourd'hui. Il était très émouvant. J'ai failli pleurer à plusieurs reprises.

Je ne sais pas je l'ai pas vue.je vais l'écouter en reprise

Guest Carey Price
J'ai particulièrement aimé l'épisode d'aujourd'hui. Il était très émouvant. J'ai failli pleurer à plusieurs reprises.

Je sais l'épisode était touchant.mais prépare toi parce que dans d'autres épisodes aussi c'est touchant.moi je me suis acheter la saison 6 de urgences pis il a des épisodes touchante

Guest Carey Price
Iras-tu voir le nouveau film de Goerge Clooney ("Michael Clayton"), Carey?

je ne sais pas pourquoi.et aussi les épisodes qui s'en viennet vont être touchant eux aussi

Guest Carey Price

Aujourd'hui et demain c'est la fin de George Clooney dans la série Urgences.aujourd'hui c'est l'avant dernière épisodes de george clooney et demain c'est la dernière.demain ça va être plus touchant comme épisodes.

• 4 weeks later...
Guest Carey Price
O horreur, aujourd'hui, j'ai voulu regarder "Urgences", mais non, c'est "Le temps d'une paix" qui joue!

Je sais qu'aujourd'hui carol hathawy accouche de c'est enfants.les heures changent du programme.ils peuvent être à 15heure comme il peut être à 16heures.je sais moi aussi je l'écoute en reprise pis ils ont changé l'heure.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...