Guest Carey Price Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Bonjour j'aimerais ça savoir qui écoute la série Sue Thomas L'Oeil du Fbi.et c'est qui vos acteurs.moi mes acteurs c'est jack Hudson:yannick Bisson.Bobby Mannin:rick Peters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Moi, je regarde la série de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Moi, je regarde la série de temps en temps. Elle est bonne la série.c'estvraiment bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 J'aime bien l'actrice qui fait Sue, même si je ne sais pas son nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 le nom de cette série ne me dit rien, ça n'a pas du sortir de ce côté de l'atlantique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 C'est une bonne série. J'ai presque pleuré durant un épisode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 La Série ce nomme : Sue Thomas: F.B. Eye en anglais, c'est une serie qui met en vedette Deanne Bray qui joue Sue Thomas, une agente de la FBI qui est sourde, mais elle peut "lire" les paroles des gens. J'ai vraiment aimé cette emission, domage qu'elle a été annulée après 3 saisons ( de 2002 à 2005) C'est une emission Americaine filmé a Toronto. dans certaines émissions, vous pouvez voir a l'arriere plan un "East-side Marios" et un "Tim Hortons" des restaurant n'existant qu'au Canada. voici la liste complete des acteurs de la serie Deanne Bray - Sue Thomas Yannick Bisson - Jack Hudson Rick Peters - Bobby Manning Marc Gomes - Dimitrius Gans Enuka Okuma - Lucy Dotson Ted Atherton - Myles Leland III Tara Samuel - Tara Williams Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 La Série ce nomme : Sue Thomas: F.B. Eye en anglais, c'est une serie qui met en vedette Deanne Bray qui joue Sue Thomas, une agente de la FBI qui est sourde, mais elle peut "lire" les paroles des gens. J'ai vraiment aimé cette emission, domage qu'elle a été annulée après 3 saisons ( de 2002 à 2005) C'est une emission Americaine filmé a Toronto. dans certaines émissions, vous pouvez voir a l'arriere plan un "East-side Marios" et un "Tim Hortons" des restaurant n'existant qu'au Canada. voici la liste complete des acteurs de la serie Deanne Bray - Sue Thomas Yannick Bisson - Jack Hudson Rick Peters - Bobby Manning Marc Gomes - Dimitrius Gans Enuka Okuma - Lucy Dotson Ted Atherton - Myles Leland III Tara Samuel - Tara Williams T'as oublié le chien Levi! C'est mon personnage préféré! On s'attache à lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Pourquoi le logo de East-Side Marios est la statue de la Liberté si c'est Canadien ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.