Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mark Bell En Prison

Recommended Posts

Guest Nicolas1000
6 mois de prison...

Les Maple Leafs vont être contetns d'avoir cédé leur choix de 1ere ronde pour ça!

Ils doivent être super contents, les conseillers en communication doivent bosser comme des durs pour le soutenir et condamner ses actes !!! :blink::wacko:

Guest Libellule

Rien n'empêche que son histoire sera une source de distraction pour l'équipe et c'est parfait avec moi! :D Quand les journalistes de Toronto ne sauront quoi écrire pour leurs papiers, ils vont ressortir cette histoire ou s'en servir pour expliquer ses déboires...

En tout cas, chapeau à Doug Wilson de s'être débarassé de cette patate chaude en même temps que Toskala avant que le verdict tombe. John Ferguson Jr. n'y a vu que du feu tant était son désir d'obtenir un gardien partant de haut calibre.

En tout cas, chapeau à Doug Wilson de s'être débarassé de cette patate chaude en même temps que Toskala avant que le verdict tombe. John Ferguson Jr. n'y a vu que du feu tant était son désir d'obtenir un gardien partant de haut calibre.

Bien dit, John Furgusson n'a rien vu, ou il était au courant et a pris le risque comme il avait tant besoin d'un gardien numéro un digne de ce nom. Enfin bref, Bell sera assurément une source de distraction pour les Leafs. Tant mieux ! :lol:

Guest Matt le magnifique
Il va jouer cette année, c'est à la fin de la saison qu'il va purger sa peine, c'est ce qui est écrit dans l'article. Donc il risque d'être en feu parceque après il va pouvoir se reposer lol

Je ne vois pas de quelle facon il sera en feu? :unsure:

Au contraire, comme libellule le mentionne, ce sera une grande source de distraction pour lui.

( Souvenez vous lorsque Komisarek jouait mal après le décès de sa mère , ou encore l'histoire de Brodeur et son divorce...il n'était pas l'ombre de lui-même à cette période)

Les événements hors glace affecte grandement la performance des joueurs. ;)

Guest mrlosims
Rien n'empêche que son histoire sera une source de distraction pour l'équipe et c'est parfait avec moi! :D Quand les journalistes de Toronto ne sauront quoi écrire pour leurs papiers, ils vont ressortir cette histoire ou s'en servir pour expliquer ses déboires...

En espérant que les journalistes de Toronto soient plus ''pitbull'' que ceux de Montréal :P

Je ne vois pas de quelle facon il sera en feu? :unsure:

Au contraire, comme libellule le mentionne, ce sera une grande source de distraction pour lui.

( Souvenez vous lorsque Komisarek jouait mal après le décès de sa mère , ou encore l'histoire de Brodeur et son divorce...il n'était pas l'ombre de lui-même à cette période)

Les événements hors glace affecte grandement la performance des joueurs. ;)

Dans son cas il n'a pas perdu d'être cher, il va aller en prison, donc ça peu le motiver à se défoncer chaque soir car il sait qu'il va se reposer pour plusieurs mois.

Guest Matt le magnifique
Dans son cas il n'a pas perdu d'être cher, il va aller en prison, donc ça peu le motiver à se défoncer chaque soir car il sait qu'il va se reposer pour plusieurs mois.

Je serais surpris qu'il se disent: " Je m'en vais me reposer " :D;)

Guest "Rocket"

Mmmmm ece que ca carriere pourrais etre contremise? Generalement quand tu sort de prison au usa tu est en probation et ta pas le droit de sortir de ton etat, ca serais de mauvaise augure pour jouer au hockey...

Guest Matt le magnifique
Mmmmm ece que ca carriere pourrais etre contremise? Generalement quand tu sort de prison au usa tu est en probation et ta pas le droit de sortir de ton etat, ca serais de mauvaise augure pour jouer au hockey...

Sans aucun doute cela doit le tracasser

Personne n'a encore parler de son geste? :huh:

Il est accusé de délit de fuite,il a eu un accident d'automobile en état d'ébriété.

Il y a eu une victime mais ne lui a pas porté secours.

La victime est toujours en vie, peut-être même blessures légères...

Il pourrait certainement avoir des problèmes de visa pour travailler au Canada. Je ne serais pas surpris qu'il s'en tire bien quand même. Le système de justice américain peut être très clément quand l'accusé est multimillionnaire.

• 4 weeks later...
Ah oui Alex? ferrais tu referrance a danny heatley qui tue sont co equipier ou a oj simpson qui tue sa femme lol.

Ce sont là d'excellents exemples! On pourrait ajouter Michael Jackson et plein d'autres, mais on s'éloignerait du sujet ! ;)

Pour en revenir à Mark Bell, il ne s'en tire pas si bien avec les autorités de la LNH:

http://www.cyberpresse.ca/article/20070912...3/1002/CPSPORTS

On ne verra pas jouer Bell dans l'uniforme des Leafs avant un bon bout! Génial!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...