Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Prochain...

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

Salut c'est encore Jazz avec un petit jeu éducatif...

C'est simple, quelqu'un nomme un joueur de notre relève et le répondant dit à quel joueur de la LNH il resemblera d'ici quelques années avec le Canadiens. S'il-vous-plait pas de jokes plates! Et le répondant donne un autre nom de jeune.

Un nom peux être nommé deux fois mais si vous avez répondu déjà au nom d'un joueur et que le nom revient une deuxième fois, s'il-vous-plait laissez quelqu'un d'autre répondre parce que c'Est beau là on vous a vu!

Donc exemple pour les visuels ou pour les auditifs très fatigués:

EckCH dit:

Kyle Chipchura est le prochain...

Galen_Alda répond (C'est un nom au hasard ok!):

Mike Johnson

Sergei Kostitsyn est le prochain...

Ect ect ect jusqu'à la fin des temps!

Donc je commence:

Thomas Beauregard est le prochain...

Guest The-Captain
Mike McPhee

Ryan O'Byrne est le prochain...

Craig Rivet.

Pavel Valentenko est le prochain...

Mike Mcphee et Craig Rivet? lol

Selanne a dit de Lahti qu' il devrait etre un joueur de premier trio, et O'Byrne je le verrais plus comme Adam Foote. Rivet c'etait un cone :lol:

Pour Valentenko, je dirais Anton Volchenkov

Maintenant Andrei Kostitsyn?

Mike Mcphee et Craig Rivet? lol

Selanne a dit de Lahti qu' il devrait etre un joueur de premier trio, et O'Byrne je le verrais plus comme Adam Foote. Rivet c'etait un cone :lol:

J'essaie d'être réaliste. O'Byrne a été bon en séries l'an passé mais n'a encore rien prouvé dans la LNH. Comme Nicolas1000 le mentionnait, si on se fie aux prédictions, nous aurons une équipe All-Star d'ici 5 ans... ;)

Guest The-Captain
J'essaie d'être réaliste. O'Byrne a été bon en séries l'an passé mais n'a encore rien prouvé dans la LNH. Comme Nicolas1000 le mentionnait, si on se fie aux prédictions, nous aurons une équipe All-Star d'ici 5 ans... ;)

Oui c'est vrai qu'il faut etre realiste, mais Craig Rivet c'est limite quand meme :lol: . Un parle d'un excellent defenseur en ce O'Byrne, j'avais recemment lu que beaucoup d'equipes ont les yeux sur lui contrairement à Rivet

Sinon des suggestions pour Andrei Kostitsyn?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...