Guest 39_jazz_93 Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Salut c'est encore Jazz avec un petit jeu éducatif... C'est simple, quelqu'un nomme un joueur de notre relève et le répondant dit à quel joueur de la LNH il resemblera d'ici quelques années avec le Canadiens. S'il-vous-plait pas de jokes plates! Et le répondant donne un autre nom de jeune. Un nom peux être nommé deux fois mais si vous avez répondu déjà au nom d'un joueur et que le nom revient une deuxième fois, s'il-vous-plait laissez quelqu'un d'autre répondre parce que c'Est beau là on vous a vu! Donc exemple pour les visuels ou pour les auditifs très fatigués: EckCH dit: Kyle Chipchura est le prochain... Galen_Alda répond (C'est un nom au hasard ok!): Mike Johnson Sergei Kostitsyn est le prochain... Ect ect ect jusqu'à la fin des temps! Donc je commence: Thomas Beauregard est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Zach Parise PK Subban est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 sheldon souray sergei kostitsyn est le prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matt_the_fan Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Richard Zednik Carey Price est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Martin Brodeur Ryan McDonagh est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matt_the_fan Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Chris Chelios Kyle Chipchura est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Bob Gainey Mathieu Carle est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Matt Carle corey locke est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matt_the_fan Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Chris Higgins. Mikhail Grabovski est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Chris Higgins. Mikhail Grabovski est le prochain... Maxim Afinogenov. Ben Maxwell est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Avec les noms qui sont écrits, il va y avoir une sacré bonne équipe à Montréal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Maxim Afinogenov. Ben Maxwell est le prochain... Je le connais pas trop mais je dirais, Anze Kopitar Je continue avec Janne Lahti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Mike McPhee Ryan O'Byrne est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Mike McPhee Ryan O'Byrne est le prochain... Craig Rivet. Pavel Valentenko est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Mike McPhee Ryan O'Byrne est le prochain... Craig Rivet. Pavel Valentenko est le prochain... Mike Mcphee et Craig Rivet? lol Selanne a dit de Lahti qu' il devrait etre un joueur de premier trio, et O'Byrne je le verrais plus comme Adam Foote. Rivet c'etait un cone Pour Valentenko, je dirais Anton Volchenkov Maintenant Andrei Kostitsyn? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Mike Mcphee et Craig Rivet? lol Selanne a dit de Lahti qu' il devrait etre un joueur de premier trio, et O'Byrne je le verrais plus comme Adam Foote. Rivet c'etait un cone J'essaie d'être réaliste. O'Byrne a été bon en séries l'an passé mais n'a encore rien prouvé dans la LNH. Comme Nicolas1000 le mentionnait, si on se fie aux prédictions, nous aurons une équipe All-Star d'ici 5 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 J'essaie d'être réaliste. O'Byrne a été bon en séries l'an passé mais n'a encore rien prouvé dans la LNH. Comme Nicolas1000 le mentionnait, si on se fie aux prédictions, nous aurons une équipe All-Star d'ici 5 ans... Oui c'est vrai qu'il faut etre realiste, mais Craig Rivet c'est limite quand meme . Un parle d'un excellent defenseur en ce O'Byrne, j'avais recemment lu que beaucoup d'equipes ont les yeux sur lui contrairement à Rivet Sinon des suggestions pour Andrei Kostitsyn? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Andrei Kostitsyn est le prochain Maxim Afinogenov. Halak est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Andrei Kostitsyn est le prochain Maxim Afinogenov. Halak est le prochain... Ilya Bryzgalov Tomas Plekanec.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Josef Stompel Guillaume Latendress Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 keith tkachuk maxime lapierre est le prochain??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 claude lemieux lol (j'exagere un peu) Mike Komisarek est le futur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Chris Phillips Max Pacioretty est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest THI_KostPOWA Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Choix de première ronde à être un flop total ! Matt D'Agostini est le prochain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Mike Cammaleri Jonathan Ferland est le prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.