Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Martin St-louis Capitaine

Recommended Posts

Guest Nicolas1000

Tant mieux pour lui mais je trouve ça un peu ridicule de changer de capitaine comme ça. Le capitaine étant indisponible, ils en choisissent un et c'est tout. D'autant plus qu'au hockey il y a des A à distribuer.

Je ne suis pas d'accord avec cette façon de faire. Trois capitaines, c'est beaucoup trop. Je ne suis pas contre l'idée de Saint-Louis car il est vraiment de la graine de capitaine. Il est dévoué, il se défonce à chaque match et est un exemple pour les autres joueurs. Mais Lecavalier était un autre très bon choix à mon humble avis. Richards aurait pu être juste un assistant selon moi.

Guest gagné12

Idem pour moi,je suis toujours surpris quand j'entends qu'une équipe nomme plusieurs Capitaines.Dans le cas du Lightning,il apparait à mes yeux qu'il s'agit de ne pas défavoriser une des trois grosses stars de l'équipe.Après, libre à eux d'agir comme ils l'entendent...

Guest Nicolas1000
Idem pour moi,je suis toujours surpris quand j'entends qu'une équipe nomme plusieurs Capitaines.Dans le cas du Lightning,il apparait à mes yeux qu'il s'agit de ne pas défavoriser une des trois grosses stars de l'équipe.Après, libre à eux d'agir comme ils l'entendent...

C'est toujours difficile de ménager la chêvre et le chou.

Guest Matt le magnifique

Si vous lisez le texte de rds plus attentivement, vous verrez qu'ils sont trois capitaines TEMPORAIRES le temps que le seul et unique capitaine du Lightning: Tim Taylor...se soigne de sa blessure.

Or, dans ces circonsdtances, moi je trouve que ces trois choix sont très logique et même une très bonne initiative des Lightning.

Guest Nicolas1000
Si vous lisez le texte de rds plus attentivement, vous verrez qu'ils sont trois capitaines TEMPORAIRES le temps que le seul et unique capitaine du Lightning: Tim Taylor...se soigne de sa blessure.

Or, dans ces circonsdtances, moi je trouve que ces trois choix sont très logique et même une très bonne initiative des Lightning.

J'avais bien lu, un seul capitaine en attendant le retour de Taylor suffit, à mon avis. Là, il ne va pas falloir froisser les égos, compter combien bidule a été C et combien pour machin ....

Guest "Rocket"

Je veux rien enlever a st louis, dieu sais qu'il le merite et que je l'aime bien mais..... moi je vois tous ca comme... on dirrais que l'equipe essaye de justifier qu'il ont depenser autant d'argent sur ces 3 joueurs la donc il vont alterner le C.

Guest Nicolas
C'est toujours difficile de ménager la chêvre et le chou.

C'était voulu ces paralleles phonetiques ? Chêvre = cheval = Lecavalier / Chou = Lou = St. Louis

Guest hockeygirl87

Je suis tres contente pour Martin St-Louis il le mérite bien, je lai toujours aimer comme joueur. Mais moi aussi je trouve ridicule d'avoir trois capitaine en alternance.

• 2 weeks later...

Je ne vois pas comment l'idée d'avoir trois capitaines REMPLACANTS peut être ridicule. Ces joueurs sont des joueurs impliqués, des joueurs qui ont l'occassion d'acquérir de nouvelles aptitudes de leader et de gars d'équipe en attendant que leur vrai capitaine revienne. Je crois que ca peut faire réaliser des bonnes choses à ces joueurs et surtout aux autres joeurs qui vont apprendre à respecter plus que un gars dans l'équipe.

Je ne vois pas comment l'idée d'avoir trois capitaines REMPLACANTS peut être ridicule. Ces joueurs sont des joueurs impliqués, des joueurs qui ont l'occassion d'acquérir de nouvelles aptitudes de leader et de gars d'équipe en attendant que leur vrai capitaine revienne. Je crois que ca peut faire réaliser des bonnes choses à ces joueurs et surtout aux autres joeurs qui vont apprendre à respecter plus que un gars dans l'équipe.
Bien que leur valeur soit déjà élevé, je crois qu'avoir le titre de capitaine va encore l'augmenter. ;) Martin St-Louis a le profil type pour être capitaine. Il joue avec intensité à tous les soirs et surtout, on lit très facilement sur son visage qu'il déteste perdre.

Je suis daccord Thal. St-Louis a déja le respect inconditionel de plusieurs joueurs dans la lnh. L'organisation veut transmettre le message à st-louis quil est plus qu'un bon joueur. Il est joueur de caractère, un gars de compétion et un modèle.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...