Guest Matt le magnifique Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Il poursuivra sa carrière encore une saison. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/235205.html Personnelement en voila un que je trouve qu'il est au bout du rouleau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 tout cela depend des conditions du contrat , deja il signe que un an donc le DG des canuks se mouille pas .C' est vrai cela sent la fin de carriere pour lui , il peut apporté son experience aux jeunes de vancouver . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Il a encore un bon tir, et il est respecté par tous les joueurs de l'équipe. Pour un joueur de 3e ou 4e trio qui marque les gros buts aux Séries c'est un vol...J'éspère qu'il gagne la Coupe Stanley avant la fin de sa carrière, il y en a pas un autre joueur qui la mérite plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tender_84 Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 C'est sûr que c'est pas un joueur de premier plan mais il ne va pas nuire à Vancouver sur un 3e trio. En plus, il a de l'expérience ce qui nuit jamais dans une équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Il s'en vient pas jeune jeune, mais s'il peut encore aider les Canucks, il est la bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Il poursuivra sa carrière encore une saison. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/235205.html Personnelement en voila un que je trouve qu'il est au bout du rouleau. Il a été un des meilleurs joueurs des Canucks dans les séries la saison dernière. Bien content pour lui et pour les Canucks. Linden est à Vancouver ce que Markus Czerkawski est aux Islanders. Il semble ne bien jouer que pour cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.