Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Michael Vick Dans La Lcf?

Rocket-1

Vick dans la LCF  

15 members have voted

1. 1. Seriez-vous pour ou contre la venue de Michael Vick dans la LCF?

• Pour
      6
    • Contre
      9

Recommended Posts

Guest "Rocket"

Le titre du topic en dit long.... on sais tous qu'il va probablement etre bannis de la NFL, donc aujourd'hui a RDS jim pop parlais qu'il serrait peut etre interesser a Michael Vick apres sa peine derriere les barreaux, vous qu'en pensez vous ?

Moi personellement... et bien... je sais tres bien que ce qu'il a fait est horrible, mais bon je dit bien personellement et je parle probablement en raison de ma haine pour calviollo. Je dirrais pas non, 1 fois c'est probleme menteaux regler, si jamais ca se regle, ca me derangerais pas de voir un des meilleurs quarts arriere de l'histoire jouer a Montreal, tant qua le voir dans n'importe quel autre equipe de la LCF, bien sur je parle si jamais il decide de continuer a jouer au football ce qui metonnerais la... mais si ca doit arriver.... aussi bien le huer a Montreal que dans une autre equipe lol.

edit; ece qu'un Moderateure pourrais maider? J'ai essayer de partir un Pool avec la question Micheal Vick dans la LCF pour ou contre, mais je n'arrive pas a le faire marcher.... de l'aide svp, si c'est possible.

Guest Felquiste

On va commencer a voir ce que la LCF dira la dessus....et puis ya 2 côtés a la médaille le premier c'est qu'un gars comme lui nous ferais gagner beaucoups de matchs l'autre est que sa réputation va aussi entaché celle des alouettes

Et puis il parait qu'il va plaider coupable en échange de ne pas être accusés pour certains chef d'accusations. Notament avoir battu a mort des chiens. :blink:

Guest Libellule

Non, non et encore non! :angry: J'ai moi-même une petite chienne épagneul américain et je ne peux concevoir qu'on puisse encore faire des choses pareilles en Amérique du Nord. Ce gars-là ne mérite même plus qu'on en parle, il devrait se faire oublier, un point c'est tout.

La LCF se couvrirait de ridicule si une de ses équipes l'embauchait. S'il y a un gars qui mérite de se faire huer, c'est lui!

Guest "Rocket"
heu... qu' a t'il fait mickael vik pour etre banni de la NFL ? desolé je ne suis pas au courant de cela :unsure: .

sur ce a+ a tous ;)

Revien tu d'une mission secrete sur mars ou quelque chose du genre.... a tu ecouter les nouvelles depuis 1 mois?

lol bref en resumer il a executer des chiens, a organiser des combat de chiens, et une histoire de gambling.

Il viens de France ;), je ne crois pas que la LCF soit super populaire là-bas.

Tant qu'à moi, c'est un métier comme un autre. Je ne vois pas pourquoi on devrait l'empêcher de pratiquer une fois sa peine terminée. Selon moi, le seul acte dans cette affaire qui pourrait faire qu'on lui enlève son droit de pratiquer son football c'est d'avoir menti au commissaire de la ligue, se moquant ainsi de toute la NFL.

Guest Libellule

De toute façon, il n'y a pas un seul commanditaire qui va vouloir associer son nom avec celui de Vick. Il est brûlé. Alors il y a très peu de chances qu'il revienne jouer dans une ligue professionnelle.

Guest HabSuperStar
Il viens de France ;), je ne crois pas que la LCF soit super populaire là-bas.

Tant qu'à moi, c'est un métier comme un autre. Je ne vois pas pourquoi on devrait l'empêcher de pratiquer une fois sa peine terminée. Selon moi, le seul acte dans cette affaire qui pourrait faire qu'on lui enlève son droit de pratiquer son football c'est d'avoir menti au commissaire de la ligue, se moquant ainsi de toute la NFL.

je suis d'accord, oui c'est horrible ce qu'il a fait, mais sa n'a rien a voir avec son "job" qui est de jouer au football... un peu comme Dave Hilton et son retour a la boxe!

je serais bien content de le voir dans la CFL

Guest "Rocket"
De toute façon, il n'y a pas un seul commanditaire qui va vouloir associer son nom avec celui de Vick. Il est brûlé. Alors il y a très peu de chances qu'il revienne jouer dans une ligue professionnelle.

Plusieurs joueurs jous sans commanditaire, et pour l'instant l'equipe doit encore lui verser une partie de sont fameux contrat de 137,000,000$ qu'il jous ou pas, ce qui est ridicule un peut, donc je crois pas qu'il se cherche de commanditaire a tous prix lol.

edit; merci pour le pool

Maintenant qu' il est organisé des combats illegaux de chiens , c' est deplorable , mais bon cela est hors contexte du foot us . Maintenant si il a bien tué des chiens , la il merite une peine exemplaire , la je juge l' homme .Maintenant si je juge le joueur , c' est un quaterback vraiment superbe , il a toujours tenue les falcons d' atlanta a bout de bras , il est rapide , precis et effectue de tres belles courses . En se mettant dans ce bisness , il a vraiment tout gaché .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Felquiste
Non, non et encore non! :angry: J'ai moi-même une petite chienne épagneul américain et je ne peux concevoir qu'on puisse encore faire des choses pareilles en Amérique du Nord. Ce gars-là ne mérite même plus qu'on en parle, il devrait se faire oublier, un point c'est tout.

La LCF se couvrirait de ridicule si une de ses équipes l'embauchait. S'il y a un gars qui mérite de se faire huer, c'est lui!

tu en parle comme si il avait ***** un humain.....c'est déplorable ce qu'il a fait, c'est de la cruauté envers les animaux, il devrait être banni de la nfl et de la lcf mais c'est quand même juste des chiens

Je suis sur qu'on parlerais pas de la même façon si il avait commis un homicide. Que voulez vous...sensibilité humaine oblige....

Guest Bud2790

Il n'a pas besoin de commanditaire...il a deja eu NIKE, Powerade et autres compagnies comme commanditaires pendant environ 5 ans...il a au-dessus de 100millions$ + son salaire en tant que joueur...meme s'il recoit un salaire de 100 000$ ici, il n'a pas besoin de commanditaires!

En ce qui est de jouer dans la CFL...je l'acceuille a bras ouvert en tant que joueur...je sais que ce qu'il a fait est tres loin d'etre correct, mais comme plusieurs l'ont mentionné plus haut, ce ne l'empeche pas de faire sa job de QB! S'il venait jouer a Montreal apres sa sentence, je serais le 1er a aller le voir! Il a joué pendant 6 ans + ou - dans mon equipe préférée de la NFL...et je peux dire qu'en tant que QB, il est tout un phénomène!!

En plus si jamais il venait jouer dans la CFL, il ne serait qu'avantagé...les terrains sont beaucoup plus large et avec sa vitesse, il n'aurait pas de probleme a deborder! Il le faisait deja tres bien dans la NFL ou les terrains sont plus petits et ou il est bcp plus difficile pour un QB de courir avec le ballon!

Guest Bobineau
tu en parle comme si il avait ***** un humain.....c'est déplorable ce qu'il a fait, c'est de la cruauté envers les animaux, il devrait être banni de la nfl et de la lcf mais c'est quand même juste des chiens

Je suis sur qu'on parlerais pas de la même façon si il avait commis un homicide. Que voulez vous...sensibilité humaine oblige....

C'est juste des chiens :rolleyes: Faut être malade pour avoir un réseau de combat de chients.

Tant et aussi longtemps qu'il devra purger une peine ou qu'il est sous contrat avec une équipe, il ne pourra pas jouer dans la ligue canadienne, c'est une nouvelle loi... Il a récemment signé un contrat de 10 ans... donc à moins que les Falcons trouvent le moyen de se débarrasser de ce contrat (je ne sais pas comment ça fonctionne dans la NFL), on ne verra pas Vick de sitôt...

Moi personnellement ça me désole un peu que la ligue passe pour la ramasseuse de criminels... Ces joueurs ont du talent c'est certain, mais ils ont tout de même commis un acte criminel... Ils prennent la place à des jeunes qui travaillent fort afin d'avoir une chance de jouer dans la ligue canadienne... Et ce n'est pas avec ses centaines de millions que Vick va me faire pleurer... C'est sûr que le spectacle serait meilleur, le calibre plus haut, mais franchement, la ligue ne se donne pas une image sérieuse, comme l'a si bien dit Matthieu Proulx...

Mais bon, lorsque quelqu'un purge sa peine, il est libre de faire ce qu'il veut...

je suis d'accord, oui c'est horrible ce qu'il a fait, mais sa n'a rien a voir avec son "job" qui est de jouer au football... un peu comme Dave Hilton et son retour a la boxe!

je serais bien content de le voir dans la CFL

PARDON! :rolleyes: Les deux tant qu'à moi pourraient être rayés partout où ils passent. La POUBELLE à Hilton pourrait bien passer sa vie en prison que ça ferait mon affaire. Et S.V.P. ne venez pas me dire qu'il a payé sa dette à la société, j'embarque pas dans ça. Surtout pas lorsque je pense à ce qu'il a fait à ses filles. Quant à Vick machin-truc, même si je ne le connais pas personnellement, il est très difficile de ne pas avoir entendu parler de son cas. Pour ma part, il pourrait également être bani de toute ligue de football et de toute publicité. La CRUAUTÉ sur les animaux doit cesser. Je ne fais qu'imaginer un seul instant qu'ils ont pu pendre des chiens, les électrocuter, les battre, les noyer et pire encore. Ce sont les faits qui sont racontés. C'est au-delà du gambling dans son cas et mes valeurs personnelles ne me permettront jamais de laisser passer des choses comme ça. C'EST GRAVE! C'EST DE LA CRUAUTÉ! :angry: À la poubelle tout comme Hilton tant qu'à moi.

Guest Felquiste
PARDON! :rolleyes: Les deux tant qu'à moi pourraient être rayés partout où ils passent. La POUBELLE à Hilton pourrait bien passer sa vie en prison que ça ferait mon affaire. Et S.V.P. ne venez pas me dire qu'il a payé sa dette à la société, j'embarque pas dans ça. Surtout pas lorsque je pense à ce qu'il a fait à ses filles. Quant à Vick machin-truc, même si je ne le connais pas personnellement, il est très difficile de ne pas avoir entendu parler de son cas. Pour ma part, il pourrait également être bani de toute ligue de football et de toute publicité. La CRUAUTÉ sur les animaux doit cesser. Je ne fais qu'imaginer un seul instant qu'ils ont pu pendre des chiens, les électrocuter, les battre, les noyer et pire encore. Ce sont les faits qui sont racontés. C'est au-delà du gambling dans son cas et mes valeurs personnelles ne me permettront jamais de laisser passer des choses comme ça. C'EST GRAVE! C'EST DE LA CRUAUTÉ! :angry: À la poubelle tout comme Hilton tant qu'à moi.

Pour Dave Hilton fait toi en pas il va la finir sa vie en prison....de la façon qu'il la vie il ne passera pas 2 ans de plus en liberté....justement il vien d'être arrêter pour avoir enfrein ses conditions de liberté conditionelle et avoir fait des menaces a son ex-femme...

• 2 weeks later...
Guest Libellule

Je trouve déplorable cette attitude de penser qu'il n'y a que les humains qui méritent de vivre sur cette planète. Une vie demeure une vie, peut importe que ce soit un humain, un chien, une grenouille, etc. Pour ma part, je crois fermement que ce n'est pas parce que nous sommes l'espèce dominante sur cette planète que ça nous donne le droit de mépriser toute autre vie. Au contraire, nous avons une responsabilité envers nos "concitoyens" les autres espèces vivant sur cette planète. Pour pousser mon propos à l'extrême, imaginer notre planète sans animaux!

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas végétarien. Je mange aussi de la viande, quoique peut-être moins que la moyenne des gens. La loi de la jungle est universelle et il faut bien manger pour survivre. Par contre, je suis contre la cruauté et les mauvais traitements inutiles sur les animaux.

Pour répondre à certains autres commentaires au sujet des commanditaires, je ne parlais pas de ses commanditaires personnels, mais plutôt des commanditaires de l'équipe qui hypothétiquement l'embaucherait, ou même des commanditaires des médias transmettant les parties de cette équipe. Pas certain qu'ils verraient d'un bon oeil l'arrivé d'un Vick au sein de l'équipe qu'ils commandites. Et même je ne suis pas sûr qu'un commanditaire personnel comme Nike continuerait de s'associer avec un tel joueur. Très mauvais pour l'image de ces compagnies.

Guest Felquiste
Je trouve déplorable cette attitude de penser qu'il n'y a que les humains qui méritent de vivre sur cette planète. Une vie demeure une vie, peut importe que ce soit un humain, un chien, une grenouille, etc. Pour ma part, je crois fermement que ce n'est pas parce que nous sommes l'espèce dominante sur cette planète que ça nous donne le droit de mépriser toute autre vie. Au contraire, nous avons une responsabilité envers nos "concitoyens" les autres espèces vivant sur cette planète. Pour pousser mon propos à l'extrême, imaginer notre planète sans animaux!

Tu vois dans tout ce débat il y a 2 pensées qui s'affronte. 2 pensées qui sont tout autant valables l'une que l'autre.

L'une dit qu'aucun animal de vaut plus qu'un autre, la vie c'est la vie.

Et l'autre dit qu'il y a des animaux qui valent plus que d'autres et qu'on devraient les protégés un peu plus. un vie vaut plus qu'une autre.

Personellement je tuerais n'importe quel chiot du monde faire vivre n'importe quel enfant humain et j'écraserais n'importe quel tétard pour laisser vivre n'importe quel chiot. Donc je considère que qu'il y a une hiérarchie chez les animaux et que certaines formes de vies valent plus que d'autres.

Michael Vick a été cruel envers des animaux, il n'a pas sa place avec des commanditaires, il n'a plus sa place dans la NFL et il n'aura jamais sa place dans la LCF. Cependant la marche est très haute entre battre un chien à mort et battre un humain à mort....la vie est fait de nuances. Ce qu'il a fait est dégueulasse mais faire la même chose à un humain c'est pire.

• 5 months later...
Guest Les cheveux de prince

En tant que humble supporteur des Falcons d'Atlanta depuis ma tendre enfance tourmentée, je ne comprends pas en quoi parier sur des combats de chiens est de teneur illégale. En ce qui concerne l'abattement de ces derniers, je ne vois pas la différence entre cela et euthanasier quelconque animal souffrant.

En tant que humble supporteur des Falcons d'Atlanta depuis ma tendre enfance tourmentée, je ne comprends pas en quoi parier sur des combats de chiens est de teneur illégale. En ce qui concerne l'abattement de ces derniers, je ne vois pas la différence entre cela et euthanasier quelconque animal souffrant.

La différence ? La cruauté et la douleur non nécessaire.

Ses animaux là ne sont pas souffrants, ils les tuent pour leur simple plaisir. Elle est là, la différence.

je fus assez surpris par tes propos , tu es peut etre un partisan des falcons , certes , mais je trouve ton commentaire assez deplacés :mellow: .

sur ce a+ a tous ;)

• 5 months later...
  • 9 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...