Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Prédiction Du Classement Des Canadiens

Recommended Posts

Guest mrlosims

Ça tient pas compte du moral de l'équipe, ni des talents non-découverts. C'est juste une spéculation de faux ''experts''

Par exemple, les Penguins de Pittsburgh se faisaient prédire un voyage dans les bas-fonds du classement... Ils on fini 4e dans l'est!

Pourquoi pas les Canadiens?

Guest tender_84

Cela ne veut rien dire les prédictions. Lors de la saison 2005-2006, est-ce que le hockey news avait prédi que les Oliers allaient se rendre en finale?

Guest 39_jazz_93

Les voici des fameux commentaires de hockey news (en anglais)

http://www.thehockeynews.com/en/news/news.asp?idNews=25529

Montreal Canadiens

Gone – Sheldon Souray, Mike Johnson, Sergei Samsonov, Radek Bonk, Alexander Perezhogin, Janne Niinimaa and Aaron Downey.

Arriving – Bryan Smolinski, Roman Hamrlik, Janne Lahti and Tom Kostopolous.

Looking to Add - The Habs are probably set until the season begins.

Ready for full-time - The Habs let five forwards go and they only brought in three. The statement that makes is that future star Andrei Kostitsyn will make this team full time. Expect a solid season from the youngster, with numbers in the 50s this year. Down the road, he could be an 80-point player. Lahti came over from the Finnish League and adds decent third-line depth.

Fantasy Outlook - Montreal improved things in the dressing room and I really like Kostitsyn’s potential. However, Hamrlik is certainly no Souray, which means that the NHL’s No.1 power play will free fall. Everyone’s offense will suffer a little as a result. The team’s future (from a fantasy standpoint) is also uncertain. They have a lot of prospects with decent upside, but no blue-chippers other than goaltender Carey Price, who incidentally is a big one. It is starting to look like the Habs will be all about the goaltending for the foreseeable future. Not what poolies want to hear.

Fantasy Grade: C+ (last year was B-)

Maintenant traduction (pas tout à fait exacte je ne suis pas bilingue):

Partis: Sheldon Souray, Mike Johnson, Sergei Samsonov, Radek Bonk, Alexander Perezhogin, Janne Niinimaa et Aaron Downey. (Ils ont oublié David Aebischer.)

Arrivés: Bryan Smolinski, Roman Hamrlik, Janne Lahti et Tom Kostopolous. (Ils ont oublié Patrice Brisebois.)

Éléments à ajouter: Les Canadiens sont probablement prêts pour que la saison commence.

Prêts à jouer temps plein: Les Canadiens ont laissé partir cinq attaquant et en n'ont ajouté que trois. Le rapport fait que la future vedette Andrei Kostitsyn va faire l'équipe à plein temps. Prévoyez une solide season pour le jeune joueur, avec des statistiques dans les 50 et + cette année. À la fin, il pourrait être un joueur de 80 points. Lahti vient de la ligue Finlandaise et ajoute une décente profondeur à la troisième ligne.

Perspectives fantaisistes: Montréal a amélioré des choses dans le vestiaires and j'apprécie vraiment le potentiel de Kostitsyn (Andrei, il aurait rien vu avant de voir Sergei). En tout cas, Hamrlik n'est certainement pas Souray, ce qui fait que le meilleur avantage numérique de la ligue nationale sera en chute libre. L'offensive de tout le monde va en souffrir petit à petit avec les résultats. Le future de l'équipe (d'un point de vut abstrait) est également incertain. Ils ont beaucoup d'espoirs avec un amont décent, mais pas de prodiges autre que le gardien de but Carey Price, qui en est un énorme. Ça commence à parraître comme si les Canadiens ne tourneront qu'autour du gardien dans un futur proche. Pas ce que les partisans/poolers veulent entendre.

Note pour le fun: C+ (l'an passé, c'était B-)

Guest mrlosims
Note pour le fun: C+ (l'an passé, c'était B-)

Je croyais qu'ils avaient donné un D-. Même à ça, c'est juste des spéculations pré-saison.

L'an dernier, tout les experts plaçaient le Canadien au fond du classement. Qu'est t-il arriver? Durant 2 mois le Canadien a été en haut de classement, allant même jusqu'à être 2e, seulement 4 ou 5 points derrière Buffalo. Tout les experts se sont ravisés et sont revenus sur leurs décisions.

On sait maintenant qu'ils avaient raison en début de saison, mais reste que le Canadien avait surpris tout le monde en étant l'une des meilleures équipe de la ligue jusqu'aux fêtes. Cette année, je considère qu'on a une meilleure équipe que l'an dernier. Nous pouvons compétitionner.

Guest mrlosims
L'an dernier, tout les experts plaçaient le Canadien au fond du classement. Qu'est t-il arriver? Durant 2 mois le Canadien a été en haut de classement, allant même jusqu'à être 2e, seulement 4 ou 5 points derrière Buffalo. Tout les experts se sont ravisés et sont revenus sur leurs décisions.

On sait maintenant qu'ils avaient raison en début de saison, mais reste que le Canadien avait surpris tout le monde en étant l'une des meilleures équipe de la ligue jusqu'aux fêtes. Cette année, je considère qu'on a une meilleure équipe que l'an dernier. Nous pouvons compétitionner.

En espérant que l'équipe ''choke'' moins longtemps!

Encore une fois, tout va se joué devant le filet.

Il reste toujour l'option de faire jouez ceux qui veulent faire leurs place et qui n'ont pas le droit de s'asseoir sur leurs steak.

Personnellement, si ont ne fait pas les séries cette année, j'aimerais mieux que ce soit avec une gang de jeune qui auront tout donnez et qui auront au moins acquis de l'expérience plutot qu'avec des joueurs surévalué et surpayés, pour réussir à les attiré à MTL.

Je crois que le CH terminera la saison entre la 7e et la 9e place !

WIND4

Guest SinShaark

On a déjà du mal en Europe à faire des prédictions en ce qui concerne le soccer alors que le championnat L1 de france compte 32 "journées" / matchs, alors qu'est qu'on va aller s'amuser à faire avec la NHL et ses 82 matchs en saison régulière ???

Certes on peut dresser un bilan des nouveaux effectifs en mentionnant ce qu'il devrait pourvoir apporter dans la team, mais il faut aussi compter sur le management de Carbo, et aussi de l'évolution de la saison....

Personnellement, comme chaque année je suis confiant, derrière ma team préférée, je crois en elle...

Est-ce qu'on pouvait s'attendre à mieux d'un magazine de Toronto?

Où est-ce qu'on peut trouver l'ordre exact de toute les équipes selon leurs prédictions?

C'est complêtement farfelu seulement deux équipes de pire que le CH... est-ce que le Canadiens est une moins bonne équipe que l'an dernier? NON alors comment une équipe qui a terminé à un point des séries l'an dernier pourrait se faire dépasser par autant d'équipe...

Soyons réaliste, le CH ne terminera pas 4e pas plus qu'il terminera 13e non plus. Le Canadiens se battera pour la 8e avec Toronto, New Jersey, Tampa Bay, Atlanta et Philadelphie (oui oui les Flyers se batteront pour une place dans les séries.

Il est clair pour moi que les Islanders, les Bruins, les Panthers, les Capitals et les Canes ne sont pas une meilleure équipe que la version actuelle de nos Glorieux... et qui sait quel lapin Bob va nous sortir de sont chapeau avant la fin du camp d'entrainement.

Le canadien va s'améliorer cette année dans mon esprit c'est clair. Il y a un bon groupe de jeune prêt à s'affirmer comme des joueurs établis dans cette ligue. Komisarek, Higgins, Plekanec, Kostitsyn, Latendresse, Lapierre, Halak.

En 91-92 les nordiques récoltaient 52 pts au classement, en 92-93 ils en récoltaient 104pts. Les Sakic, Sundin, Thibeault, Foote, Leschyshyn, Nolan et Rucinsky ont menés l'équipes avec l'arrivé de quelques vétérans de philadelphie. Le scénario s'est répété avec les penguins l'an dernier.

Je veux pas comparer les Nordiques et les penguins avec l'édition actuelle des canadiens, mais inévitablement les jeunes vont s'établir et faire grimper l'équipe au classement bien appuyé par les vétérans ajoutés à l'équipe.

Ma plus grosse question se trouve derrière le banc, pas sur la glace. Je garde ma prédiction si Carbo réussit à faire une équipe avec le club 6 eme et sinon 10 eme.

Guest St. B. Voyageur

Moi, je prédis qu'on terminera 5e dans l'Est avec du bon travail d'équipe, et les jeunes que saisisseront l'occasion quand il vient...

1.Philly

2.Caroline

3.Toronto

4.Pittsburgh

5.Montréal

6. NY Rangers

7. Buffalo

8. Tampa

---------

9. Ottawa

10. Ny Isles

et je crois qu'on gagnera contre Crosby, Malkin, Fleury avec notre équipe...

Guest felix souray
Moi, je prédis qu'on terminera 5e dans l'Est avec du bon travail d'équipe, et les jeunes que saisisseront l'occasion quand il vient...

1.Philly

2.Caroline

3.Toronto

4.Pittsburgh

5.Montréal

6. NY Rangers

7. Buffalo

8. Tampa

---------

9. Ottawa

10. Ny Isles

Attends,tu classes Philly 1er Caroline 2ieme toronto 3ieme tampa 8ieme pour mette ottawa 9ieme? :blink:

Moi je dirais plus:

1.Ottawa

2.Pittsburg

3.Washington (vont être premier de leur division)

4.Ny Rangers

5.Philadelphie

6.New Jersey

7.Montréal

8.Toronto

9.Atlanta

10. Boston

Moi j'analyserais la chose en regardant les divisions:

Division Nord-Est:

Pas beaucoup de changement dans les équipes, personne n'est allé cherché un gros joueur sauf peut-être Blake à Toronto, ça va leur permettre de faire les séries. Buffalo a perdu de gros morceaux, les jeunes vont pousser, mais leur point faible a été révélé dans les séries, manque de robustesse. Boston, Fernandez ou Thomas c'est du pareil au même.

Division Pacifique:

L'année passée Philadelphie a souffert d'être la pire équipe de cette division car les 4 autres en ont profité largement. Cette année, Les Islanders vont certainement avoir des problème à rivaliser avec les Rangers, Flyers, Penguins et Devils qui seront tous des séries assurément.

Division Sud Est

Personne ne s'est vraiment amélioré, j'ai choisi 1 seule équipe qui fera les séries car je crois qu'Atlanta a un problème devant le filet, Caroline aussi malgré la coupe stanley récente, Tampa Bay aussi et Floride encore aussi. Washington a ajouté un Nylander Poti, Kozlov. Mais Atlanta risque d'être très près des séries avec quelques bons ajouts cet été.

Guest St. B. Voyageur
Attends,tu classes Philly 1er Caroline 2ieme toronto 3ieme tampa 8ieme pour mette ottawa 9ieme? :blink:

Oui, Ottawa était hors des top 8 de l'Est dans le premier quart de l'année. Ils étaient au 6e rang dans l'Est à mi-saison grâce à Ray Emery. C'est après l'échange pour Comrie qu'ils ont vraiment pris vol...

Mais Comrie est partie, aussi Preissing leur meilleur +/- de l'année dernière. Ils ont un nouveau entraineur, qui de mon avis n'est pas trop bon (je viens de Winnipeg je réserve cette opinion :D )...

Ils n'ont pas le profondeur que les autres équipes, alors je crois qu'ils auront beaucoup de difficultés cette année à remplacer les blessures...Ray Emery ,aussi, je crois n'aura pas la dominance de l'année passée parce-que les équipes vont exploiter ses difficultés avec les rébondissements...

Comme Caroline avant eux je pense que les Sénateurs auront des problèmes cette saison...

Mais peut-être je me trompe...

Guest HabSuperStar

1.Philly

2.Caroline

3.Toronto

4.Pittsburgh

5.Montréal

6. NY Rangers

7. Buffalo

8. Tampa

---------

9. Ottawa

10. Ny Isles

je ne suis pas d'accord lol

Philly, on se calme oui ils ont fait de bonnes aquisition... mais sa ne veut rien dire dutout pour l'instnat

Ottawa 9?! Islanders 10?! les islanders on perdu la moitié de leurs bon joueur!

Guest nucksalltheway
Ça tient pas compte du moral de l'équipe, ni des talents non-découverts. C'est juste une spéculation de faux ''experts''

Par exemple, les Penguins de Pittsburgh se faisaient prédire un voyage dans les bas-fonds du classement... Ils on fini 4e dans l'est!

Pourquoi pas les Canadiens?

parce que les canadiens ben c'est pas les penguins ;)

Guest Ritch15

Je suis pas d'accord du tout avec leur prédiction. 13e?? On sera pas si pourris que ça. On va beaucoup s'améliorer avec la cuvée de recrues qui s'en vient. On a peut-être pas de Crosby ni de Malkin, mais on a juste a regarder les Penguins pour voir à quel niveau une équipe jeune peut se rendre loin d'en l'espace d'un an.

Guest Felquiste

Le hockey news (qui vient de Toronto) à toujours été très dur avec les glorieux au classement et ils se sont souvent trompés d'ailleurs. Je crois que c'est du au fait qu'ils n'ont pas eu leur ration de coupe depuis trop longtemps :D:D

Je trouve que 13eme place est pas mal sévere, a mon avis l'équipe a le potentiel de se classer parmi les séries, probablement entre la 6eme et 8eme place.

Bien que je pense qu'il est aussi possible que le CH ne se qualifie pas alors qu'ils finissent 9eme ou 13eme, c presque mieux qu'ils finissent 13eme pour le repechage :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...