Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Pool 2007-2008

Recommended Posts

Guest Matt le magnifique

Planifiez vous faire un pool de hockey cette année?

Moi et mes amis commencons à mijoter tout ça...

Nous fesons un repêchage, c'est à dire que chacun à tour de rôle choisit un joueur et il en a l'exclusivité.

Nous choisissons une équipe complète:

Gardiens,défenseurs,attaquants...

Nous pouvons faire des changements ( 7 ) lors de blessures ou autres...avec l'aide de nos réservistes...

Nous songeons également à introduire l'option agent libres...

Les joueurs que nous n'aurions pas choisi lors du repêchage pourrait trouver preneur sauf qu'il reste à reglementer tout ca! c'est pas évident pour que tout soit équitable.

Parlez moi de votre pool !

---------------------------------------------------------------------

Si vous joignez le groupe HabsForum du pool TopNet, vous pourrez reconnaître certains membres du babillard:

Maxime Basque = HabSuperStar

Jacinthe Daoust = 93_jazz_93

Thomas Levrell = The-Captain

Alexandre Gamache = AlexGamache

Ghyslain Gendron = ChOb

Matthieu Girard = Matt le magnifique

Léandre Leblanc = 42Perezhogin42

Benjamin Marchand = Ben Bang

Nicolas Mille = Nicolas1000

Vvvr Rggrgr = _Pedro_

Mathieu Tardif = Malarkus

Pour ajouter votre nom à cette liste, inscrivez vous au pool TopNet, joignez le groupe HabsForum et envoyez un MP indiquant votre nom sur le pool à AlexGamache.

Guest flamesgirl

moi aussi je serais interessé participer à un pool de hockey.

moi j'aime quand il y'a un repechage et qu'on à des joueurs exclusifs à nous.

si quelqu'un organise quelque chose de simple, c'est a dire pas de gardier, et que les joueurs qu'on à, on les garde toute la saison, blessure ou pas, pas d'échange.

si quelqu'un organise quelque chose de ce genre, j'embarque.

Le pool que je fais à chaque année avec mes amis marche comme suit:

Nous choisissons 10 avants (1 but = 1 point, 1 passe = 1 point) , 2 défenseurs (1 but = 1 point, 1 passe = 1 point) , 1 gardien (1 victoire = 2 points, 1 défaite en prol. = 1 point, 1 jeu blanc = 4 points) et 1 équipe (les points tels que compilés par le classement de la LNH).

Nous avons le choix entre un joueur ou une équipe n'importe quand dans les sélections. À la fin de la saison, et ce pour chaque pooler, le joueur ou l'équipe qui a obtenu le moins de points est exlu, ce qui permet de faire des essais sur des recrues ou d'atténuer l'impact d'une blessure qui dure. Les changements ne sont pas permis tout au long de la saison. Le plaisir est garanti! ;)

Généralement pour les pools, je fais classique (genre cyberpresse) avec des amis. J'aime bien quand ça tiens du salaire des joueurs pour le plafond salarial. J'ai la ligue de hockey simulé qui me prend plus de temps histoire de repêchages, échanges et compagnie ;)

Guest Alexei Kovalev

En parlant de pool de hockey j'en ai un a vous proposer!!! j'ai acheter le magazine: Hockey le magazine et a la fin du magazine y propose un pool sur internet je vous donne de plus ample information a propos de ce pool!

Ce pool est gratuit et facile d'acces

vous avez 50 300 000,00 comme plafond salarial !

vous devez choisir

1: 2 Gardiens de But

2: 4 Centre

3: 6 Défenseur

4: 8 Aliers

Vous avez droit a 5 transaction au cas ou les joueurs que vous avez pris ne performe pas ou se blesse en autant que sa sois gardien contre gardien aliers contre aliers défenseur contre défenseur et centre contre centre!!

et bien sur vous pouvez gagner quel que prix tres interressant!!

1er prix: une loge V.I.P a Montréal pour octobre 2008 ou le gagnant pourra inviter 9 de ses amis!

2ieme prix: le gagnant et un de ses amis feront le trajet montreal-Ottawa allez-retour avec Via Rail et assisterons a une joute Montréal-Ottawa au cours de la saison 2008-2009

3ieme prix: une cheque cadeau de 500$ chez sports gilberts rousseaux

il y a également des tranches et chacun des 1er dans chaque trancher remporterons un cheque de 250$$ chez sport gilbert roussea

Voila le liens qui vous permettra de faire ce pool !! http://topnet.cyberpresse.ca

Guest 42Perezhogin42

Merci pour l'adresse. On pourrait aussi créer un groupe pour les membres du forum pour pouvoir comparer plus facilement nos résultats.

Merci pour l'adresse. On pourrait aussi créer un groupe pour les membres du forum pour pouvoir comparer plus facilement nos résultats.

Bonne idée! J'ai créé un groupe pour le forum pour ceux que ça intéresse. Le code du groupe est : HabsForum .

Guest Matt le magnifique
Bonne idée! J'ai créé un groupe pour le forum pour ceux que ça intéresse. Le code du groupe est : HabsForum .

Excellent !!

Mais je vais attendre un peu avant de faire mes choix ;)

Excellent !!

Mais je vais attendre un peu avant de faire mes choix ;)

De mon côté, j'ai fait mes choix aujourd'hui. À côté de chaque joueur choisi, il y a l'option "congédier". Je suppose qu'en cliquant sur ce bouton je peux congédier le joueur et en choisir un autre, sans utiliser un échange. Quelqu'un peut confirmer? C'est la première fois que je fais un pool sur cyberpresse...

Guest The-Captain

Je suis Interessé à faire un pool pour la prochaine saison.... puisque c'est la premiere fois que j'en fais, pouvez-vous me dire quel est le meilleur endroit pour le faire? Sur RDS

En haut j'ai vu Cyberpresse.... en tous cas je suis partant

Guest The-Captain
Je suis Interessé à faire un pool pour la prochaine saison.... puisque c'est la premiere fois que j'en fais, pouvez-vous me dire quel est le meilleur endroit pour le faire? Sur RDS

En haut j'ai vu Cyberpresse.... en tous cas je suis partant

Je pense que celui de Cyberpresse est pas mal

Je me suis inscrit sous le pseudo de Sniper et j'ai joint le groupe du forum

Guest The-Captain

Desolé une autre question: Y a t-il une date limite pour choisir nos joueurs? Et j'ai la meme question qu'AlexGamache... en "congediant" un joueur, est ce que cela veut dire que tu l'echange? Combien de fois peut-on utiliser la fonction "congedier"?

Merci d'avance

Desolé une autre question: Y a t-il une date limite pour choisir nos joueurs? Et j'ai la meme question qu'AlexGamache... en "congediant" un joueur, est ce que cela veut dire que tu l'echange? Combien de fois peut-on utiliser la fonction "congedier"?

Merci d'avance

Je peux répondre assuréement à ta 2e question (celle que je me posais). Je viens de chambarder mon alignement complet sans problème. Alors, tu peux choisir un alignement et le modifier à volonté jusqu'à ce que la saison commence. Dans les règlements, il est écrit:

2- Le TopNet se tiendra à partir du 29 septembre 2007 jusqu'au 7 avril 2008.

Alors, je crois bien que l'on a jusqu'au 29 septembre pour s'incrire et pour modifier notre alignement, sans conséquence sur les 5 changements que l'on peut fait chaque mois.

Guest "Rocket"
En parlant de pool de hockey j'en ai un a vous proposer!!! j'ai acheter le magazine: Hockey le magazine et a la fin du magazine y propose un pool sur internet je vous donne de plus ample information a propos de ce pool!

Ce pool est gratuit et facile d'acces

vous avez 50 300 000,00 comme plafond salarial !

vous devez choisir

1: 2 Gardiens de But

2: 4 Centre

3: 6 Défenseur

4: 8 Aliers

Vous avez droit a 5 transaction au cas ou les joueurs que vous avez pris ne performe pas ou se blesse en autant que sa sois gardien contre gardien aliers contre aliers défenseur contre défenseur et centre contre centre!!

et bien sur vous pouvez gagner quel que prix tres interressant!!

1er prix: une loge V.I.P a Montréal pour octobre 2008 ou le gagnant pourra inviter 9 de ses amis!

2ieme prix: le gagnant et un de ses amis feront le trajet montreal-Ottawa allez-retour avec Via Rail et assisterons a une joute Montréal-Ottawa au cours de la saison 2008-2009

3ieme prix: une cheque cadeau de 500$ chez sports gilberts rousseaux

il y a également des tranches et chacun des 1er dans chaque trancher remporterons un cheque de 250$$ chez sport gilbert roussea

Voila le liens qui vous permettra de faire ce pool !! http://topnet.cyberpresse.ca

ca l'air interessant comme pool sauf que le 2 iemme prix me fait faire des cauchemard aller a ottawa beurk.

Guest The-Captain
Je peux répondre assuréement à ta 2e question (celle que je me posais). Je viens de chambarder mon alignement complet sans problème. Alors, tu peux choisir un alignement et le modifier à volonté jusqu'à ce que la saison commence. Dans les règlements, il est écrit:

Alors, je crois bien que l'on a jusqu'au 29 septembre pour s'incrire et pour modifier notre alignement, sans conséquence sur les 5 changements que l'on peut fait chaque mois.

Oui moi aussi j'ai pris une chance en congediant les joueuret tout s'est bien deroulé, j'ai fait mon repechage et j'ai mes joueurs....

Ca derange si on les devoile? À part peut-etre que ca influence d'autres personnes dans les choix des joueurs...

Guest The-Captain
Généralement pour les pools, je fais classique (genre cyberpresse) avec des amis. J'aime bien quand ça tiens du salaire des joueurs pour le plafond salarial. J'ai la ligue de hockey simulé qui me prend plus de temps histoire de repêchages, échanges et compagnie ;)

Tu peux en dire un peu plus sur cette ligue de hockey simulée (biensur si ca ne te derange pas)? je suis egalement interessé

Oui moi aussi j'ai pris une chance en congediant les joueuret tout s'est bien deroulé, j'ai fait mon repechage et j'ai mes joueurs....

Ca derange si on les devoile? À part peut-etre que ca influence d'autres personnes dans les choix des joueurs...

Moi je dirais qu'on devrait attendre le début du pool avant de dévoiler notre alignement, question de garder les stratégies secrètes. Remarque qu'on voit déjà une certaine tendance se dessiner, surtout pour les joueurs de centre ;) .

J'ai participer a ce pool l'année dernière mais malheureusement je n'ai rien gagné. :(

Par contre l'année dernière je n'ai pas fait parti d'un groupe je voudrais donc savoir quelle

est l'utiliter de faire parti d'un groupe???

J'ai participer a ce pool l'année dernière mais malheureusement je n'ai rien gagné. :(

Par contre l'année dernière je n'ai pas fait parti d'un groupe je voudrais donc savoir quelle

est l'utiliter de faire parti d'un groupe???

L'avantage est juste d'avoir un classement avec des personnes que tu connais ou qui ont un point commun avec toi (le forum). Rien d'autre.

Guest The-Captain
Je m'y suis également ajoutée, et je suis la seule du groupe à ne pas avoir sélectionné Malkin dans mon équipe :P

Ah, en clickant sur le nom on peut voir l'alignement? Oui je viens de verifier lol

cool, j'me suis ajouté au groupe de forum si ca vous dérange pas, moi j'suis "sex_panther"

Parfait! Le problème que j'ai présentement, c'est que je ne reconnais pas les gens qui s'incrivent dans le pool. Quelqu'un sait comment on affiche le nom d'utilisateur des participants?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...