Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Pool 2007-2008

Recommended Posts

Guest razkolnikov

A la veille de l'ouverture de la saison du pool, nous sommes désormais 34. De quoi donner du piquant et j'espère des échanges bien sentis entre nous ! Que le meilleur gagne (en principe, moi :ph34r: )

Guest Nicolas1000
Le pool de Cyberpresse TopNet est commencé

C'est cool je suis premier dans notre groupe HabForums :D

Va pas durer !!! :P;)

Sinon, je ne vois que 30 participants sur 34. Est-ce parce qu'il n'ont pas marqué de points ou autre chose?

Guest Nicolas1000

J'ai regardé le classement cumulé (tous les participants), certains veulent vraiment gagner. Les premiers ont 21 points car ils n'ont choisi que des joueurs de LA et des Ducks.

Guest The-Captain
Va pas durer !!! :P;)

Sinon, je ne vois que 30 participants sur 34. Est-ce parce qu'il n'ont pas marqué de points ou autre chose?

LOL apres deux parties, je suis toujours premier avec 12 pts :P

Guest HabSuperStar
LOL apres deux parties, je suis toujours premier avec 12 pts :P

normal, seul 2 de mes joueurs on jouer... loll

attend a la fin de la saison, ou Maxime Basque sera en haut de la liste ET DE LOIN!

Guest razkolnikov

Et bien ceux qui ont choisi Stasny ne doivent pas le regretter !

L'escouade française est un peu à la traîne, mais telle le XV de France, elle va sortir le grand jeu au moment où on ne l'attend plus !

Guest Matt le magnifique

Je ne sais pas qui s'occupe du pool mais si c'est poosible de réparer ma petite erreur...

Je me suis inscrit deux fois... ( j'ai cliquer sur joindre un groupe...et mon nom aparait deux fois)

Désolé...

Guest Nicolas1000
C'est tu normal que tout le cumulatif a été remis à zéro?

Ben non parce que si tu regardes le cumulatif général, il y a des personnes à 180 pts !!! mais le groupe du forum est à 0 pts pour tous !!! :blink::o

Guest Nicolas1000
Ca fonctionne parfaitement, vous devez faire une mauvaise manipulation je pense.

Exact, il y a une fonction "cumulatif quotidien" que je n'avais pas vue. :blink: Comme il n'y avait pas de match, pas de pts.

Pas doué. :lol:

Je ne sais pas qui s'occupe du pool mais si c'est poosible de réparer ma petite erreur...

Je me suis inscrit deux fois... ( j'ai cliquer sur joindre un groupe...et mon nom aparait deux fois)

Désolé...

C'est moi qui a créé le groupe, mais je n'ai aucun pouvoir sur celui-ci. Je ne peux rien y faire.

J'aimerai bien savoir à qui correspodent les noms. Pour savoir qui est en tête du pool.

Pour le savoir, le premier message du sujet indique les noms de ceux et celles qui me l'ont envoyé par MP.

Guest Malarkus

(Siflement dans le loin) :P

en tk je crois bien qu'ils ont ruiner le pool car trop de monde vont avoir la meme equipe et avec 5 changement par mois c bien facile je trouve en tk yont bien fais de bloquer la vue des equipes des autres la mais c'est 2 semaine en retard quand meme

Guest Nicolas1000
(Siflement dans le loin) :P

en tk je crois bien qu'ils ont ruiner le pool car trop de monde vont avoir la meme equipe et avec 5 changement par mois c bien facile je trouve en tk yont bien fais de bloquer la vue des equipes des autres la mais c'est 2 semaine en retard quand meme

Bien possible mais chacun peut tout de même faire ses choix. Surtout si il n'est plus possible de voir les formations des autres. C 'est énervant parfois, tu choisis des gars, tu penses qu'ils vont marquer beaucoup et puis rien ou presque ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...