Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Décès d'Andrée Boucher

rosalie52

Recommended Posts

Guest rosalie52

Reposez en paix, Madame Andrée Boucher. Vous avez mis tout votre coeur à préparer les festivités du 400e anniversaire de Québec. Vous méritez notre plus profond respect. Mais la vie est ironique parfois... J'espère que vous pourrez y assister d'où vous êtes. Veillez sur votre ville. Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Madame Boucher, ainsi qu'aux citoyens de la ville de Québec. Adieu, Madame Boucher.

Guest Felquiste

Tout son coeur dans le 400eme??? Avec elle....ça s'en allait être un flop...

Il reste que c'est une personne qui vien de décédé et que ne souhaite pas ça à personne toutes mes condoléances a la famille mais pour moi elle restera la mairesse qui s'est opposé au jeux olympiques de 2002 et a la construction d'un nouveau colissée.

Guest "Rocket"

Je souhaite jamais le deces de personne... qu'elle repose en paix, mais..... c'est un grand pas pour le hockey et la construction d'un nouvelle arena a quebec, parceque tous le monde sais qu'elle passait pour une ''veille sorciere'' quand on parlait de ce sujet la.

Guest Felquiste
Je souhaite jamais le deces de personne... qu'elle repose en paix, mais..... c'est un grand pas pour le hockey et la construction d'un nouvelle arena a quebec, parceque tous le monde sais qu'elle passait pour une ''veille sorciere'' quand on parlait de ce sujet la.

+1

pour le sport en général à Québec aussi!

Guest mrlosims
+1

pour le sport en général à Québec aussi!

Tit problème... C'est le 2e plus petit marché en Amérique du Nord qui a abrité un sport majeur (Green Bay était +petit)

Surtout qu'avec les actions douteuses de Gary Bettman contre le Canada, ça m'étonnerait que Québec reçoive une équipe durant son règne...

Tit problème... C'est le 2e plus petit marché en Amérique du Nord qui a abrité un sport majeur (Green Bay était +petit)

Surtout qu'avec les actions douteuses de Gary Bettman contre le Canada, ça m'étonnerait que Québec reçoive une équipe durant son règne...

Je ne crois pas que Felquiste faisait seulement allusion au retour de la LNH à Québec. Malgré le regret que j'ai pour le décès de la mairesse Boucher, je suis forcé d'admettre que le sport sous son règne a été mis de côté. Seulement à titre d'exemple, Lévis aura son stade de soccer avant Québec, le dossier ayant été ralenti par la gestion "à la cenne" de la mairesse. Pour Mme Boucher, les installations sportives devaient être essentiellement financées par le privé. Malheureusement pour elle et pour nous, il n'y a qu'une famille Tanguay à Québec... Mention honorable cependant, il semblerait que Mme Boucher aie envoyé une lettre aux promotteurs du Red Bull Air Race de Québec pour leur indiquer son appui avant de partir pour son dernier long voyage. Histoire à suivre...

Guest Felquiste

c'est sur que la LNH à Québec serait la meilleure chose qui puisse arriver au niveau sportif pour la ville. Cependant il y a aussi pleins d'autres sports. une équipe de la LCF, une équipe de l'USL, le red bull air race.

Québec est le 3eme plus petit marché à avoir acceuillit un sport proffessionel, Winnipeg est plus petit que Québec et Bettman s'est montré interressé par Winnipeg.

Je ne crois pas que la LNH lèverait le nez sur Québec. Québec est un exellent marché de hockey. L'arena serait toujours pleine et les contrats télés rapporteraient beaucoup. Certaines équipes de la ligue ne peuvent que rêver à avoir ces choses là.

• 2 weeks later...
Guest "Rocket"

honnetement moi je crois que la NHL sens fou carrement de la grosseur du marcher, il veulent juste avoir un milliardaire qui se cache derriere l'equipe peut importe ou elle est.

Guest Felquiste
honnetement moi je crois que la NHL sens fou carrement de la grosseur du marcher, il veulent juste avoir un milliardaire qui se cache derriere l'equipe peut importe ou elle est.

Je crois pas moi.....On a qu'à prendre comme exemple Jim Balsillie, milliardaire, père du blackberry, un des homme les plus riche du monde. ça fait 2 ou 3 fois qu'il est boudé par la LNH.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...