Guest nucksalltheway Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Bonjour tout le monde...bon j'ai une question pour vous car moi et un de mes amis nous nous obstinion a savoir qui est un meilleur joueur. Donc j'aimerai savoir qui d'apres vous est un meilleur joueur. Peter Forsberg ou Pavel Datsyuk et sil vous plait ne prener pas conte du facteur blessure je veux juste savoir qui d'apres vous est le meilleur joueur a avoir dans son équipe par rapport au talent, leadership ect. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Ce n'est pas vraiment deux joueurs comparables mais je répondrais Forsberg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 J'ai changé le titre de ton sujet. "Question" ne dit rien sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Datsyuk est un bon joueur de finesse et il est habile avec la rondelle mais je pense que Forsberg lui est de loin suppérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Forsberg sans l'ombre d'un doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tender_84 Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Je préfère Forsberg sans le facteur blessure. Forsberg possède une très bonne passe et c'est ce que j'aime de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 definitivement Forsberg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kovy-27 Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Si Forserberg n'est pas bléssé,il est d'après moi le meilleur joueur de la NHL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 27, 2007 Report Share Posted August 27, 2007 Le facteur blessure que tu veux que l'on néglige est le seul facteur qui ralentit Forsberg. Il est de loin supérieur à Datsyuk, mais il est fragile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 27, 2007 Report Share Posted August 27, 2007 Forsberg, s'il ne se blesse pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The Future is coming Posted August 27, 2007 Report Share Posted August 27, 2007 Forsberg Ca c'etait facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Je préfère Forsberg sans le facteur blessure. Moi aussi, mais comme l'un ne va pas sans l'autre, je prend n'importe qui sauf Forsberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 forsberg si il ne se blessait pas tout le temps mais vu que c'est les cas datsyuk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 C'est Différent mais la saison 2006-2007 c'est Datsyuk mais toute.... Forseberg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Datsyuk, car il est jeune et en santé. Mais sinon, Forsberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.