Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Chants Des Canadiens

stbvoyageur

Recommended Posts

Guest St. B. Voyageur

Pardonne-moi, je ne viens pas de Québec. Je n'ai jamais participé à un match des Canadiens. J'aimerai savoir s'il les membres ici pourront me dire s'il y en a des chants ou chansons que les spectateurs chantent pour appuyer les Glorieux. Je serai surtout interessé aux chants traditionnels, si les membres plus vieux que moi en connaissent...Merci

Guest Felquiste

disons que c'est pas comme en Europe. Ici on ne chante pas pendants les match. Donc il n'y a pas de chants....bien sur a l'exeption de:

Halte là, Halte là, Halte là! les canadiens , les canadiens. Halte là, Halte là, Halte là! les canadiens sont là! Les canadiens, les canadiens sont làààààààà! ! ! ! ! !

....mais ça on ne le chante pas pendant les match ;)

en gros les ''chants'' c'est

1- Go! Habs! Go!

2- olé olé olé

3- (a 5 minutes d'une victoire) na na na na hey hey hey goodbye!

Guest St. B. Voyageur
disons que c'est pas comme en Europe. Ici on ne chante pas pendants les match. Donc il n'y a pas de chants....bien sur a l'exeption de:

Halte là, Halte là, Halte là! les canadiens , les canadiens. Halte là, Halte là, Halte là! les canadiens sont là! Les canadiens, les canadiens sont làààààààà! ! ! ! ! !

....mais ça on ne le chante pas pendant les match ;)

en gros les ''chants'' c'est

1- Go! Habs! Go!

2- olé olé olé

3- (a 5 minutes d'une victoire) na na na na hey hey hey goodbye!

Merci pour répondre...Je suis un peu shoquer que y en a pas plus d'originale. Si je ne me trompe pas L'olé chant a commencé a Vancouver (pour le hockey), et le na na na chant était rendu fameux par les amateurs des Nordiques...

Guest Carey Price
Merci pour répondre...Je suis un peu shoquer que y en a pas plus d'originale. Si je ne me trompe pas L'olé chant a commencé a Vancouver (pour le hockey), et le na na na chant était rendu fameux par les amateurs des Nordiques...

Ça c'est vrai que ça commencé là-bas.mais moi je trouve que c'est plate parce que New Jersey la prenne pour les chanson quand il compte

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...