Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Montages Vidéos

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

Je n'ai pas trouver de sujet existant la-dessus alors si il y a les artworks et montages photos, pourquoi pas les montages vidéos.

Alors ceux qui aiment en faire et qui en n'ont fait, vous pouvez les montrer à tout le monde içi.

Ceux qui veulent en faire mais ne savent pas comment procéder, envoyez-moi un MP et je vais tout expliquer.

Alors je commence avec mon premier montage, et j'en commence un autre bientôt sur le camp d'entraînement.

http://www.youtube.com/watch?v=77GvCl_B1EY

Guest Felquiste

Ouais c'Est LE match de la saison et j'espère sincèrement y être.....a 10h du matin le 15 septembre je suis sur le téléphone pour tenter d'acheter mes billets

Guest 39_jazz_93
vraiment nice ton montage mais tu as oublié le match ou on prend notre revanche sur les leafs le 5 avril héhé

Pour moi ça n'est pas vraiment une revanche, oui on menait 5-3 je pense après 2 périodes, mais si on n'a perdu, c'est pas pour un coup chien des leafs, c'est parce qu'on n'a été mauvais et eux excellents.

Guest The wall fan
Pour moi ça n'est pas vraiment une revanche, oui on menait 5-3 je pense après 2 périodes, mais si on n'a perdu, c'est pas pour un coup chien des leafs, c'est parce qu'on n'a été mauvais et eux excellents.

Reperend toi filette lol On a été mauvais sauf Higgins et Ryder lol qui eux on tout donné ( à vrai dire c'est les seuls qui en ont donné ce soir là ;) )

Guest Jaydee21

jaz, belle montage, MAIS, pourquoi dans les highlights pour la game du CH contre Samsonov (Blackhawks) tu a mit un clip d'un game entre les Capitals and les Leafs.

Guest 39_jazz_93
jaz, belle montage, MAIS, pourquoi dans les highlights pour la game du CH contre Samsonov (Blackhawks) tu a mit un clip d'un game entre les Capitals and les Leafs.

C'est leur nouveau joueur Yanic Perrault qui évoluait pour les leafs la saison denrière. Les joueurs des Hawks présentés sont Havlat, Perreault et Samsonov.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest felix souray
j'aime le concept :)

Merci ^.^ Je n'ai aps mis Kostopoulos car je ne trouvais que des vidéos de fight sur lui,aucun hit ni but,mais ca nous a porter chance,tout les Ko du CH ont marqué =D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...