Guest koivuthebest Posted August 27, 2007 Report Share Posted August 27, 2007 Pour ma part, je l'écoute et je peux dire que c'est une belle premiere victoire 4-2. Venez en parlez ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 27, 2007 Report Share Posted August 27, 2007 Pour ma part, je l'écoute et je peux dire que c'est une belle premiere victoire 4-2. Venez en parlez ici! C'est déjà mieux que la 1e série! Le Canada menait 2-0, quand les Russes sont revenus et ont gagné 7-3 (Ouch!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 27, 2007 Report Share Posted August 27, 2007 J'ai manqué le premier match. J'ai regardé partout afin de savoir si on représentait le match en soirée (reprise). Sérieusement, il y a qui travail. C'est désolant de ne pouvoir regarder cette série! J'aurais vraiment aimé. Je vais tenter de me reprendre lors des matchs de fin de semaine. En passant, je suis contente de la première victoire du Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 Victoire 3-0 du Canada dans la deuxième game avec un blanchissage de Jonathan Bernier qui jouait dans la L.H.J.M.Q. cette saison. Sinon, pour info, j'espère que j'ai le droit , on peut regarder les games grâce à TSN, sur le côté, on a le logo des super séries, en dessous, on a un lien VOD pour la game la plus récente et un autre lien vers des videos qui donnent les faits saillants et d'autres reportages sur la série. Voilà j'espère que ça rendra service à certains car il parait que c'est pas évident de pouvoir y suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 J'ai regardé le match d'aujourd'hui et disons que la Russie ne fait tout simplement pas le poids. Perron, Tavares et Turris sont tout simplement magistraux dans la zone adverse. Tout semble tellement facile pour équipe Canada. Le plan de match est terriblement simple et la domination est nette. Bravo à Sutter d'avoir très bien préparé son équipe. Le reste ne sera probablement plus que formalité. Je ne serais pas surpris que l'on emporte cette série 8-0, surtout que les Russes seront privés de Cherepanov pour le reste de la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 La "super serie" devrait s'appeller le super massacre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 La "super serie" devrait s'appeller le super massacre. J'avoue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Je suis également de votre avis. Je viens de regarder les matchs 2,3 et 4 et j'avoue, les russes ne sont pas dans le coup. C'est comme s'il y avait le Canada et les autres équipes pour se partager la deuxième et troisieme place mondiale. Je me serais attendu à du meilleur hockey de la part des russes. Ce qu'on remarque surtout, c'est qu'ils semblent déstabilisés par le jeu physique. La moindre mise en échec et ils se retrouvent couchés sur le dos. Ça fait presque paraître les joueurs canadiens pour des salauds et pourtant... Je crois que les russes vont énormément bénéficier de cette série. Même si ils perdent 8-0, ils retiendront des leçons pour le futur. À votre avis, à quand une école de gardien de but en Russie car en se moment, leur gardien me semblent très ordinaire? Même si l'équipe russe tire plus souvent au but, le Canada mène au pointage. Bref, ce ne sera pas beau pour eux au Canada. Ils ont intérêt à prendre de notes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 La performance canadienne se fait rassurante. Avec la compétition des autres ligue aux dernier repêchage je me suis demandé en quel santé est notre réseau junior au pays. La réponse semble être pas si mal avec la performance canadienne face aux Russes. Par contre les Russes sont-ils ce qu'ils ont déja été, la réponse est sans contredis non, je crois que le canada aurait pu avoir une meilleure opposition face à la finlande ou la suède bref.... J'ai pas vu tous les matchs mais de ce que j'ai vu, je crois qu'on va regretter de ne pas avoir repêcher ce David Perron espérons que Subban ou paccioretti vont nous en mettre plein la vue parce que ce Perron est spectaculaire. Si Kovalev donne un bon show de temps en temps et Perron fait la même chose dans ce tournoi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Pour les intéressé(e)s! Autre match du Canada junior qui débute à RDS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Pour les intéressé(e)s! Autre match du Canada junior qui débute à RDS... Un autre match serrez c'est vraiment une "super" serie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 sa va finir 8-0 sont meme pu proche les game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 sa va finir 8-0 sont meme pu proche les game. Presque. 8-1 Ça doit être humiliant pour les joueurs russes. TRÈS humiliant même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Je crois que les russes vont devoir faire preuve d'humilité et s'avouer qu'il y a un gros manque dans leur système de jeu. Les gars ont du talent mais ils pratiquent l'individualisme et ne semble pas avoir appris à jouer en équipe. Et pourtant, hier soir en première période, leur gardien m'a donné l'impression qu'il allait connaître tout un match et les russes semblaient déterminés à nous en donner pour notre argent (même si le billet ne me coûte pas cher - télé ) J'ai bien vu Bashkirov donner quelques mise en échec (ayant évolué au Québec, il a appris comment faire) mais ses coéquipiers ne semblent pas savoir jouer de robustesse. C'est dommage car le talent est là. Et moi qui avait un si grand faible pour le jeu de passe des russes. On s'ennuie des Konstantinov, Fedorov, Kozlov, Larionov et cie. En passant, j'ai vu un joueur russe (je n'ai pas remarqué son nom) qui ressemblait deux gouttes d'eau à Pavel Bure. Dommage que la ressemblance s'arrête là! Une autre victoire pour l'équipe canadienne ce soir! Let's go pour le balayage! En passant, j'adore voir Kyle Turris, Gagner, Marchant, Giroux, Perron et surtout Tavares. J'ai très hâte de les voir faire leurs premiers pas dans la LNH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Bon,la y ont pas perdu au moins J'ai une question pour vous,d'apres vous c'est le Canada qui est trop fort ou la Russie trop faible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J4nie Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Je trouve vraiment decevant la tournure de la rivalité. La rivalité n'interesse plus la population, la série n'est pas de qualibe, elle n'est pas passionnée comme elle pouvait l'être à l'époque. On ne sent pas la rivalité entre les deux pays ni l'immense désir de gagner. Decevant car le concept est interessant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.