Guest HABSFAN#! Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Quel est votre console de jeu? moi jai un PS2(PlayStation.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 moi j'ai un x-box,x-box 360,ps2,wii,gamecube et un nintento 64.pense que je suis assez équipé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Alors perso, j'ai une PS2 et une Xbox 360, avec NHL2K7 et bientot NHL 08 + 2K8....Mon gamertag sur 360 est LGS SinShaark pour ceux que ça interesse ( si jamais vous me rajouter dans votre liste d'amis laissez moi un message pour que je sache d'où vous venez ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Keetla Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 PS2, SNES, Wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tender_84 Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Moi j'ai un Xbox 360,PS2,N64 et un PS1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Xbox 360 et Xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 X360 et XBOX Avant j'avais un Sega édition 1988 mais il a foiré cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 Xbox 360 et Xbox meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 bien que je ne soit pas un grand fan de Micro$oft... j'ai une Xbox360 et je doit dire que c'est la meilleur sur le marché selon moi mais j'ai aussi tout plein d'autre console!! N64 Super Nintendo (snes) Nintendo Entertainment system (nes) Sega Dreamcast Nintendo Gamecube Intelvision (très vieu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 nintendo 64 gamecube windows xp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 Si jamais, les détenteurs de X360, si vous voulez, laisser vos GT, ça peut toujours être sympa, histoire de se faire des parties de hockey sur le Live....Au pire j'ouvre un topic dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kovy-27 Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 XBOX 360!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 Je suis une dinosaure en ce qui concerne les consoles de jeux... Le seul que j'ai c'est le premier nintendo, avec les manettes en forme de rectangle Il fonctionne encore très bien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 C'est quoi vos jeux sur vos consoles?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfan7344 Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 j'ai XBOX mais j'e veux XBOX 360!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 Wii PS2 N64 SNES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 Alors mes jeux sur 360 ( je ne ferais que cette console car je ne joue plus qu'à celle là ) : NHL 2K8 NBA 2K8 Gears of War Commander & Conquer 3 Oblivion Forza Motorsport 2 Viva Pinãta Tony Hawks Project 8 Need for Speed Cardon Bataille pour la Terre du Milieu Guitar Hero II En prévision : NHL 08 NHL 2K8 Halo 3 Time Shift Guitar Hero III Haze Assassin's Creed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 C'est quoi vos jeux sur vos consoles?? pour l'instant je n'ai que quelques jeux sur ma 360 : Call Of Duty 3, Fight Night Round 3, Ghost Recon Advance Warfare... et j'ai préacheter NHL 08 que j'attend avec impatience!!! (je n'ai pas beaucoup de jeux pour 2 raisons... 1- je n'avais pas d'argent, 2- je loue beaucoup de jeux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 j' ai une PS2 , je joue de temps en temps et au point de vue des jeux , je les achete d' occasions car neuf ce n' est pas donné l' affaire , pour dire je suis encore au NHL 2002 , mais cela garde un certain charme de joué avec les anciennes equipes du canadien . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 J'ai une PS3. J'avait une XBOX 360 mais je me suis tanné de la retourner à microsoft.... Je n'ai que 4 jeux pour le moment; - NFL Madden 08 - Formula One Championship edition - MLB 07 The Show (je déteste le baseball mais j'adore ce jeu.....weird!) - Resistance Fall of a Man À venir, NHL 08, DIRT et Grand Theft Auto IV (si ils peuvent arrêter de le repousser) gamertag: Habs2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheBlob Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 - Xbox 360 - Xbox - Nintendo Gamecube - Playstation 1 - Super Nintendo - Nintendo Avec tout plein de jeux pour aller avec....ca fait 5 générations de consoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 Bonsoir Moi j'ai un PS2 ET UN PSP PLAYSTAION PORTABLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 2, 2007 Report Share Posted September 2, 2007 Je joue sur pc, j'ai une vieille ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Icegirl Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Mes consoles: -SNES - Nintendo 64 -Gamecube -Wii Mes jeux:- Super Mario World - Donkey Kong Country - Donkey Kong Country 2:Diddy's Kong Quest - Donkey Kong Country 3: Dixie's Kong Double Trouble! - Diddy Kong Racing - Tony Hawk's Pro Skater - Zelda:A Link to the Past - Zelda: Ocarina of Time - Zelda: Majora's Mask - Zelda:Twilight Princess - Golden Eye 007 - James Bond:Nightfire - Eternal Darkness - Resident Evil 4 (mon favori) - Gheist .......quelques autres dont j'oubli les titres et d'autres à venir (pour la Wii) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Moi j'en ai aucune et je ne m'en porte pas plus mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.