Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Un Match Exterieur à Buffalo

sotaguy

Recommended Posts

Guest habsforever

Les Penguins serait sur le point de jouer un partie à l'exterieur eux aussi , contre les Sabres de Buffalo a domicile des Bills le Ralph Wilson Stadium. La partie serait jouer le premier janvier 2008. Personnellement je ne voit pas l'interet de cette partie à part recréer ce qui c'est passer entre le Canadien et les Oilers, la magie de cette rencontre est le fait que ca ne c'était jamais produit ( dans l'ère moderne je veut dire ) avant, et que ca ne ce reproduirait plus jamais, alors si c'est pour revenir à tous les 4, 5 ans , alors la magie n'y sera tout simplement pas la !

Guest Felquiste

Effectivment si c'est pour se faire régulièrement ce ne sera plus pareil du tout. Un peu comme la série du siècle...a mon sens il n'y en a qu'une.

Je ne vois pas le problème à répéter cet événement. Ç'a été un succès à Edmonton, souhaitons qu'il arrive la même chose à Buffalo. On devrait se tenir content qu'au lieu de vouloir changer le sport pour qu'il plaise aux Américains, on en fasse la promotion avec des matchs à l'extérieur. Mais comme mrlosims l'a signalé, la date a été fort mal choisie, dommage!

Guest habsforever
Je ne vois pas le problème à répéter cet événement. Ç'a été un succès à Edmonton, souhaitons qu'il arrive la même chose à Buffalo. On devrait se tenir content qu'au lieu de vouloir changer le sport pour qu'il plaise aux Américains, on en fasse la promotion avec des matchs à l'extérieur. Mais comme mrlosims l'a signalé, la date a été fort mal choisie, dommage!

Le problème c'est que cet événement était unique, or s'il doit être répéter ca va devnir comme hockey day in canada à hockey night in canada, quel que chose d'annuelle pour promouvoir le hockey au USA ( Ce qui qui à mon avis insuffisant )Même si nbc va diffuser coast to coast.

Le problème c'est que cet événement était unique, or s'il doit être répéter ca va devnir comme hockey day in canada à hockey night in canada, quel que chose d'annuelle pour promouvoir le hockey au USA ( Ce qui qui à mon avis insuffisant )Même si nbc va diffuser coast to coast.

Et en quoi est-ce un problème? Honnêtement, je ne comprends pas que l'on voit ça comme un problème. Personnellement, je vois ça comme une célébration du hockey. Que la classique qui a opposé le Canadien aux Oilers ne soit plus unique, et alors? Elle a le mérite d'avoir créé un précédent. On devrait être fiers que l'on revoit de telles célébrations plutôt que de vouloir garder le concept pour nous et seulement pour nous.

Guest mrlosims
Et en quoi est-ce un problème? Honnêtement, je ne comprends pas que l'on voit ça comme un problème. Personnellement, je vois ça comme une célébration du hockey. Que la classique qui a opposé le Canadien aux Oilers ne soit plus unique, et alors? Elle a le mérite d'avoir créé un précédent. On devrait être fiers que l'on revoit de telles célébrations plutôt que de vouloir garder le concept pour nous et seulement pour nous.

J'avoue. Faut savoir partager dans la vie :P

Guest Felquiste

c'est pas une question de aprtage...s'ils veulent faire un match a l'extérieur tant mieux pour eux, je les encourage même. Mais il y en aura qu'un de magique

Guest mrlosims
c'est pas une question de aprtage...s'ils veulent faire un match a l'extérieur tant mieux pour eux, je les encourage même. Mais il y en aura qu'un de magique

Et c'est la Classique Héritage Mtl-Edm. Le seul match que The Great One a accepté de jouer après sa carrière (Contre les anciens du Canadien). Ça, c'est magique!

Il y avait genre 55000 personnes lors de la rencontre... Par un froid glacial! Ça, c'est magique!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...