Guest habsforever Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Les Penguins serait sur le point de jouer un partie à l'exterieur eux aussi , contre les Sabres de Buffalo a domicile des Bills le Ralph Wilson Stadium. La partie serait jouer le premier janvier 2008. Personnellement je ne voit pas l'interet de cette partie à part recréer ce qui c'est passer entre le Canadien et les Oilers, la magie de cette rencontre est le fait que ca ne c'était jamais produit ( dans l'ère moderne je veut dire ) avant, et que ca ne ce reproduirait plus jamais, alors si c'est pour revenir à tous les 4, 5 ans , alors la magie n'y sera tout simplement pas la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Effectivment si c'est pour se faire régulièrement ce ne sera plus pareil du tout. Un peu comme la série du siècle...a mon sens il n'y en a qu'une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 Ca m'etonnerais que ca sois salle comble... mais bon j'ai toujours aimer le hockey dehors allors on verras bien quece que sa donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 1e janvier? Le monde va être plus occupé à fêter qu'à regarder un match de hockey, surtout s'il y a du football à la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 Je ne vois pas le problème à répéter cet événement. Ç'a été un succès à Edmonton, souhaitons qu'il arrive la même chose à Buffalo. On devrait se tenir content qu'au lieu de vouloir changer le sport pour qu'il plaise aux Américains, on en fasse la promotion avec des matchs à l'extérieur. Mais comme mrlosims l'a signalé, la date a été fort mal choisie, dommage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 Je ne vois pas le problème à répéter cet événement. Ç'a été un succès à Edmonton, souhaitons qu'il arrive la même chose à Buffalo. On devrait se tenir content qu'au lieu de vouloir changer le sport pour qu'il plaise aux Américains, on en fasse la promotion avec des matchs à l'extérieur. Mais comme mrlosims l'a signalé, la date a été fort mal choisie, dommage! Le problème c'est que cet événement était unique, or s'il doit être répéter ca va devnir comme hockey day in canada à hockey night in canada, quel que chose d'annuelle pour promouvoir le hockey au USA ( Ce qui qui à mon avis insuffisant )Même si nbc va diffuser coast to coast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 Le problème c'est que cet événement était unique, or s'il doit être répéter ca va devnir comme hockey day in canada à hockey night in canada, quel que chose d'annuelle pour promouvoir le hockey au USA ( Ce qui qui à mon avis insuffisant )Même si nbc va diffuser coast to coast. Et en quoi est-ce un problème? Honnêtement, je ne comprends pas que l'on voit ça comme un problème. Personnellement, je vois ça comme une célébration du hockey. Que la classique qui a opposé le Canadien aux Oilers ne soit plus unique, et alors? Elle a le mérite d'avoir créé un précédent. On devrait être fiers que l'on revoit de telles célébrations plutôt que de vouloir garder le concept pour nous et seulement pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 Et en quoi est-ce un problème? Honnêtement, je ne comprends pas que l'on voit ça comme un problème. Personnellement, je vois ça comme une célébration du hockey. Que la classique qui a opposé le Canadien aux Oilers ne soit plus unique, et alors? Elle a le mérite d'avoir créé un précédent. On devrait être fiers que l'on revoit de telles célébrations plutôt que de vouloir garder le concept pour nous et seulement pour nous. J'avoue. Faut savoir partager dans la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 c'est pas une question de aprtage...s'ils veulent faire un match a l'extérieur tant mieux pour eux, je les encourage même. Mais il y en aura qu'un de magique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 c'est pas une question de aprtage...s'ils veulent faire un match a l'extérieur tant mieux pour eux, je les encourage même. Mais il y en aura qu'un de magique Et c'est la Classique Héritage Mtl-Edm. Le seul match que The Great One a accepté de jouer après sa carrière (Contre les anciens du Canadien). Ça, c'est magique! Il y avait genre 55000 personnes lors de la rencontre... Par un froid glacial! Ça, c'est magique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.