stevearguitar Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 Il est autour de 2 du tournoi de NHL des logos, et c'est notre Habs aimé contre les pingouins dans ce rond. Je pensais que ce serait une victoire facile, mais il regarde comme nous sommes dans dur. Svp, aller au site Web et émettre votre voix pour notre logo, ainsi nous pouvons passer au prochain Round et faire face au gagnant des diables de NJ contre le matchup d'ouragans : http://nhllogos.blogspot.com/2007/08/poll-...-canadiens.html C'est réellement un site Web très bon pour d'autres nouvelles d'hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest - Tonio - Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 lollll...yes google translation!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 En gros, c'est un concours des logos...Cette ronde-ci, le Canadien est opposé aux Penguins...Donc vous savez ce que vous avez a faire!! Allez voter pour vos canadiens!!! Et voici un lien qui fonctionne.. http://nhllogos.blogspot.com/2007/08/poll-...-canadiens.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 Perso c'est bon j'ai voter deux fois ^^ Et on commence à prendre une bonne longueur d'avance ^^ ( 55 - 45 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 oauis moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 c'est bizarre, contre qui les hurricanes ont joué en première ronde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 ah d'accord laissez faire! mais l'avalanche et les hurricanes sont chanceux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.