Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Sera Le Meilleur Pointeur Du Ch En 2007-2008?

Meilleur pointeur en 2007-2008  

74 members have voted

1. 1. Qui sera le meilleur pointeur de l'équipe en 2007-2008?

• Saku Koivu
      26
    • Alex Kovalev
      10
    • Chistopher Higgins
      21
    • Michael Ryder
      5
    • Tomas Plekanec
      5
    • Andrei Kostitsyn
      5
    • Guillaume Latendresse
      1
    • Autres...
      1

Recommended Posts

Guest 42Perezhogin42

Saku Koivu encore une fois sera le meilleur pointeur de l'équipe selon moi. Il sera par contre suivi de très près par Christopher Higgins. Kovalev et Ryder qui en sont a leur dernière année de contrat seront aussi à surveiller mais Saku devrait trôner au sommet de la colonne des pointeurs.

Guest Carey Price

Bonsoir

moi je dis que c'est kovalev le meilleur pointeur du canadiens en 2007-2008.parce que l'an passé il a pas connue une bonne saison cette année il va en connaître toute une

Guest Carey Price

Bonsoir

L'autre marqueur après kovalev serait andrei kostysin.il est peut-être jeune mais moi je pense qu'il va connaître toute une saison.pis l'autre ça va être saku koivu.

Guest *CH*GoHabsGo

Moi je dis que ca serais peut-etre Michael Ryder puisque ce joueur a marquer 30 buts l'an passer!

Peut-etre que cette saison il pourrait faire mieux que ca, mais ca reste a voir.

PS : J'aurais bien aimer que Christopher Higgins soit un grand marqueur cette saison, il a eter blesser l'an passer.

Guest Stradale

Ca va dependre des formations de trios.

Si Kovalev joue avec Koivu, ca sera probablement Koivu suivi de Kovalev.

Selon moi, ca sera quelque chose comme:

Koivu

Kovalev

Higgins

Plekanec

Ryder

Kostitsyn

Markov

Latendresse

Guest The-Captain
Ca va dependre des formations de trios.

Si Kovalev joue avec Koivu, ca sera probablement Koivu suivi de Kovalev.

Selon moi, ca sera quelque chose comme:

Koivu

Kovalev

Higgins

Plekanec

Ryder

Kostitsyn

Markov

Latendresse

Tout a fait d'accord, rien à redire

Guest Ken Platenpouich

S'il évite les blessures, c'est encore Koivu qui devrait faire le plus de points.

Reste à voir si Koivu et Kovalev seront encore là à la fin de la saison...

Guest makakk

J'aimerais bien que sa soit Higgins, s'il pouvait ne pas se blesser. Koivu le sera, mais lui aussi devra éviter les blessures. Kovalev va se taper toute une saison aussi je crois ( en tout cas, en amélioration de l'an passé, mais faudrait que Kovy score plus et passe moins :D c'est plus beau quand c'est lui qui marque :D )

Guest ~BeginFan~

Moi j'ai voté Chris Higgins mais Saku Koivu s'il n'est pas blessé pourrait répéter son exploit de l'an dernier :) Je lui souhaite vraiment!!

Guest mrlosims
Moi j'ai voté Chris Higgins mais Saku Koivu s'il n'est pas blessé pourrait répéter son exploit de l'an dernier :) Je lui souhaite vraiment!!

Ona tous vu son talent cette année... Qui ne se souvient pas de son fameux but contre Boston, où il avait déjoué 4 joueurs autour de lui et puis finalement le gardien?

Selon moi, c'est comme pour la majorité, ce sera Koivu le meilleur pointeur. Cependant, j'aimerais bien avoir des surprises et voir Higgins, Plekanec, Kostitsyn ou Latendresse nous surprendre. Si l'ensemble de ces joueurs incluant Kovalev faisaient chacun 20 buts et plus, on aurait au moins 6 joueurs avec plus de 20 buts ce qui ne s'est pas vu à Montréal depuis belle lurette! ;)

Guest Malarkus

Higgins sen aucun doute la il a fais quand meme beacoup de point pour un joueur avec une blessure du genre qui a subit plus il navait pas completement guerit mais la si il peut rester en santer tout l'anner il va surment depasser koivu sen probleme

jsuis pres a gager 0.25$ complet sur cela :o

Koivu a de grosses chances d'être l'heureux élu encore une fois. Au fond de moi, j'espère que le meilleur pointeur cette année s'amènera dans un échange au déut de la saison. On peut bien encore rêver? Je parierais quand même qu'Higgins pourrait bien être le nouveau meilleur pointeur de l'équipe. En espérant qu'il reste en santé, j'y vais avec Higgins.

Guest makakk
Ona tous vu son talent cette année... Qui ne se souvient pas de son fameux but contre Boston, où il avait déjoué 4 joueurs autour de lui et puis finalement le gardien?

Tout a fait, mais coté but, je me souvient aussi de la rapidité d'Higgins, lorsqu'il a déjoué 2 defenseurs en passant par la droite, se bataillant avec les defenseurs derriere lui, il s'est ramassé avec une main sur son baton et il la rentré pareille. En fait, je me souviens aussi de Bulis qui en a scoré 4 a Philadelphie mais bon. Higgins a fait son bout de chemin et cette année je crois fermement qu'il rejoindra Ryder pour un Big Thirty.

Guest AlexYashin

J'espere que Plecki va tout peter sur son passage en terminant meilleur pointeur de l'équipe avec Ryder, Higgins et Koivu

J'espere que Komi va démonter des joueurs toute la saison

J'espere que Brisebois et Smolinski apporte leur expérience

J'espere que Streit, Markov et Hamrlik fasse une saison à plus de 40 points

et J'espere que Latendresse, Bégin, Lapierre deviennent des québecois de CHOCS!!!!

Bon, si on évite les blessures bien évidemment, je crois que le top 3 chez le CH cette année serra:

1- Saku Koivu: 70-75 pts

2- Chris Higgins: 65-70 pts

3- Micheal Ryder: 60-65 pts

Kovalev pourrait etre celui qui cause une surprise, mais on sais jamais dans son cas alors j'ai décidé de l'exclure de mon top 3 ! ;)

Guest MisterJ20

Je pense que se sera Ryder vu qu'il sera agent libre la prochaine saison et voudra attirer l'attention des équipes, je crois que Kovalev est a sa derniere saison également avec nous...

Alors, pour ces 2 joueurs c'est direction le haut de la liste :

- Ryder

- Kovalev

J'espère également voir les recrues performer et s'inscrire en haut de la liste des pointeurs du Canadiens (Go Latendresse)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...