Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

110%

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

Guest Stradale

Moi jecoute ca quand ca parle de Hockey.

Mais ca menerve quand je vois Michel Bergeron et Marc Bureau toujours entrain de critiquer Koivu et Kovalev.

Moi aussi j'aime sa écouter 110%, mais seulement lorsqu'ils parlent de hockey. J'aime bien Michel Bergeron et dieu merci, Michel Villeneuve est parti !! Je ne pouvais pas le sentir <_<

Guest Ken Platenpouich

Ce que je trouve COMPLÈTEMENT ridicule c'est lorsqu'ils disent que à Montréal on s'énervent trop vite et qu'on devrait pas crucifier personne au mois d'août et ensuite ils passent 30 minutes à s'énerver et à crucifier du monde...

Ou encore lorsqu'ils déplorent que la pression médiatique est trop forte à Montréal et qu'ils sont une des principales causes de cette pression.

Le monde veulent manger du CH, ben on va leur donner du CH à manger, même si on n'a absolument rien à dire.

Pagé n'est vraiment pas bon. Exemple lorsqu'il demande :« Comment ça se fait que le CH a une belle image, que le CH vend tous ces billets et que le produit sur la glace est ordinaire? C'est quoi le rapport entre le marketing pis le hockey??? Question vide de sens.

Bergeron est show man mais avance des arguments généralement très ordinaires, Morissette on n'en parle pas, pis les autres ben parfois c'est intéressant, surtout Labbé, Gagnon, De foy, Stock.

J'aimais bien Langlois mais j'ai ben hâte de voir ce que Villeneuve et surtout ces invités vont faire.

Guest Bobineau
Bergeron est show man mais avance des arguments généralement très ordinaires, Morissette on n'en parle pas, pis les autres ben parfois c'est intéressant, surtout Labbé, Gagnon, De foy, Stock.

J'aimais bien Langlois mais j'ai ben hâte de voir ce que Villeneuve et surtout ces invités vont faire.

C'est vrai que Morissette fait vraiement dur ...."euh...Bo Derek ...euh" :lol:

Guest 42Perezhogin42

J'aimais bien l'émission dans le temps ou Paul Rivard (je crois que c'était lui) l'animait. L'émission reste intéressante de temps en temps mais je suis un peu fatigué d'entendre Michel Bergeron et compagnie trouver encore le moyen de chiâler contre Saku Koivu qui vient de connaitre sa meilleure saison en carrière. S'il n'en tenait qu'à eux le premier trio du Canadien serait composé de Maxim Lapierre, Guillaume Latendresse et Jonathan Ferland.

Guest Kovy-27

Moi je trouve sa drole,110% est un show de divertissement point finale,faut vraiment pas prendre se show au sérieux.Moi j'écoute cette émission parce que ces une joke,je vais pas allé écouté cette émission comme si j'écoutais les nouvelles à matin.

Guest Jaydee21
Moi je trouve sa drole,110% est un show de divertissement point finale,faut vraiment pas prendre se show au sérieux.Moi j'écoute cette émission parce que ces une joke,je vais pas allé écouté cette émission comme si j'écoutais les nouvelles à matin.

j;espere que personne prend sa au serieux parce que si il le font, je suggere fortement de se faire checker chez un docteur.

Guest Felquiste

no effectivement...de toute façon c'est difficile de les prendre au sérieux quand le canadiens gagne et qu'ils se mettent a dire ''ça sens la coupe!'' et quel e lendemain le canadiens perd et là, tout a coup, selon, on ne fait plus les séries

Guest HabSuperStar

je l'écoute toujours, simplement parce que j'aime bien les entendrent chialer sur tout ;)

ce qu'il faut comprendre... c'est que tout ce qu'il faut faire, c'est en prendre et en laisser et comprendre l'opinion GÉNÉRAL...

Michel Bergeron, Enrico Ciccone et PJ Stock apporte de tres bon point, si on se fit a ce que Dave morrissette ou Jean Perron disent... oui c'est une emission niaiseuse...

PJ Stock me fait toujours bien rire... a prendre pour les autres equipe et rire de nous gentilment!! je ne sais pas si vous avez vu l'année passé mais il s'amusait a encourager Latendresse, riant de nous puisque Latendresse est notre reponse a tout ;)

Guest Matt le magnifique

L'émission est un show !

Il faut rien prendre au sérieux de ce qu'ils radotent.

Les seuls qui ont du bon sens sont Enrico Ciconne et francois gagnon...les autres c'est des mémères.

PS: Je déteste Michel Bergeron... Il porte ses p'tites bagues pour faire à croire qu'il a déjà gagner ??

Il a surement gagné la bague du coach le plus nul !

Guest Felquiste
PS: Je déteste Michel Bergeron... Il porte ses p'tites bagues pour faire à croire qu'il a déjà gagner ??

Il a surement gagné la bague du coach le plus nul !

:D ha!ha! celle là in bonne....

Guest HabSuperStar
voici maintenant pour les amateur de 110% l'émission dura 15 minute de plus et commenceras a 10 h 45 :P

c'est deja commencer ce systeme ;)

Guest Ronsard39

Je viens juste de regarder une de leurs videos là puis ça me fait penser à des discussions façon café du commerce, comme on appelle ça chez nous-autres :lol:, mais c'est pas pour autant que je trouve qu'ils racontent que des conneries mais c'est sûr que vu le débit de leurs paroles dans l'émission, ils sont un peu obligés. ;)

En France, on a une émission équivalente pour le soccer qui s'appelle "On refait le match" et je peux vous dire qu'ils en sortent des vertes et des pas mûres des fois, c'est pareil. :P D'ailleurs si vous avez l'occasion d'écouter Eugène Saccomano quand il dit "on refait le match", ne la ratez pas, on dirait qu'il s'étouffe façon Jacques Demers. :lol:

Guest hockeygirl87

Moi j'aime sa, je sais que cest un show, mais il amene de tres bon point des fois. Tk jessaie de l'écouter le plus souvent possible.

Guest "Rocket"

Plusieurs ici semble oublier que c'est un show qu'il donne.... moi j'aime bien dave morisette, pj stock, bergeron, jean perron et j'aime encore mieux quand il ont des anciens joueurs qui vienne comme Yvon Lambert et Pierre bouchard.

Guest Jaydee21
Qu'est-ce-que il y a de con la-dedans???

si tu recois 50 tirs et et que t'en laisse 5 buts t'a un bon match, pi si tu recois 25 lancés pi que tu en laisse passer 5 ben ta un mauvais match.

ÉDIT

vendredi soir apres le match il dit quil a bien jouer et 3 jours il dit wuil a mal jouer le MEME match

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...