Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

110%

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

Guest HabsChix

Quand je comprends ce qu'ils disent,c'est pas si pire ..

Mais tout ce que je comprends la plus part du temps c'est AH GNIH HOCKEY BLA AHHH HOCKEY.

L'autre jour a la fin j'me suis comme dit,"Hein wow,c'est de hockey qu'ils parlent la ?",c'est quasiment de l'art.

Guest The_Movie_Man

haha ouais y parle souvent en meme temps.

Les plus crédibles sont quant a moi sont Francois gagnon et Pj stock.

Michel Bergeron a une credibilité aussi puisque il a deja été coach.

Jean perron egalement mais bon

Parfosi on se demande s'ils ont vraiment dirigé ou ils ont fait semblant parce qu'il disent des choses incoherente parfois.

• 6 months later...
Guest Nicolas1000

D'accord avec l'ensemble des opinions, c'est plutôt divertissant.

N'étant pas Québecois, je ne connais pas bien Pierre Rinfret. Qui est ce gars, que fait-il comme boulot? Il m'agace pour ne pas dire plus à parler aussi fort et à dire sans cesse "allo".

"La zone" est beaucoup mieux.

Guest HabSuperStar
D'accord avec l'ensemble des opinions, c'est plutôt divertissant.

N'étant pas Québecois, je ne connais pas bien Pierre Rinfret. Qui est ce gars, que fait-il comme boulot? Il m'agace pour ne pas dire plus à parler aussi fort et à dire sans cesse "allo".

"La zone" est beaucoup mieux.

JAMAIS je vais écouter la zone, peut-importe ce que les gens pense de 110, pour moi La zone c'est 100 fois pire pour 1 raison : Michel Villeneuve... Je deteste ce faux journaliste, faux analyste et faux animateur

personnellement je l'écoute a tout les soir avant de me coucher, certain sont moins pertinant que d'autre mais j'aime bien les opinions de PJ stock, Francois Gagnon et parfois Michel Bergeron

JAMAIS je vais écouter la zone, peut-importe ce que les gens pense de 110, pour moi La zone c'est 100 fois pire pour 1 raison : Michel Villeneuve... Je deteste ce faux journaliste, faux analyste et faux animateur

personnellement je l'écoute a tout les soir avant de me coucher, certain sont moins pertinant que d'autre mais j'aime bien les opinions de PJ stock, Francois Gagnon et parfois Michel Bergeron

J'étais comme toi concernant Michel Villeneuve, mais tu devrais y jetter un oeil, c'est fou comme il a changé maintenant qu'il est à SRC. Pourtant avant je changeais de chaîne ou de poste de radio quand je le voyais ou entendait, mais maintenant je trouve qu'il fait du bon travail à cette émission.

Guest propylée

Quelle différence y a-t-il entre La Zone et 110% ?

110% est de show de clowns. La Zone est une émission d'experts sur le hockey.

110% n'a personne pour mettre de l'ordre. La Zone s'entend pour donner la parole à une seule personne.

110% est émotif. La Zone est rationnel.

110% et La Zone ne visent tout simplement pas la même clientèle. Il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Personnellement, je préfère La Zone, très, très loin devant 110%. Question de goût.

Guest Nicolas1000
Quelle différence y a-t-il entre La Zone et 110% ?

110% est de show de clowns. La Zone est une émission d'experts sur le hockey.

110% n'a personne pour mettre de l'ordre. La Zone s'entend pour donner la parole à une seule personne.

110% est émotif. La Zone est rationnel.

110% et La Zone ne visent tout simplement pas la même clientèle. Il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Personnellement, je préfère La Zone, très, très loin devant 110%. Question de goût.

Je suis de ton avis, je n'ai jamais vu Villeneuve à 110%, donc je ne peux pas comparer.

Cependant, je le trouve très supérieur à Jean Pagé dans l'animation et dans l'argumentation.

Personne ne connait Pierre Rinfret? Vraiment ? parce que lui me fatigue vraiment.

Guest HabSuperStar
J'étais comme toi concernant Michel Villeneuve, mais tu devrais y jetter un oeil, c'est fou comme il a changé maintenant qu'il est à SRC. Pourtant avant je changeais de chaîne ou de poste de radio quand je le voyais ou entendait, mais maintenant je trouve qu'il fait du bon travail à cette émission.

je l'écoute lorsque 110 n'y est pas ou lorsque je ne m'endort pas, et peu importe l'angle, il m'enerve :D

Guest Ovechkin67

Ca me fait rire, 110% ca s'engueule pi tout le monde s'enterre pi ya de l'action...

Tu tourne ça tout d'suite à la Zone, pi c'est ben smooth, ben relax.... ca parle pas fort... plate à mort :lol:

J'adore PJ Stock quand il est là....

Guest HabSuperStar

je comprend pourquoi plusieurs n'aime pas 110%, mais bon, moi j'aime bien les voir s'ostiner, suffit de filtrer ce qu'il dise... certains commentaire son excellent et certain n'ont aucun sens. c'est plus du divertisement et c'est ce que je recherche quand j'écoute la télé ;)

et pour moi Michel Villeneuve n'est pas un divertisement, sauf dans une emission ou il aurait un "tape" sur la bouche

Guest Nicolas1000
je comprend pourquoi plusieurs n'aime pas 110%, mais bon, moi j'aime bien les voir s'ostiner, suffit de filtrer ce qu'il dise... certains commentaire son excellent et certain n'ont aucun sens. c'est plus du divertisement et c'est ce que je recherche quand j'écoute la télé ;)

et pour moi Michel Villeneuve n'est pas un divertisement, sauf dans une emission ou il aurait un "tape" sur la bouche

Il t'a piqué ta femme pour que tu le maudisses comme ça ?!!! ;):lol:

110%m'amuse, c'est sympa, rigolo mais je préfère "La zone".

Il t'a piqué ta femme pour que tu le maudisses comme ça ?!!! ;):lol:

110%m'amuse, c'est sympa, rigolo mais je préfère "La zone".

Oh il n'est pas le seul, je déteste Michel Villeneuve et ça remonte bien avant qu'il commence à animer la Zone...

J'écoute 110% certains soirs... les soirs où le CH gagne pour être honnête et ça divertit... toujours le fun de voir Michel Langevin planté le Canadien sur un moindre détail, car il semble être toujours frustré par l'élimination des Sens <_<

Mais Bergie est très drôle :lol:

Oh il n'est pas le seul, je déteste Michel Villeneuve et ça remonte bien avant qu'il commence à animer la Zone...J'écoute 110% certains soirs... les soirs où le CH gagne pour être honnête et ça divertit... toujours le fun de voir Michel Langevin planté le Canadien sur un moindre détail, car il semble être toujours frustré par l'élimination des Sens <_< Mais Bergie est très drôle :lol:
Bergie est drôle, mais des fois il faudrait qu'on soit absolument d'accord avec lui même si ce qu'il dit est absurde juste parcequ'il a été coach dans la LNH.
Personne ne connait Pierre Rinfret? Vraiment ? parce que lui me fatigue vraiment.
Rinfret est journaliste pour le Journal de Montréal me semble.

Guest peter-luck

Pierre Rinfret n'est pas au journal de montreal. Rinfret est l'ancien commentateur des matchs du canadiens à CKAC avant que Martin Mcguire le remplace. Il a toujours été a 110% depuis le début.

Guest Nicolas1000
Pierre Rinfret n'est pas au journal de montreal. Rinfret est l'ancien commentateur des matchs du canadiens à CKAC avant que Martin Mcguire le remplace. Il a toujours été a 110% depuis le début.

Pas vrai!!!! ? Je crois que je n'aurais pas aimé l'écouter. Vive McGuire !!!

Guest EckCH
Ca me fait rire, 110% ca s'engueule pi tout le monde s'enterre pi ya de l'action...

Tu tourne ça tout d'suite à la Zone, pi c'est ben smooth, ben relax.... ca parle pas fort... plate à mort :lol:

J'adore PJ Stock quand il est là....

Je pense la même chose que toi ! La zone c'est trop... mort. J'aime bien mieux voir une émission où il y a de l'émotion et de vrais débats. Y'a seulement Jean Pagé, qui je trouve, n'a aucun rapport là. Ses commentaires sont tout simplement stupides. Mais bon, je préfère voir la face à Jean Pagé que voir celle de Michel Villeneuve... ;)

110% c'est mon show d'humour avant d'aller au dodo... personnellement je trouve ça drôle avec parfois des commentaires intelligents, surtout de la part de Francois Gagnon. Bergy ne donne pas sa place, malgré que je ne suis pas toujours d'accord avec lui, je l'ai toujours trouvé sympathique (je n'ai pas vraiment connu l'époque ou il dirigeait les Nordiques car j'étais trop jeune)

Pour avoir écouté la zone quelque fois, j'ai aussi été surpris a quel point Michel Villeneuve est plus sérieux ! L'émission est d'ailleurs plus relevé au niveaux des commentaires en général ce qui fait que c'est probablement une meilleur source d'information.

Bref 110% est un divertissement alors que La Zone est plus sérieuse ! Je regarde souvent les 2 depuis quelques temps.

Bon, alors, avec une semaine de recul et de visionnage en plus je pense préférer "la zone".

Je ne connaissais très peu Villeneuve, je ne l'avais jamais vu à 110%, ce que je vois de lui à "la zone" me plait.

Les intervenants sont bons, ils prouvent ce qu'ils disent avec des vidéos. Je ne trouve pas que ce soit aussi sinistre que ça, l'ambiance est bonne.

A 110%, on rigole en parlant hockey et on sert les anecdotes du bon vieux temps. C'est sympa et agréable mais pour le hockey , c'est moins bien.

Ma religion est faite, j'aime mieux "la zone".

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Moi aussi j'aime sa écouter 110%, mais seulement lorsqu'ils parlent de hockey. J'aime bien Michel Bergeron et dieu merci, Michel Villeneuve est parti !! Je ne pouvais pas le sentir <_<

On est deux. et il m'énerve tout autant dans la Zone.

J'ai toujours vu 110% comme un show d'humour plus qu'autre chose... faut pas prendre sa trop au sérieux... c'est impossible que ce soit totalement sérieux cette émission là de toute façon.

enfin un commentaire rationnel...

il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est un show d'entertainment, pas un show serieux d'analyse en profondeur

enfin un commentaire rationnel...

il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est un show d'entertainment, pas un show serieux d'analyse en profondeur

Je suis d'accord, mais eux se prennent drôlement au sérieux et son vexé de savoir que les gens pensent que c'est plus un show d'humour qu'autre chose !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...