Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

110%

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

Et ce n'est pas parce que toi tu n'est pas d'accord que mon commentaire n'est pas rationnel... ;)

Je m'adressais plus à HabSuperStar.

Je suis plutôt d'accord avec vous sur 110%, je regarde ce que je peux sur le net mais je préfère "la zone".

Le problème, pour vous est Villeneuve, mais je ne vois pas ce que vous lui reprochez.

La plupart de ceux qui ne l'aiment pas disent " j'suis plus capable" etc... mais pourquoi? Plus capable de quoi, de ses blagues?

Je m'adressais plus à HabSuperStar.

Je suis plutôt d'accord avec vous sur 110%, je regarde ce que je peux sur le net mais je préfère "la zone".

Le problème, pour vous est Villeneuve, mais je ne vois pas ce que vous lui reprochez.

La plupart de ceux qui ne l'aiment pas disent " j'suis plus capable" etc... mais pourquoi? Plus capable de quoi, de ses blagues?

Sa face, ses commentaires, il a l'air d'un baveux. Il y a des gens dont tu n'es pas capable de leur voir la face, et bien Villeneuve fait partit de ma liste. ;)

OK, baveux ça veut dire quoi? En France c'est un surnom péjoratif d'avocat.

baveux sa voudrait dire hum, a l'air de se pensé meilleur que les autres, il a toujours l'air de nargué les autres

et personnellement je l'aime pas pour ces raison mais aussi parce que ce n'est pas vraiment un connaisseur de hockey

• 4 months later...

J'ai pense cree un sujet sur l'emission 110% (si jamais un moderateur trouve que le sujet n'est pas a la bonne place, et bien vous pouvez le re diriger a la bonne place :))

Mais bon je l'ai mit dans la Discussion générale sur les Canadiens parceque a 110% il parle de hockey 300 jours par annee (tous comme nous)

Je me suis dit qu'il devait avoir quelques amateurs de 110 parmis nous, allors a chaque jours on pourrais discuter du sujet de l'emission.

Le 30 sept bien evidament leur sujet etait Max Pacioretty, et j'ai bien aimer le point d'Yvon Pednault sur le fait que les jeune joueurs sont maintenent UFA a 26,27 ans allors c'est tres acceptable de les faire jouer dans la LNH a un tres jeune age.

En passant vous pouvez ecouter l'emission online (pour ceux qu'il ne le savent pas) a:

http://www.tqs.ca/videos/110/

Moi j'aime bien l'emission quand bien meme que defois il dissent bien des niaseries, j'aime les commentaires de Marc Bureau, Jean Peron et Yvon Pednault (je l'aimais pas toujours a RDS, mais dans ce format la, ca lui va pas mal mieux)

J'ai pense cree un sujet sur l'emission 110% (si jamais un moderateur trouve que le sujet n'est pas a la bonne place, et bien vous pouvez le re diriger a la bonne place :))

Mais bon je l'ai mit dans la Discussion générale sur les Canadiens parceque a 110% il parle de hockey 300 jours par annee (tous comme nous)

Je me suis dit qu'il devait avoir quelques amateurs de 110 parmis nous, allors a chaque jours on pourrais discuter du sujet de l'emission.

Le 30 sept bien evidament leur sujet etait Max Pacioretty, et j'ai bien aimer le point d'Yvon Pednault sur le fait que les jeune joueurs sont maintenent UFA a 26,27 ans allors c'est tres acceptable de les faire jouer dans la LNH a un tres jeune age.

En passant vous pouvez ecouter l'emission online (pour ceux qu'il ne le savent pas) a:

http://www.tqs.ca/videos/110/

Moi j'aime bien l'emission quand bien meme que defois il dissent bien des niaseries, j'aime les commentaires de Marc Bureau, Jean Peron et Yvon Pednault (je l'aimais pas toujours a RDS, mais dans ce format la, ca lui va pas mal mieux)

ouais mais le commentaire d'yvon fait pas grand sens...

pacioretty a 19 ans, s'il entre dans la ligue maintenant, il sera UFA a 26

si on attend un ans quand il aura 20 ans, il sera UFA a 27

et si on attend encore, quand il aura 21 ans, il sera quand meme UFA a 27 ans, alors le fait de le faire jouer cette anné ou lans prochain c'est pas vraiment important dans cette optique (ca reste 7 ans... le seul truc qui change c'est son developpement, on aura peut etre plus de perfomance de lui à 27 qua 26 ans) la seule option qui nous desavantage cest si onle fiat jouer a hamilton plus dun ans

• 2 months later...
  • 2 months later...
baveux sa voudrait dire hum, a l'air de se pensé meilleur que les autres, il a toujours l'air de nargué les autres

et personnellement je l'aime pas pour ces raison mais aussi parce que ce n'est pas vraiment un connaisseur de hockey

Je remonte le sujet quelques mois plus tard. Bon à l'époque je ne comprenais pas votre aversion pour Villeneuve mais je crois que je commence à voir ce que vous vouliez dire. J'écoute très régulièrement Villeneuve sur CKAC est il est quasi imbuvable. Il s'aime bien, et n'aime pas beaucoup les autres. Il est méprisant avec ceux qui n'ont pas la même opinion.

Par contre Yvon Pednault est très bien à la radio.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...