Guest The wall fan Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 Voici des images prises sur une caméra de surveillance dans un magasin. Si vous regardez bien attentivement, vous pouvez apperçevoir un fantôme. http://fr.youtube.com/watch?v=mOgheqTVzIk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 ahhhhh, bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MathieuCarle7<3 Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 OMG jai manquer crever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 Ça donne froid dans le dos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 j'ai tellement fait le saut en voyant ça, il fallait que je le montre a quelqu'un lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted August 31, 2007 Report Share Posted August 31, 2007 halala! ca ma vraiment surpris! je me demandais ca allais etre dans quelle boite, et...ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted September 1, 2007 Report Share Posted September 1, 2007 disons simplement que ca surprend c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Bonne Halloween tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Oui bonne halloween! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Ça fait peur sur le coup.j'ia fait un saut en le voyant.Bonne Halloween tout le monde et ceux qui passent l'hallowen ramassant beaucoup mais manger ens pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Fallait que je remonte ce topic la pour l'Halloween Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 lol mon prof nous la montrer cettte semaine toute la classe a eu peur et moi jétait trop dans la lune donc g pas réagi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Voici des images prises sur une caméra de surveillance dans un magasin. Si vous regardez bien attentivement, vous pouvez apperçevoir un fantôme. http://fr.youtube.com/watch?v=mOgheqTVzIk WOWWWWWW sa fout les chtons !!!! pour les cardiaques , ne regardez pas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Jai reculer en le voyant lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 tu voulais me tuer??? j'ai le coeur qui a fait 200 tours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 excellent sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 J'avais pas l'intention de tuer personne désolé! mais le fantôme ouf, il se cache bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 en voici un...mais vraiment vrai la...jvous ldit mon avie sur les fantome a completement changé en voyant ca ...mais je vous avertie...vous devez vraiment vous concentrer pour le voir http://fr.youtube.com/watch?v=kbJsLSxCuoQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 désolé , mais même pas peur, on si attend un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Je n'ai plus peur pour si peu. Je me rase devant mon miroir, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 désolé , mais même pas peur, on si attend un peu. une chance ...disons que si on maurait dit quil fesait peur...jme serais permis den rire une bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.