Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Patrick Marleau

jonne

Recommended Posts

Guest "Rocket"

un autre joueur quond aurras pas.... entk je donne a bob gainey jusqu'a la fin dla saison pour faire quelque chose de positif a l'equipe, puis apres je fait une greve dla faim en avant du centre bell jusqu'a ce qu'il demissionne.

un autre joueur quond aurras pas.... entk je donne a bob gainey jusqu'a la fin dla saison pour faire quelque chose de positif a l'equipe, puis apres je fait une greve dla faim en avant du centre bell jusqu'a ce qu'il demissionne.

Tu risques de finir avant lui, je sais pas s'il serait du genre à te livrer du St-Hubert pour te narguer lol

Guest mrlosims
long contrat ? C'est juste un contrat de deux ans, ce qui est plutôt court. Un long contrat c'est 5 ans et plus ;)

Brière est encore PLUS intouchable que lui avec son contrat de 8 ans... Avec une immense clause de non-échange, je crois.

Tout ça pour dire que les rumeurs de transactions, c'est un passe-temps de période estivale et qu'enfin de compte, il n'y a jamais rien de vrai! ;) Je suis bien contente pour lui. C'est un bon joueur et je l'aime bien. Mais ce ne sera pas celui-là qui fera partie des prochaines transactions! :P

Guest MisterJ20

Tu crois qu'il n'a pas essayé de faire quelque chose de positif, c'est pas de sa faute si personne ne veut venir jouer à Montreal à cause des Médias, des Taxes et des Fans comme toi jamais content. Tu désires sa démission mais remplace le par quelqu'un d'autre et il fera la même chose sinon pire... Tu seras le premier a lui baisser les pieds s'il rapporte un gros nom à MTL !

Désolé pour le saut d'humeur !

Guest "Rocket"
Tu crois qu'il n'a pas essayé de faire quelque chose de positif, c'est pas de sa faute si personne ne veut venir jouer à Montreal à cause des Médias, des Taxes et des Fans comme toi jamais content. Tu désires sa démission mais remplace le par quelqu'un d'autre et il fera la même chose sinon pire... Tu seras le premier a lui baisser les pieds s'il rapporte un gros nom à MTL !

Désolé pour le saut d'humeur !

On vois que tu a suivi la carriere de Bob gainey entant que DG avec attention, Bob na jamais ete un bon DG, et malheureusement je crois pas qu'il va le devenir un jour, et meme youppi pourrais accomplir la tache de Bob c'est temps si, de 1 je fait pas parti des gens qui voullait la venu de Daniel Briere a Montreal, un autre attaquant de 5'9 179 lbs a montreal ca l'aurrais pas changer grand chose, quand tu paye 12,500$ par annee pour des billets de saisons tu espere un peut plus qu'un produit ordinaire et des excuses a tour de bras, "on a essayer" "on aimerais que" bla bla bla j'ai rien contre bob entant que personne mais ca personaliter de la vie quotienne qui est d'etre conservateur et reservez c'est loin d'etre des qualiters pour un DG, j'aimerais ca qu'il change... mais bon ca risque pas d'arriver.

Je suis d'avis que le jour qu'un joueur d'impact va vennir ici, ca seras pas parceque Bob ou le future DG l'aurras convaincu, ca va etre pour la simple raison qui a encore 1 ou 2 personnes sur terre qui veulent jouer pour le canadien de Montreal.

Et si un joueur de hockey est pas capable de dealer avec les medias et les taxes, il a choisi la mauvaise branche parceque toute les sports "involve" des 2.

On vois que tu a suivi la carriere de Bob gainey entant que DG avec attention, Bob na jamais ete un bon DG, et malheureusement je crois pas qu'il va le devenir un jour, et meme youppi pourrais accomplir la tache de Bob c'est temps si, de 1 je fait pas parti des gens qui voullait la venu de Daniel Briere a Montreal, un autre attaquant de 5'9 179 lbs a montreal ca l'aurrais pas changer grand chose, quand tu paye 12,500$ par annee pour des billets de saisons tu espere un peut plus qu'un produit ordinaire et des excuses a tour de bras, "on a essayer" "on aimerais que" bla bla bla j'ai rien contre bob entant que personne mais ca personaliter de la vie quotienne qui est d'etre conservateur et reservez c'est loin d'etre des qualiters pour un DG, j'aimerais ca qu'il change... mais bon ca risque pas d'arriver.

Je suis d'avis que le jour qu'un joueur d'impact va vennir ici, ca seras pas parceque Bob ou le future DG l'aurras convaincu, ca va etre pour la simple raison qui a encore 1 ou 2 personnes sur terre qui veulent jouer pour le canadien de Montreal.

Et si un joueur de hockey est pas capable de dealer avec les medias et les taxes, il a choisi la mauvaise branche parceque toute les sports "involve" des 2.

Il m'avait pourtant bien semblé être sur le sujet de Patrick Marleau. Si toute cette colère dirigée à l'endroit de Gainey est due à la signature de Marleau avec San Jose, je ne comprends pas où est le problème compte tenu que le gars appartenait bel et bien à San Jose. ;) Quant à tes propos sur le type de DG qu'est Gainey, je ne partage pas ton opinion. Je crois que Bob Gainey est un homme intelligent et un excellent homme de hcokey. Les raisons qui ont poussé les joueurs autonomes à ne pas signer à Montréal étaient belles et bien présentent. Brière a choisi les Flyers et je crois qu'il s'est servi du Canadien pour faire monter les enchères tout comme l'a fait un certain Lecavalier à un moment donné. C'est facile de critiquer le travail du DG mais l'organisation n'a-t-elle pas actuellement une des meilleurs équipe-école de la ligue américaine? Avant l'arrivée de Gainey, il n'y avait pas suffisamment de joueurs pour former une équipe. Ces jeunes vont progresser avec le grand club. Les Plekanec, Higgins, Latendresse ne sont pas arrivés dans la LNH par la cigogne mais bien depuis l'arrivée de Gainey. Et que dire de la sélection de Price où tout le monde était prêt à crucifier Gainey pour ce choix. Avant de critiquer Gainey pour son travail, il faut faire le tour de toutes ses réalisations et ne pas s'en tenir uniquement à la non signature de joueurs autonomes. En passant, Marleau était tout sauf un joueur autonome. ;)

Guest mrlosims
Bob a fait des bons coups, juste les recrutements...

Il me semble que Carey Price c'est fait recruter quand Gainey était au poste de DG

Eum, c'est sur..,

Uncle Bob est en poste depuis 2003... On lui doit Andrei Kostitsyn, Carey Price, Jaroslav Halak, Guillaume Latendresse, etc.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...