Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sidney Crosby Ou Alexander Ovechkin

Guest HABSFAN#!

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!

D'apres vous qui est le meilleur entres ces 2 jeunes joueurs??

pour moi je trouve que le meilleur passeur c'est Crosby et le Meilleurs Buteurs c'est Ovechkin mais le meilleur c'est Ovechkin :)

Guest HabSuperStar

avant j'aurais dit Ovechkin, mais maintenant je vois que Crosby est un joueur beauuuucoup plus complet...

mais pour compter des buts Ovechkin a une longueur d'avance

Guest flamesgirl

Crosby y'est bon, y'est spectaculair, y'est beau (trés beau), jeune, il a l'allure d'une vedette, on ne peut pas le comparer a aucun joueur actif dans cette ligue

Guest "Rocket"

Sans hesiter Ovechkin.

#1 C'est un vrai power foward.

#2 Il pleure pas pour avoir de l'attention.

#3 Il performe en jouant pratiquement seule a washington.

#4 Il plaque tous ce qui bouge en foncant au centre de la glace.

Guest flamesgirl
Sans hesiter Ovechkin.

sans hésiter Crosby

#1 c'est aussi un vrai power foward

#2 penses tu vraiment qu'il a besoin de pleurer pour avoir de l'attention

#3 il performe aussi en jouant pratiquement seule, sauf que lui enmene son équipe au playoff (c'est toujours mieux 14e dans l'est)

#4 Il fonce au centre de la glace et marque un but avec beaucoup plus d'élegance

FlamesGurrl 1 - Rocket 0 B)

Guest HABSFAN#!
sans hésiter Crosby

#3 il performe aussi en jouant pratiquement seule, sauf que lui enmene son équipe au playoff (c'est toujours mieux 14e dans l'est)

#4 Il fonce au centre de la glace et marque un but avec beaucoup plus d'élegance

Oui mais Crosbya Jordan Staal,Evegni Malkin, et beaucoup d'autre bon joueurs maintenant Esposito tandis que Ovechkin est seul!!

Flamesgirl 0 HABSFAN#!1 lol :D

Guest letsgo5656

Difficile de dire qui est le meilleur des deux bien sure crosby à peut-être prouver un peu plus de chose . Mais c'est deux joueurs ont énormement de talent ... Je commencerais pas à débattre sur qui est le meilleur des deux :D Je l'est apprécie tout les deux et chacun de leur manière, offre un très bon spectacle. Mais j'ai bien hâte de voir Ovechkin un peu mieux entourer ;)

Guest "Rocket"
sans hésiter Crosby

Crosby n'est pas vraiment un power foward pour l'instant, c'est peut etre le joueur le plus talentueux de la ligue okay, mais il frappe pas grand chose et quand il le fait ca pas l'air de faire mal a personne, de 2 oui il aime ca pleurer pour avoir de l'attention (j'ai jamais dit qu'il avait besoin d'en avoir, mais il aime ca quand meme) de 3 pittsburg est 100 fois meilleur que washington j'ai aucune idee ou ta pris qu'il jouait tous seule labas, la plupart des analyste de hockey parle qu'avec le talent qu'il ont il pourrait developper une "mini dynastie" d'ici quelques annees, et pour ton 4 quand il fonce au centre de la glace il essaye plutot de se fofiller entre les gros gars et d'y aller avec des jeux de finesse.

FlamesGurrl -1 Rocket 1 lol

En passant j'enleve rien a Crosby je respecte sont talent et tous, mais si jaurais le choix entre les 2, a cause de sont style de jeux, je prendrais plus Ovechkin a Montreal avec l'equipe quond a en ce moment.

Guest Felquiste
Sans hesiter Ovechkin.

+1

et je suis entièrement d'accord sur le point qu'il est braillard. D'ailleurs je déteste quand il essaie d'attirer des pénalités de cette façon...c'est complètement anti-sportif...un joueur de sa trempe n'aurait pas besoin de ça pour gagner

Guest HabSuperStar
+1

et je suis entièrement d'accord sur le point qu'il est braillard. D'ailleurs je déteste quand il essaie d'attirer des pénalités de cette façon...c'est complètement anti-sportif...un joueur de sa trempe n'aurait pas besoin de ça pour gagner

il l'aprendra surment avec le temps ;)

Guest flamesgirl

Des joueurs talentueux comme Ovechkin, il y’en a plusieurs dans la lnh. Même mon préféré Iginla avec 12 match de moins à connu une meilleure saison qu’Ovechkin . Si son style et plus robuste, à mon avis Joe Thornton et un bien meilleur joueur qu’Ovechkin. Je suis convaincu que Crosby et Thornton vont connaître beaucoup plus de succès qu’Ovechkin, mais je crois qu’il faudra laisser la saison aller pour prouver qui à raison.

Quoi qu’il en soit, je me rappellerais de vous HabsFan et Rocket, et j’ai bien hâte de revenir sur le sujet quand les résultats seront là mais je suis pas inquiète.

p.s. pour Felquiste: Crosby est une super star, et tout les joueurs vicieux s’en prennent à lui, il a deux choix entre soit être furieux contre les arbitres qui ne font rien, ou sinon aller riposter à son agresseur. Mais une vedette à le devoir de donner le bon exemple. Bertuzzi avait fait un mauvais et il l’a payé cher, Crosby est plus intelligent que ça.

Guest Felquiste
Des joueurs talentueux comme Ovechkin, il y’en a plusieurs dans la lnh. Même mon préféré Iginla avec 12 match de moins à connu une meilleure saison qu’Ovechkin . Si son style et plus robuste, à mon avis Joe Thornton et un bien meilleur joueur qu’Ovechkin. Je suis convaincu que Crosby et Thornton vont connaître beaucoup plus de succès qu’Ovechkin, mais je crois qu’il faudra laisser la saison aller pour prouver qui à raison.

Quoi qu’il en soit, je me rappellerais de vous HabsFan et Rocket, et j’ai bien hâte de revenir sur le sujet quand les résultats seront là mais je suis pas inquiète.

p.s. pour Felquiste: Crosby est une super star, et tout les joueurs vicieux s’en prennent à lui, il a deux choix entre soit être furieux contre les arbitres qui ne font rien, ou sinon aller riposter à son agresseur. Mais une vedette à le devoir de donner le bon exemple. Bertuzzi avait fait un mauvais et il l’a payé cher, Crosby est plus intelligent que ça.

Thornton et Iginla sont loin d'être du calibre d'ovechkin. et j'ai vu personne faire des coups ''vicieux'' à Crosby. Ses réactions sont dignes d'un bébé lala. Quand tu te fait plaquer, tu te relève et tu continue le match a la place de brailler au arbitres pour avoir des traitements de faveurs. Ovechkin aussi est une superstar et il se défend lui!

Guest MisterJ20

Crosby est un joueur complet et avec beaucoup de talents... et cest pas fini.

Ovechkin est un buteur et a besoin dun meneur pour etre au plein de ses capacités.

Crosby all the way

Guest nucksalltheway

Ovechkin et de loin...Crosby a une longueur davance seulement a cause des coéquipiers qui l'entoure...attendez que Nylander et le jeune Nicklas Backstrom (alias mini forsberg) rentre dans le décor sans compter Clark, Semin, Fehr et compagnie qui y sont deja...la vous allez voir les stats de OV augmenter de beaucoup

Guest SinShaark

Alors personnellement je vote Crosby, parce que :

- Crosby est plus qu'un joueur, c'est un joueur d'équipe...Il téléphone au recrue à l'instant il vienne d'être repêcher, il réévalue son contrat en fonction des possibilités de son équipe et baisse ses potentiels revenus pour que la team dispose de plus de fond pour recruter... Il a de l'envergure, un vrai leadership...

- Il a un style incomparable, très classieux

- Il est robuste et ce quil faut de rugueux

- C'est un passeur extraordinaire et possède une lecture de jeu meilleure que Ovechkin

Par contre pour le compte des buts, laissons à César ce qui est à César, Ove' est devant....Mais bon, l'Art Ross a fini dans les mains de Crosby ( oui oui me dirais vous que le Calder, c'est Ovec' qui la pris, certes... )

• 2 weeks later...
Guest HABSFAN#!

Ovechkin est beaucoup plus rapide que Crosby si ovechkin aurait de bon compagnons sur son trio il ferait plus de points que crosby et si crosby aurait pas le compagnos qu'il a il ferait au moin 90 points et ovechkin a vec des bon compagnos il en ferait au moin 130 pts.....

Guest habs_4_9_10

Crosby me fait plus penser à Gretzky dans son style de jeu tandis que Ovechkin pourrait plus ressembler à Lemieux (je parle de leurs style de jeu, je ne dit pas que leur talents sont égaux)... Pour moi, c'est les deux joueurs avec le plus de talent dans la ligue!

Guest felix souray
Ovechkin est beaucoup plus rapide que Crosby si ovechkin aurait de bon compagnons sur son trio il ferait plus de points que crosby et si crosby aurait pas le compagnos qu'il a il ferait au moin 90 points et ovechkin a vec des bon compagnos il en ferait au moin 130 pts.....

Quand tu dis Crosby 90 points,tu parles avvec Begin et Samsonov?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...