Guest HabsChix Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Alors voila,en qui avez-vous vraiment confience,chez les CH ? Streit ? Price ? Koivu ? Ryder .. Ou autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Ryder... Pour cette annee seulement apres go les agents libre ! Il va se forcer le (edit) pour valoir plus cette année et toucher un meilleur salaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Andrei Kostitsyn je m'entends a ce qu'il faisse au moins 50 points! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Personnellement j'aimerais vraiment que Halak soit notre Gardien #1,mais je peux oublier ca. Sinon,j'ai confiance en notre capitaine,KOIVU FOR EVER. Puis j'ai certaines attentes face a Ryder & Markov .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Bonjour moi ces price.parce que j,aimerais ça qu'il devienne gardien numéro 1 des cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Bonjour moi ces price.parce que j,aimerais ça qu'il devienne gardien numéro 1 des cette année. J'espère que tu as mis des bas portes-bonheur et que tu vas prier le seigneur toute l'année si tu veux que sa l'arrive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Je compte sur la 1e ligne pour qu'elle évite de faire comme l'an passé...Causer plus de problèmes que d'en règler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Andrei Kostitsyn je m'entends a ce qu'il faisse au moins 50 points! J'ai hate de voir si tes prédictions sont véridiques ! Parce que je trouve que tu es trop optimiste, je suis fan également mais faut pas pousser ! J'ai également vu tes prédictions du classement des Canadiens à la 3eme position de la conférence de l'Est pour cette année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Sur qui je compte? Sur qui j'ai absolument confiance? Considérant que Koivu et Kovalev risquent de quitter le navire en cours de route, que Ryder fonctionne par séquence et est mauvais en défensive, que Latendresse et Kostitsyn sont encore un peu jeunes pour que l'on soit certain de leur rendement offensif, que Bégin et Brisebois ont mal au dos, que Smolinski ne sera pas meilleur que Bonk, que Kostopoulos sera moins bon que Johnson, que Hamrlik risque d'avoir de la misère à s'adapter aux côtés d'un défenseur 2 fois moins bon que Phaneuf, que Dandenault commence à ressembler à Dykhuis, que Huet ne peut pas goaler plus de 45-50 matchs et est ordinaire sous pression, et que tous les joueurs d'Hamilton demeurent des recrues ou presque, cela donne à peu près ceci: 1. Markov 2. Higgins 3. Komisarek 4. Plekanec 5. Bouillon 6. Lapierre 7. Streit Se sont les seuls joueurs en qui j'ai absolument confiance, le reste devra se prouver en cours d'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Je vais compter sur: -Koivu, le vaillant capitaine qui nous a donné plusieurs victoires lorsqu'il performe. -Kovalez, semblable a Koivu, notre surdoué est capable d'être le meilleur quand il s'adonne à 100%. -Markov, infaillible à la défense. -Plekanec, une arme secrète en pleine évolution -Price, l'avenir du club qui nous amènera un jour la Coupe Je me retiens de me prononcer sur les autres recrues qui s'en viennent étant donné que Price est le seul qui est assuré de briller à la hauteur des attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Moi je compte sur: Higgins : à voir le début de saison qu'il a connu l'an passé, on doit s'attendre de lui une exellente saison s'il reste en santé. Sans cette blessure à la cheville, Higgins aurait facilement tappé le 30 buts. Markov : C'est définitivement le meilleur défenseur chez le CH, et on doit s'attendre de lui une meilleure contribution offensive en avantage numérique depuis le départ de Souray. On sait qu'il en est capable vu sa façon de jouer pour l'équipe Russe au championat du monde. Price : Je m'attend à ce qu'il débute l'anne à Hamilton, mais attention aux deux autres gardiens qui sont mieux de donner leur 110% car sinon, un échange est vite fait. Il finira la saison à Montréal. Komisarek : Komisarek est devenu un exellenty défenseur aux côté de Markov et il doit rester le solide distribueur de mise en échec qu'il est. Plekanec : Il nous a prouvé en fin de saison qu'il est capable de compter et d'être solide défensivement. Je suis sur qu'il va encore s'améliorer. Voilà en gros les jouerus sur qui je compte pour la prochaine saison, tout en espérant que les jeunes comme Latendresse, Lapierre et Kostitsyn continue dans la même direction, on poura alors compter sur eux aussi. Notre équipe doit se fier aux jeunes et à Markov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 En attanque je compte principalement sur: Higgins, je suis sure quil va avoir une bien meilleur que l'an passer. Plekanec, il a demontrer pleins de belle chose l'an passer, et il va continuer a progresser. A la defense c'est principalement sur: Markov, notre meilleur defenseur qui peut etre utiliser dans nimporte quel situation, toutjours fiable. Komisarek, qui c'est tres bien devellopper, et complete tres bien markov. Je compte aussi sur bien d'autres joueurs comme Latendresse, Bégin, Streit, ryder, Lapierre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Je compte sur ceux qui vont etre avec le club pour longtemps. Commenceant par Markov, notre meilleure joueur. Ensuite, suive dans lordre Higgins, Komisarek, Plekanec et Kostitsyn qui assureront notre futur. Bien sure je compte sur notre capitaine qui repondra encore a l'appel jen suis sur et pour finir, Kovalev. Il a connu une saison atroce, il est temps quil se reprend en main. Je lai souvent defendu mais cette saison sera celle qui determinera son futur avec le club. Il na plus dexcuse. Sil avait des blessures, il a surement eu le temps de guerir pendant l'été, s'il avait des mésententes avec Carbo, ils ont l'été pour se mettre sur la même longueur d'onde. Si jamais il joue avec Plekanec encore, ca devrait etre moins pire puisque Plekanec est devenu beaucoup plus mature et meilleur que le debut de la saison derniere, Plekanec qui était le joueur le plus régulier en fin de saison et si Kovalev joue avec Koivu, il l'aurait son centre d'expérience. Alors, selon moi, Kovalev sera de retour et récoltera au moins une soixantaine de points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest the_kid27 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 moi j'aimerais bien que Higgins passe a l'attaque cette annee il avait tres bien partie la saison passer domage que la blessure a tout gacher . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 J'aimerais répondre à la question par «sur quoi» plutôt que «sur qui»... Ce qui m'importe vraiment cette année, c'est l'esprit d'équipe. Je désire voir une gang de gars jouer ensemble dans la même direction, voir des joueurs respecter le système en place et se défoncer soir après soir pour l'équipe. Je m'attends à ce que chacun fasse son travail à TOUS les soirs. J'espère que la communication sera bonne entre Carbonneau et ses joueurs et que Kovalev et Koivu fassent preuve de leadership en étant les premiers à démontrer du respect à Carbonneau devant leurs coéquipiers. Je compte sur la chimie, la franchise, le travail honnête et surtout, que les joueurs aient le coeur et l'âme entièrement consacré au succès de l'équipe. Je compte sur des victoires et une très bonne position au classement histoire de faire ravaler les propos pessimistes de nos médias. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin67 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Un peu ce que dis Thal car il y en a aucun en particulier sinon toute l'équipe... Je que je souhaite c'est qu'il retrouve cette magie d'avant le 23 décembre... Que le mal mystérieux qui les a frappé parte à jamais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 J'aimerais répondre à la question par «sur quoi» plutôt que «sur qui»... Ce qui m'importe vraiment cette année, c'est l'esprit d'équipe. Je désire voir une gang de gars jouer ensemble dans la même direction, voir des joueurs respecter le système en place et se défoncer soir après soir pour l'équipe. Je m'attends à ce que chacun fasse son travail à TOUS les soirs. J'espère que la communication sera bonne entre Carbonneau et ses joueurs et que Kovalev et Koivu fassent preuve de leadership en étant les premiers à démontrer du respect à Carbonneau devant leurs coéquipiers. Je compte sur la chimie, la franchise, le travail honnête et surtout, que les joueurs aient le coeur et l'âme entièrement consacré au succès de l'équipe. Je compte sur des victoires et une très bonne position au classement histoire de faire ravaler les propos pessimistes de nos médias. Un seul mot : WOW !!! Je ne saurais dire mieux... alors je te cite tout simplement parce que... c'est la réponse la plus sensée que j'ai lue J'approuve totalement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 J'aimerais moi aussi dire sur quoi plutôt que sur qui, mais ce serait faire preuve d'un genre d'optimisme qui frôle le voeu pieux. Vous pensez vraiment que Kovy et Koivu vont mener la barque et qu'ils vont respecter Carbo? Kovy n'a même pas été foutu de rester pour le souper d'équipe. Imaginez, un gars qui a un « A » sur son chandail... Désolant! Koivu, a détesté Carbo l'an passé, il n'a plus un seul vrai ami dans le club et je ne vois pas pourquoi il deviendrait du jour au lendemain un rassembleur. S'il commence à faire des déclarations douteuses en plus...Il va faire sa petite affaire et rendu en janvier-février: Bye bye. Il n'aura jamais une aussi bonne valeur que cette année. On ne gagnera pas avec lui de toute façon. Vous pensez qu'on aura un meilleur club à 5 contre 5??? Bon, peut-être, on peut difficilement faire pire que -47, mais on sera encore loin d'un dossier positif dans cette phase du jeu. Vous pensez qu'on saura évité les distractions? Je le croyais moi aussi l'an dernier... Ensuite, on ne peut pas compter sur des « victoires » et « une bonne position au classement ». Cela dépend des joueurs qui remplissent le chandail et on peut difficilemet dire qu'il y a eu un énorme progrès de ce côté. L'esprit d'équipe ne sera vraiement bonne que lorsqu'on se sera départit de Kovy et Koivu et qu'on laissera tout le plancher au Higgins, Komisarek, Price, Chipchura et Lapierre dans les rôles de leaders. Pour l'instant, on va s'en tenir à faire des beaux sourires à la caméra et dire que « tout va bien » comme l'an passé. Tout n'est pas tout noir, on s'est quand même théoriquement amélioré dans les buts, en défense et un peu en attaque avec les jeunes qui prennent de l'expérience. Mais, est-ce que se sera suffisant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 je partage l' avis de thal , car faut pas compté sur un ou deux joueurs mais sur une equipe , et pour joué le jeu du sujet , dans ce cas je compte sur huet car un gardien c' est une partie importante d' une equipe . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 J'aimerais moi aussi dire sur quoi plutôt que sur qui, mais ce serait faire preuve d'un genre d'optimisme qui frôle le voeu pieux. Vous pensez vraiment que Kovy et Koivu vont mener la barque et qu'ils vont respecter Carbo? Kovy n'a même pas été foutu de rester pour le souper d'équipe. Imaginez, un gars qui a un « A » sur son chandail... Désolant! Koivu, a détesté Carbo l'an passé, il n'a plus un seul vrai ami dans le club et je ne vois pas pourquoi il deviendrait du jour au lendemain un rassembleur. S'il commence à faire des déclarations douteuses en plus...Il va faire sa petite affaire et rendu en janvier-février: Bye bye. Il n'aura jamais une aussi bonne valeur que cette année. On ne gagnera pas avec lui de toute façon. Vous pensez qu'on aura un meilleur club à 5 contre 5??? Bon, peut-être, on peut difficilement faire pire que -47, mais on sera encore loin d'un dossier positif dans cette phase du jeu. Vous pensez qu'on saura évité les distractions? Je le croyais moi aussi l'an dernier... Ensuite, on ne peut pas compter sur des « victoires » et « une bonne position au classement ». Cela dépend des joueurs qui remplissent le chandail et on peut difficilemet dire qu'il y a eu un énorme progrès de ce côté. L'esprit d'équipe ne sera vraiement bonne que lorsqu'on se sera départit de Kovy et Koivu et qu'on laissera tout le plancher au Higgins, Komisarek, Price, Chipchura et Lapierre dans les rôles de leaders. Pour l'instant, on va s'en tenir à faire des beaux sourires à la caméra et dire que « tout va bien » comme l'an passé. Tout n'est pas tout noir, on s'est quand même théoriquement amélioré dans les buts, en défense et un peu en attaque avec les jeunes qui prennent de l'expérience. Mais, est-ce que se sera suffisant? Je pense exactement la meme chose que toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Tout n'est pas tout noir, on s'est quand même théoriquement amélioré dans les buts, en défense et un peu en attaque avec les jeunes qui prennent de l'expérience. Mais, est-ce que se sera suffisant? C'est déjà un gros début, tu ne crois pas? Je vois ici de l'amélioration à toutes les positions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 C'est déjà un gros début, tu ne crois pas? Je vois ici de l'amélioration à toutes les positions... J'ai bien dit théoriquement! Disons que je suis quand même positif et sur plusieurs points: 1) Je suis certain que les gardiens seront meilleurs, les deux jeunes sont bons sous la pression et Huet devient joueur autonome; il donnera tout mais se fera quand même tassé. 2) En défense on se maintient, à la condition que tous les défs nous en donnent pour notre argent, ce qui sera moins évident certains soirs. 3) Malgré un meilleur apport des jeunes, le point faible demeure l'attaque. Ces jeunes ne sont pas des Crosby, Malkin et Cie. On devrait peut-être faire jouer Koivu et Kovy ensemble avec un jeune, pis on verra ce que ça donne. Mais je pense que ces deux joueurs devront partir et je n'ai aucune confiance en eux quant à leur apport général à l'équipe. Ils sont brûlés à Montréal. Leur temps est fait. Comme Théo, comme Ribeiro et comme Damphousse et Recchi à une autre époque. Quant à savoir ce qu'on aura en retour, ça peut être intéressant, surtout pour Koivu. Je pense à des Marleau, des Tanguay, des Morrow, des Hemsky, et peut-être même plus dépendamment de qui ferait partie d'un tel échange. Richards? Hossa? Why not? Si ça se met à aller mal à Tampa et Atlanta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 J'ai bien dit théoriquement! Disons que je suis quand même positif et sur plusieurs points: 1) Je suis certain que les gardiens seront meilleurs, les deux jeunes sont bons sous la pression et Huet devient joueur autonome; il donnera tout mais se fera quand même tassé. 2) En défense on se maintient, à la condition que tous les défs nous en donnent pour notre argent, ce qui sera moins évident certains soirs. 3) Malgré un meilleur apport des jeunes, le point faible demeure l'attaque. Ces jeunes ne sont pas des Crosby, Malkin et Cie. On devrait peut-être faire jouer Koivu et Kovy ensemble avec un jeune, pis on verra ce que ça donne. Mais je pense que ces deux joueurs devront partir et je n'ai aucune confiance en eux quant à leur apport général à l'équipe. Ils sont brûlés à Montréal. Leur temps est fait. Comme Théo, comme Ribeiro et comme Damphousse et Recchi à une autre époque. Quant à savoir ce qu'on aura en retour, ça peut être intéressant, surtout pour Koivu. Je pense à des Marleau, des Tanguay, des Morrow, des Hemsky, et peut-être même plus dépendamment de qui ferait partie d'un tel échange. Richards? Hossa? Why not? Si ça se met à aller mal à Tampa et Atlanta... L'échange de Théo était inévitable, celle de Ribeiro, j'ai ma grosse opinion là-dessus, celle de Recchi semblait inévitable mais pour obtenir quoi au juste? Laissé partir Damphousse et Quintal à la date limite des transactions s'avérait une grosse connerie dans mon livre à moi. On parlait alors des difficultés financières de Molson d'où la vente de l'équipe à M. Gillett. Ça sentait la vente de feu à plein nez. Mais on est loin de là et la situation actuelle avec le plafond salarial me permet de croire que tous les efforts sont mis en place pour obtenir les meilleurs éléments possibles pour bâtir cette équipe et ce, même si Bob Gainey n'est pas parvenu à signer un joueur autonome. Le plus gros point d'achoppement en ce qui me concerne, ce sont les médias qui font un excellent travail pour rabaisser et diminuer l'équipe en place. On pourrait en parler longuement mais je crois que seuls les résultats de l'équipe sur la patinoire pourront faire foi de tout ce qu'on pourra écrire. Oui, je compte sur la progression des jeunes cette année et oui, je crois que d'autres équipes sont meilleures que Montréal. Mais j'ai appris avec les années que les équipes qui travaillent parviennent souvent à de meilleurs résultats que des équipes remplies de joueurs vedettes. Les Rangers étaient le plus bel exemple dans un sens et les Sabres également mais à l'inverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Je regardais les durées des contrats des différents joueurs pour l'année prochaine quand quelque chose m'a marqué : À la fin de la présente saison, Uncle Bob aura une très grande marge de manoeuvre due au fait qu'il n'y aura que 5 agents libres sans compensation : - Christobal Huet (en supposant qu'il soit toujours à Montréal au printemps) - Mark Streit - Michael Ryder - Bryan Smolinski - Patrice Brisebois De ce nombre, seuls Streit et Ryder me chicotent vraiment car Brisebois prendra possiblement sa retraite sans faire un soap à la sauce Niedermayer (qu'il n'est pas, en passant ), Huet risque fort d'être échangé en cours d'année si Price remplit les attentes et Smolinski a signé pour un an pour des raisons évidentes (nous avons de la relève en tant que centre de 3e trio ex : Chipchura) Donc, Ryder et Streit. Ryder testera le marché des joueurs autonomes comme il est venu bien près de tester l'arbitrage à 2 reprises. Quant à Streit, j'ai un bon pressentiment par rapport à lui. Il n'a pas les allures d'un mercenaire et je suis confiant que Bob le resignera pour un montant raisonnable. Il ne reste plus que les RFA. De ceux actuellement sur la liste active du CH : - Halak - Lapierre - Kostitsyn - Gorges - Murray Gorges et Murray ne figurent vraisemblablement pas dans les plans de Bob. Vraisemblablement, parce qu'on ne sait jamais. Quant aux trois autres, il serait surprenant qu'ils fassent sauter la banque quand Komisarek, Higgins et Plekanec ne l'ont pas fait... En définitive, je réalisais que le CH, qui a déjà de la marge de manoeuvre (presque 5 millions selon NHLnumbers), devrait bénéficier d'une situation fort intéressante à l'été 2008. De même, ils auront de la place pour prendre un lourd salaire durant la saison. Plusieurs comptent sur les jeunes, moi aussi, mais pas seulement pour les résultats sur la glace, mais pour nous constituer un noyau peu coûteux. On dirait bien que c'est ce à quoi songe Gainey. Quand on a la possibilité de dépenser jusqu'au plafond, qu'on a une réserve abondante de jeunes joueurs et qu'on accorde de brefs contrats à des vétérans, il y a forcément une raison autre que la simple maintenance d'un club moyen. En tout cas. Je retourne travailler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Tout n'est pas tout noir, on s'est quand même théoriquement amélioré dans les buts, en défense et un peu en attaque avec les jeunes qui prennent de l'expérience. Mais, est-ce que se sera suffisant? Il ne faut pas oublier qu'on devrait s'être amélioré au niveau de l'entraîneur. Carbo a une année complète derrière la cravate, maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.