Guest MisterJ20 Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Merci aux modérateurs de laisser la farce sur le forum ou sinon de la déplacer (ma création). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 très mauvaise nouvelle...quand on va jouer contre les équipes du sud des é-u il va scorer dans notre but pour donner une chance a ces équipes là de gagner la coupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Wouin si au moins les preds auraient déménagés dans une ville de hockey, je crois que c'était Hamilton la ville désigné s'aurait été fiable !! J'espère voir le retour des Nordiques dans ma ville Québec ! <<Moment de Nostalgie>> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Merci aux modérateurs de laisser la farce sur le forum ou sinon de la déplacer (ma création). On dirait qu'il fait la grimace La photo de base doit venir de Ryan McDonagh, je crois... En tout cas, t'as l'air d'aimer faire des montages photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 yop ! et oui cest ryan voici les pics : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 yop ! et oui cest ryan voici les pics : Me Semble que la tête de Buttman est orientée dans l'autre sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 je lai pivoter , cest du PHOTOSHOP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 très mauvaise nouvelle...quand on va jouer contre les équipes du sud des é-u il va scorer dans notre but pour donner une chance a ces équipes là de gagner la coupe Elle est bonne celle-là. Le pire, c'est qu'il ferait pareil contre toutes les équipes canadiennes. Marrant le montage en tout cas, sinon, je souhaite à MacDonagh de ne jamais ressembler à ça. Le montage pour ton avatar, il assure en tout cas, peut-être que lors de la fin de son contrat... Sinon, l'image, on peut la faire pivoter dans d'autres logiciels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Wow! Beau montage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 T'aimes ça faire du Photoshop toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 si tu aimes faise du photoshop "Misterj20" fais en un de ton joueur préféré qui n'est pas avec le candiens et pas Sidney crosby pcq tu l'a deja sur ton avatar...fais john tavares avec le candiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.