Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

[joke] Le Canadien A Recruté Un Nouvel Espoir

CanardHabs

Recommended Posts

Guest Felquiste

très mauvaise nouvelle...quand on va jouer contre les équipes du sud des é-u il va scorer dans notre but pour donner une chance a ces équipes là de gagner la coupe <_<

Guest MisterJ20

Wouin si au moins les preds auraient déménagés dans une ville de hockey, je crois que c'était Hamilton la ville désigné s'aurait été fiable !!

J'espère voir le retour des Nordiques dans ma ville Québec ! <<Moment de Nostalgie>>

Guest mrlosims
2004329811440976205_rs.jpg

Merci aux modérateurs de laisser la farce sur le forum ou sinon de la déplacer (ma création).

On dirait qu'il fait la grimace :P

La photo de base doit venir de Ryan McDonagh, je crois...

En tout cas, t'as l'air d'aimer faire des montages photo :P

Guest Ronsard39
très mauvaise nouvelle...quand on va jouer contre les équipes du sud des é-u il va scorer dans notre but pour donner une chance a ces équipes là de gagner la coupe <_<

Elle est bonne celle-là. :lol: Le pire, c'est qu'il ferait pareil contre toutes les équipes canadiennes. :huh:

Marrant le montage en tout cas, sinon, je souhaite à MacDonagh de ne jamais ressembler à ça. :P

Le montage pour ton avatar, il assure en tout cas, peut-être que lors de la fin de son contrat... :)

Sinon, l'image, on peut la faire pivoter dans d'autres logiciels. ;)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest HABSFAN#!

si tu aimes faise du photoshop "Misterj20" fais en un de ton joueur préféré qui n'est pas avec le candiens et pas Sidney crosby pcq tu l'a deja sur ton avatar...fais john tavares avec le candiens

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...