Guest MisterJ20 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Bonjour, j'ai un petit jeu pour vous ! Je ne sais pas si ce topic va être populaire, mais c'est un jeu assez fréquent sur toute sorte de forum et je l'ai personnalisé pour savoir vos talents de reconnaitre des joueurs au hockey ! TITRE DU JEU ------------- Trouver l'identité d'un joueur en rapport avec 1/4 de sa photo! Exemple de photo de profil d'un joueur* : *Les photos sont dans le menu Team Roster de chaque site de Teams de la NHL ====================================== Qui est-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 je suis pas sur, mais je pense evegeny malklin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Moi je dirais plutôt Yannick Perreault. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chris-higgins-21& Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Mike comrie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 Bravo à chris-higgins-21... C'est à ton tour si tu le désires sinon donne le tour au plus rapide membre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 Il ne répondra pas alors : REGLEMENT #5 Une fois l'identité confirmé par le posteur initiale ou quelqu'un avec la photo utilisée qui prouve l'identité du joueur, le membre le plus rapide pourra mettre à son tour sa photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 En voici une: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 Bonjour, j'ai un petit jeu pour vous ! Je ne sais pas si ce topic va être populaire, mais c'est un jeu assez fréquent sur toute sorte de forum et je l'ai personnalisé pour savoir vos talents de reconnaitre des joueurs au hockey ! TITRE DU JEU ------------- Trouver l'identité d'un joueur en rapport avec 1/4 de sa photo! Exemple de photo de profil d'un joueur* : *Les photos sont dans le menu Team Roster de chaque site de Teams de la NHL REGLEMENTS ------------ Le joueur doit avoir un minimum de popularité et/ou appartenir au Canadiens de Montreal. Le joueur doit encore JOUER dans la NHL ou être une légende du hockey. La photo doit être de qualité et le joueur doit être reconnaissable avec la photo initiale. La photo doit contenir le 1/4 ou plus de la photo profil du joueur et contenir un oeil minimum. Si un membre découvre l'identité du joueur, c'est à son tour de poster une image. Si le membre ne désire pas poster une nouvelle photo, il peut laisser son tour au prochain membre le plus rapide. Suite à la confirmation de l'identité du joueur, le membre à 6 heures pour poster son image sinon un autre membre prendra sa place. ====================================== Qui est-il ? C'est carré comme réglement ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 C'est plus pour une structure que faire des réglements.. cest pour les personnes sachant pas comment ... tant que le jeu avance en samusant pas de trouble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 C'était juste une remarque pour parler et rigoler, c'est très bien, au moins tu sais ce qu'il faut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 En voici une: Nikolai Zherdev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 je sais vraiment pas moi, peut etre un indice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Matthew Lombardi je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Alexander Frolov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Jonathan Cheechoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Wade Redden? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Matthew Lombardi je crois. Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 tant qua faire pourquoi ne pas la mettre en entier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 tant qua faire pourquoi ne pas la mettre en entier... parce que on connais deja le face entier, c'est le fun quand tu doit etudier un peu la photo pour trouver c qui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 marian hossa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 parce que on connais deja le face entier, c'est le fun quand tu doit etudier un peu la photo pour trouver c qui. ouin mais la plupart des personnes ne voudront pas afficher une photo parce quils ont pas le temps dans découper une et la uploader sur www.imageshack.us marian hossa? oui mais on la laisse tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 ouin mais la plupart des personnes ne voudront pas afficher une photo parce quils ont pas le temps dans découper une et la uploader sur www.imageshack.us oui mais on la laisse tomber brian smolinski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.