Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Trouvez L'identité De Ce Joueur

CanardHabs

Recommended Posts

Guest MisterJ20

Bonjour, j'ai un petit jeu pour vous !

Je ne sais pas si ce topic va être populaire, mais c'est un jeu assez fréquent sur toute sorte de forum et je l'ai personnalisé pour savoir vos talents de reconnaitre des joueurs au hockey !

TITRE DU JEU

-------------

Trouver l'identité d'un joueur en rapport avec 1/4 de sa photo!

Exemple de photo de profil d'un joueur* :

8459442.jpg

*Les photos sont dans le menu Team Roster de chaque site de Teams de la NHL

======================================

Qui est-il ?

2001578902666341193_rs.jpg

Guest MisterJ20

Il ne répondra pas alors :

REGLEMENT #5

Une fois l'identité confirmé par le posteur initiale ou quelqu'un avec la photo utilisée qui prouve l'identité du joueur, le membre le plus rapide pourra mettre à son tour sa photo !

Guest Nicolas1000
Bonjour, j'ai un petit jeu pour vous !

Je ne sais pas si ce topic va être populaire, mais c'est un jeu assez fréquent sur toute sorte de forum et je l'ai personnalisé pour savoir vos talents de reconnaitre des joueurs au hockey !

TITRE DU JEU

-------------

Trouver l'identité d'un joueur en rapport avec 1/4 de sa photo!

Exemple de photo de profil d'un joueur* :

8459442.jpg

*Les photos sont dans le menu Team Roster de chaque site de Teams de la NHL

REGLEMENTS

------------

1. Le joueur doit avoir un minimum de popularité et/ou appartenir au Canadiens de Montreal.
  2. Le joueur doit encore JOUER dans la NHL ou être une légende du hockey.
  3. La photo doit être de qualité et le joueur doit être reconnaissable avec la photo initiale.
  4. La photo doit contenir le 1/4 ou plus de la photo profil du joueur et contenir un oeil minimum.
  5. Si un membre découvre l'identité du joueur, c'est à son tour de poster une image.
  6. Si le membre ne désire pas poster une nouvelle photo, il peut laisser son tour au prochain membre le plus rapide.
  7. Suite à la confirmation de l'identité du joueur, le membre à 6 heures pour poster son image sinon un autre membre prendra sa place.
======================================

Qui est-il ?

2001578902666341193_rs.jpg

C'est carré comme réglement ça. :D;)

Guest MisterJ20

C'est plus pour une structure que faire des réglements.. cest pour les personnes sachant pas comment ... tant que le jeu avance en samusant pas de trouble

Guest Jaydee21
tant qua faire pourquoi ne pas la mettre en entier...

8466148.jpg

parce que on connais deja le face entier, c'est le fun quand tu doit etudier un peu la photo pour trouver c qui.

Guest MisterJ20
parce que on connais deja le face entier, c'est le fun quand tu doit etudier un peu la photo pour trouver c qui.

ouin mais la plupart des personnes ne voudront pas afficher une photo parce quils ont pas le temps dans découper une et la uploader sur www.imageshack.us

22ta9.jpg

marian hossa?

oui mais on la laisse tomber

• 2 weeks later...
Guest nucksalltheway
ouin mais la plupart des personnes ne voudront pas afficher une photo parce quils ont pas le temps dans découper une et la uploader sur www.imageshack.us

22ta9.jpg

oui mais on la laisse tomber

brian smolinski

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...