Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Chandail à L'étranger Remplacé Par Celui De Vintage ?

Le chandail à l'étranger remplacé par celui de vintage ?  

33 members have voted

1. 1. Seriez-vous d'accord au remplacement du chandail à l'étranger (actuel) à celui de vintage (mise à jour) ?

• Absolument
      15
    • Oui
      6
    • Peu importe
      5
    • Non
      1
    • Jamais de la vie
      6

Recommended Posts

Guest MisterJ20

Salut,

Seriez-vous d'accord au remplacement du chandail à l'étranger (actuel) à celui de vintage (mise à jour) ?

Conservateur, ne montez pas sur vos grands chevaux ! Je veux seulement savoir l'intention des membres sur ce forum en rapport avec leur club. Merci

M_Canadiens_H.gifVS108_0841w.jpg

EXEMPLE DE L'UNIFORME COMPLET SUR LES GARDIENS

(prenez note du changement de couleur sur les jambières, la mitaine, le biscuit)

2003956327693414183_rs.jpg2003929281533856918_rs.jpg

Voici notre chandail à domicile pour faire la comparaison avec celui Vintage:

M_Canadiens_A.gif

Merci de votre participation !

Guest MisterJ20
J'ai une troisième proposition que j'ai fait: La fusion!

http://img525.imageshack.us/img525/2716/ca...oposptitls5.jpg

un peu trop chargé a votre goût?

eh bien cest assez bien réussi comme chandail mais les épolettes rouges ne servent plus si le chandail vintage est appliquer. parce que le chandail a domicile na pas d'épolettes. mais bon tout est possible dans le design... et meme avec ce vote les canadiens sont enteter par lhistoire du chandail et du logo et ne doivent pas le changer. si sa laurait été vrai on aurait encore un CH tout croche. le logo que nous avons actuellement date de 1952 il me semble.

EDIT + :

Et pour ma part si les Nordiques reviendraient, je serais partissant des Nordiques d'abord mais je ne détesterais pas les Canadiens.

Je viens de la ville de Québec , alors...

Guest Ritch15

Moi, je suis en faveur du chandail vintage comme notre chandail visiteur officiel. On s'appelle bien le Tricolore, le Bleu-blanc-rouge. Le chandail visiteur actuel n'a qu'une seule ligne de bleu en bas, tandis que le chandail vintage, lui, a les trois couleurs bien représentées, autant que le chandail receveur.

Mais j'aimerais bien le chandail fusionné, comme ça, tout le monde sera heureux.

Je préfère garder les chandails comme ils le sont présentement, avec l'autre blanc comme troisième chandail. Une des plus grandes différences entre le Canadien et les autres équipes, c'est leur tradition. Le chandail blanc traditionnel fait partie de cette tradition encore plus que le deuxième.

Guest Felquiste
pour-moi,tu t'ennuie des nordiques! :P

Dis-moi qui ne s'ennui pas des nordiques. Qui ne s'ennui pas de voir des fleurs de lys dans la ligue, de voir le journaliste de Montréal et de Québec s'entre tuer, de voir le Tigre pèter sa coche, de voir revenir les bons vieux débats de familles avec le mononcle qui vien de Lévi......

Si tout ça peut se faire dans un climat d'esprit sportif, eh! bien moi aussi je m'ennui du Fleurdelisé!

Je préfère garder les chandails comme ils le sont présentement, avec l'autre blanc comme troisième chandail. Une des plus grandes différences entre le Canadien et les autres équipes, c'est leur tradition. Le chandail blanc traditionnel fait partie de cette tradition encore plus que le deuxième.

Les Red Wings aussi ont un vieux chandail qui date de 1948 mais je trouve qu'il a mal vieilli.

Ça c'est sûr que oui que je m'ennuie d'eux!!! Les canadiens ne peuvent plus les démolirent :(

EDIT + :

Et pour ma part si les Nordiques reviendraient, je serais partissant des Nordiques d'abord mais je ne détesterais pas les Canadiens.

Je viens de la ville de Québec , alors...

Dis-moi qui ne s'ennui pas des nordiques. Qui ne s'ennui pas de voir des fleurs de lys dans la ligue, de voir le journaliste de Montréal et de Québec s'entre tuer, de voir le Tigre pèter sa coche, de voir revenir les bons vieux débats de familles avec le mononcle qui vien de Lévi......

Si tout ça peut se faire dans un climat d'esprit sportif, eh! bien moi aussi je m'ennui du Fleurdelisé!

je vien de me rendre conte que je'ai touché une corde sensible! je ne pensait pas sucité temps de remoud avec cette phrase et mois aussi je mennui des nordique!et non le chandail a l`étranger DOIT resté le meme pour le respect de la tradition

Guest Felquiste
je vien de me rendre conte que je'ai touché une corde sensible! je ne pensait pas sucité temps de remoud avec cette phrase et mois aussi je mennui des nordique!et non le chandail a l`étranger DOIT resté le meme pour le respect de la tradition

C'est sûr qu'il y a une corde sensible de touché....je ne connais pas un Québecois qui ne veux pas le retour des Nords. À Montréal tout le monde les détestait, mais tout le monde à pleuré leur départ. C'est une équipe qui n'aurait jamais du partir, le colisée était plein, les côtes d'écoutes étaient plus qu'exellentes et les produit dérivés se vendaient aussi bien que ceux du canadiens. Même dans les années de bas fond du club.

Bon pour en revenir au chandails j'ai pensé a ceci:

http://img339.imageshack.us/img339/2406/ca...blanbleudl0.jpg

http://img259.imageshack.us/img259/9233/ca...ougebleubx7.jpg

Vous voulez du bleu....et bien maintenant vous en avez! ! !

Guest Felquiste
Je préfère moi aussi le vintage, qui fait lui aussi partie de la tradition de l'équipe.

si on compte les dernières ou on là ramenés comme 3eme chandail, le vintage a été présent entre 5 et 8 années chez le canadiens. Il est loin d'avoir laissé sa marque dans la mémoire collective.

Guest MisterJ20

bien beau la tradition mais le chandail visiteur actuel est devenu une tradition a force de gagner des coupes avec et de passer les années . Si le chandail change, il deviendra également une tradition si on le laisse plus longtemps en actif que celui actuel.

Si les fans désirent plus le retour du jersey vintage pourquoi se battre ?

PS: La dernière phrase est seulement si une grosse majorité des fans sont d'accord ! Mais c'est impossible de le savoir vu qu'aucun sondage ne peut inclure tous les fans des Canadiens.

EDIT : Je dis seulement que la seule tradition a respecter est le logo !

bien beau la tradition mais le chandail visiteur actuel est devenu une tradition a force de gagner des coupes avec et de passer les années . Si le chandail change, il deviendra également une tradition si on le laisse plus longtemps en actif que celui actuel.

Faux. La tradition est basée sur les 100 dernières années et nos 24 Coupes Stanley. On ne reverra pas cela de notre vivant. Qu'on laisse la tradition tranquille.

j' ai voté non , car quelque part le chandail fait partie de l' identité d' un club . pourquoi pas un chandail pour le centenaire du CH , mais voir ce chandail qu' a porté des joueurs tels que maurice richard , jean beliveau , jacque plante , henry richard , howie morentz etc....etc... disparaitre , ce serait vraiment regretable .

sur ce a+ a tous ;)

C'est sûr qu'il y a une corde sensible de touché....je ne connais pas un Québecois qui ne veux pas le retour des Nords. À Montréal tout le monde les détestait, mais tout le monde à pleuré leur départ. C'est une équipe qui n'aurait jamais du partir, le colisée était plein, les côtes d'écoutes étaient plus qu'exellentes et les produit dérivés se vendaient aussi bien que ceux du canadiens. Même dans les années de bas fond du club.

Bon pour en revenir au chandails j'ai pensé a ceci:

http://img339.imageshack.us/img339/2406/ca...blanbleudl0.jpg

http://img259.imageshack.us/img259/9233/ca...ougebleubx7.jpg

Vous voulez du bleu....et bien maintenant vous en avez! ! !

Je sais pas comment le dire mais brrkkk.......

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...