Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Prédiction Division Nord-est - Hockeynews

Recommended Posts

Guest The-Captain

Encore une fois, les gars de HockeyNews se sont amusés à classer les equipes de la division Nord-Est

http://thehockeynews.com/en/news/news.asp?idNews=25710

Selon moi, c'est un peu comme la prédiction au classement, c'est-à-dire severe, mais cette fois ils expliquent leur choix

Why 5th? Because, especially at center, size matters. And the Habs’ current contingent of pivots could easily fit into a clown car

Apparement, on manque de gros joueurs au centre. Qu'ils pourraient rentrer dans une voiture de clown <_< (À cause de la taille des joueurs)...

Je comprends qu'il faut des gros joueurs dans une equipe mais si l'on prend l'exemple des Sabres de Buffalo, ils etaient une equipe rapide et jeune, et ils ont terminé 1er dans l'Est. Je crois que la situation du Canadien ressemble pas mal à celle des Sabres. Toutefois, une fois rendu proche de la date limite des transactions, nous n'avons qu'aller chercher quelques gros joueurs pour les series. Les Sabres nous ont guidés, et nous connaissons les choses à ne pas commettre. Les Sabres etaient tout simplement pas de taille pour les series, mais durant la saison ils regardaient tous les autres equipes d'en haut. Nous n'avons qu'à suivre leur bon exemple mais ne pas suivre leurs erreurs

Que pensez-vous de cette autre prédiction de "HockeyNews", crédible? realiste? ou dans le champ?

En tous cas on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas conséquents avec leur paroles. La section Nord-Est sera une section très serrée, mais je ne crois pas que Boston aura l'artillerie nécessaire pour nous déloger. Toronto nous sera égal, Buffalo légèrement supérieur et Ottawa finiront premiers de classe. Je n'aime pas Ottawa mais force est d'admettre qu'avec le même club que l'an dernier ET avec un Emery plus expérimenté, ils seront redoutables cette saison.

Guest mrlosims
Meme Buffalo, cette année, malgré leurs jeunes je crois qu'ils vont descendre dans la hierarchie... je le svois en bas du Tricolore

Je les vois plus à égalité avec le Canadien.

Et le classement, selon moi:

1. Ottawa

2. Buffalo

3. Montréal (Presque à égalité avec Montréal)

4. Toronto

5. Boston

J'ai l'impression que Hockeynews se base juste sur l'équipe sur papier. Ils n'ont pas vu que Montréal avait une bdes meilleurs défensive comparé au autres équipes de la division Nord-Est . Et Hockeynews n'a aucunement parlé des gardiens chez le canadien qui ont problament les meilleurs gardiens de la division nord-est.

Pour ma part, c'est clair que les prédictions se basent sur du papier, les rédacteurs de n'importe quel magazine de hockey ne peuvent pas connaitre chaque équipe dans leur potentiel....comment dirais-je...hors PAPIER???.....

Mais je pense moi aussi que cette année sera une année plus ardue, avec un belle surprise si on arrive à se classer pour les séries. La conférence de l'est est TRÈS forte. Mais encore une fois tout ça c'Est sur papier. Mais quand on regarde l'alignement des Penguins ou des Rangers, il y de quoi être inquiet!!!

Guest Anetéchrist
Mais quand on regarde l'alignement des Penguins ou des Rangers, il y de quoi être inquiet!!!

Imagine pour les partisans des Islanders ou des Devils, deux clubs qui ont fait quelques pas en arrière cet été... Avoir les Penguins, les Rangers et les Flyers 8 fois par année... Nous, au moins, nous ne sommes pas dans leur division. Je dirais même plus que pour la première fois depuis belle lurette notre division n'est pas la plus puissante.

Les Sénateurs devraient normalement se maintenir.

Les Sabres ont beaucoup faibli quoi qu'on en dise.

Les Leafs se sont renforcés, mais moins que les différents experts semblent le croire.

Les Canadiens se sont maintenus, je crois, mais ont pris le chemin des championnats pour les années ultérieures en repêchant des défenseurs.

Les Bruins devraient accorder beaucoup moins de buts. C'est déjà bien pour eux.

En fait, la deuxième place de notre division devrait être l'objet d'une lutte à trois cette saison.

ce que les habs devent faire ces doner leur 110% 100% du temps et avec une bonne 1er demi saison et on continue a y aller fort on peut fair un coupe d'échanges strategiques et faire un tres bonne équipe

Guest Ovechkinmania

Si j'ai tort corriger moi svp, mais il me semble que dans le classement général Hockeynews nous avait donner la 13e place DEVANT Boston et dans notre division nous serions derrière eux ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...