Guest Ovechkin67 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Il est sympa... J'ai maintenant mon chandail des caps signé.... Il était au Hockey Expert a Laval pour promouvoir les produit Elite dont il est le porte parole... Elite sont des produit Québecois de hockey et Ovy a chosi cette compagnie... Il adore Montreal et les partisans... On est une ville de hockey et il y a de quoi à etre fier... Voici des photos d'Ovy: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 ça rock trop ça, tu lui as-tu demandé quand il viendrait jouer avec nous ? En tout cas, je suis bien content pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 wow! c'est super ca! je suis content pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 En effet, ils en parlent dans le Journal http://www.canoe.com/sports/nouvelles/arch...909-091701.html Ovechkin parle de Crosby, Kovalev etc... Si aujourdhui vous allez le voir de Québec ou Trois-Rivieres, demandez lui s'il veut venir chez le Tricolore lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Cool! Merci pour les photos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Trop cool!!^^ Vraiment contente pour toi!!!^^ Et c,est vrai qu,il a l'air gentil!!!^^ En tout cas, j'espère qu'y va avoir une superbe saison encore cette année!!!!^^ E marchi beaucoup pour les photos!!!! ^^ Sont vraiment belles!!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.