Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Collège Dawson

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

je vous annonce que jeudi le 13 septembre sera une journée plein d'émotion pour les étudiants qui vont à Dwason.Parce que jeudi le 13 septembre ça va faire un an qui a eu la fusilade et qu'une étudiante est morte. Je pense que le 13 septembre sera une journée de personne va oublier surtout ceux qui vont à Dwason.

Guest mrlosims
Bonjour

je vous annonce que jeudi le 13 septembre sera une journée plein d'émotion pour les étudiants qui vont à Dwason.Parce que jeudi le 13 septembre ça va faire un an qui a eu la fusilade et qu'une étudiante est morte. Je pense que le 13 septembre sera une journée de personne va oublier surtout ceux qui vont à Dwason.

RIP Anastasia de Sousa...

Je me fous totalement que je poste ce message 2 jours trop tôt, il faut se rappeler d'Anastasia et de tous ces blessés dans une histoire d'horreur.

Guest Carey Price
RIP Anastasia de Sousa...

Je me fous totalement que je poste ce message 2 jours trop tôt, il faut se rappeler d'Anastasia et de tous ces blessés dans une histoire d'horreur.

Moi je trouve ça vraiment plate qu'est-ce qui c'est passé à Dwason.parce que les étudiants qui étaient ne méritait pas qu'est-ce que le tueur de la fusillade à fait.Les étudiants était là pour apprendre pas pour se faire tirer dessus.eux leur journée avait bien commencer jusqu'à un tueur arrive pis tire sur ANASTASIA DE SOUSA.Les autres ont été blessé mais sont pas mort.mais ceux qui vont là-bas il doive être encore sur le choc.surtout que ça va faire un an.Si jamais il a du monde sur le forum qui vont à dawson j'aimerais ça que vous donniez vos impression et vos sentiments après qu'est-ce qui c'est passé.

tres triste, mais ce qui est encore plus triste cé le fait que tu écrit Dwason :(

Si une petite faute de frappe est triste, je me demande bien ce qu'est le fait d'écrire cé à la place de c'est...

RIP Anastasia Desousa!!

Guest Felquiste
Si une petite faute de frappe est triste, je me demande bien ce qu'est le fait d'écrire cé à la place de c'est...

RIP Anastasia Desousa!!

Comment revirer un sujet de bord pour les nuls.......

Guest Carey Price

Bonsoir

Ça fait un an aujourd'hui jour pour jour que le college dawson est pris par un tirreur fou.moi je trouve ça vraiment plate qu'est-ce qui c'est passé.surtout qu'il a eu deux mort et 19 blessé.quand j'ai entendue ça à la télé l'an passé j'ai eu un choc.

Bonsoir

Ça fait un an aujourd'hui jour pour jour que le college dawson est pris par un tirreur fou.moi je trouve ça vraiment plate qu'est-ce qui c'est passé.surtout qu'il a eu deux mort et 19 blessé.quand j'ai entendue ça à la télé l'an passé j'ai eu un choc.

Deux morts : DeSousa et le tireur ou DeSousa et un autre étudiant ? Parceque si c'est la première solution, autant ne dire qu'un mort.

Guest mrlosims
Deux morts : DeSousa et le tireur ou DeSousa et un autre étudiant ? Parceque si c'est la première solution, autant ne dire qu'un mort.

Anastasia DeSousa (Victime) et Kimveer Gill (Cinglé).

C'est toujours choquant de voir un fou tirer sur des gens innocents. (Et de voir quelques journalistes mettre en cause la langue française aussi <_<)

Anastasia DeSousa (Victime) et Kimveer Gill (Cinglé).

C'est toujours choquant de voir un fou tirer sur des gens innocents. (Et de voir quelques journalistes mettre en cause la langue française aussi <_<)

et la musique qu'ils écoutaient... :blink: .... j'veux dire ce gars était une ordure, mais on ne nait pas une ordure... et c'est pas la musique ou la langue qui fait ce genre de transformation :unsure::(

RIP Anastasia Desousa

Guest MissAriane

Le gars avait des problèmes mentaux, c'est un être humain comme tout le monde, je déteste qu'on dénigre des gens comme ça .. Surtout que le voir comme une ordure, c'est faire comme lui par rapport aux autres..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...