Guest *moi* Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 L'affaire d'espionnage de McLaren Mercedes se termine avec ce verdict: L'écurie doit payer une amende de 100 millions $ et perd tout ses points au championnats des Constructeur. Est-ce juste ou trop sévère? Qu'en pensez-vous?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 13, 2007 Report Share Posted September 13, 2007 La tricherie n'a pas de place dans le sport. Pénalité méritée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 je trouve cette histoire vraiment lamentable dans ce sport deja bien alimenté par pas mal de pognon .Deja arrivé a ce niveau du championnat du monde le titre constructeur est deja donné et surtout deja faussé . Je trouve que cette histoire entache une fois de plus ce sport , apres les chamailleries de alonso et hamilton . Maintenant punition merité ou pas , je ne sais pas , mais c' est encore une histoire de tricherie dans ce sport automobile qui se dit noble et le deviens de moins en moins . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Moi,çà ne me surprend même pas!Enfin si... Ce qui me surprend c'est qu'ils se soient fait attrappés.L'esprit sportif,le combat dans les rêgles ,c'est pour les utopistes...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.