Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Camp D'entrainement

Recommended Posts

Guest MisterJ20

Bonjour

Vu que le camp d'entrainement commencera bientot , j'aimerais savoir quelques bilans de journée de ce qui se passera là-bas via ce topic. Vu que ce n'est pas tout le monde qui peut si rendre, étant donné leur ville. Alors, j'espère qu'il y aura quelques partisants à cet évènement qui j'espère sera gratuit comme le camp des recrues.

Merci

Guest Carey Price

Bonjour

j'aimerais ça savoir si quelqu'un à été au camp d'entraînement qui se tient à Pierrefonds.parce que j'aimerais ça savoir si quand les joueurs sortent est-ce que il sigen des autographes.aussi est-ce que l'entraînement aujourd'hui elle était bonne

Guest Carey Price

Bonjour

j'ai été au camp d'entraînement du canadiens.c'est vraiment cool mais il a beaucoup de monde.quand c'est fini tout le monde vont dehors pour avoir des signatures des joueurs.j'ai eu carey price,cristobal huet,tom kostopolus,jamie rivers,maek streit,andrei markov,guillaume latendresse,maxime lapierre,mike komisarek,sébastien piché un nouveau joueurs.j'ia eu tous ça en allant au camp d'entraînement

Guest mrlosims
Bonjour

j'ai été au camp d'entraînement du canadiens.c'est vraiment cool mais il a beaucoup de monde.quand c'est fini tout le monde vont dehors pour avoir des signatures des joueurs.j'ai eu carey price,cristobal huet,tom kostopolus,jamie rivers,maek streit,andrei markov,guillaume latendresse,maxime lapierre,mike komisarek,sébastien piché un nouveau joueurs.j'ia eu tous ça en allant au camp d'entraînement

Dommage que mes parents ne veulent pas m'y emmener :angry::unsure:

Guest Carey Price

Bonjour

dernière journée d'entraînement demain dimanche le 16 septembre pour voir les jeunes en action.parce que après c'est les matchs préparatoires qui commencent et aussi les joueurs vont aller s'entraîner à st-jovite.guy carbonneau a dit qu'il va avoir des coupured dimanche soir. :P

Guest SinShaark
Hooon... Et Subban qui voulait faire l'équipe dès cette année :P

Clair.....Et je trouve qu'il a été mis de côté rapidement.....Par contre c'est D'Agostini qui a fait de l'effet....^^

Guest Anetéchrist

Le compteur des gardiens de but du CH jusqu'ici en parties pré-saison :

- Yann Danis 2 buts accordés en 60 minutes de jeu, 1 victoire

- Cristobal Huet 3 buts accordés en 65 minutes de jeu, 1 défaite

- Jaroslav Halak 2 buts accordés en 30 minutes de jeu

- Carey Price 3 buts accordés en 30 minutes de jeu, 1 défaite

Les durées de jeu de chaque gardien sont approximatives, puisque Carbonneau/Jarvis les ont changé en plein milieu des secondes périodes. Seul Huet, dans le premier match contre les Guins a passé un peu plus de temps sur la patinoire en raison d'un arrêt de jeu qui tardait à venir.

Quand au nombre de lancers reçus, je n'arrive pas à trouver des recaps complets alors...

En tout cas, la compétition est au moins aussi serrée qu'on pouvait le prévoir.

Carbonneau est déçu du manque d'intensité des recrues. Il envoie un message clair à O'Byrne - je me demande franchement pourquoi d'ailleurs - et Price en les faisant pratiquer avec le groupe qui devrait aller à Hamilton. Ceux qui se pratiquent avec les anciens: Josh Gorges, Mikhail Grabovski, Kyle Chipchura et Jonathan Ferland.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070920...0/1002/CPSPORTS

Carbonneau est déçu du manque d'intensité des recrues. Il envoie un message clair à O'Byrne - je me demande franchement pourquoi d'ailleurs - et Price en les faisant pratiquer avec le groupe qui devrait aller à Hamilton. Ceux qui se pratiquent avec les anciens: Josh Gorges, Mikhail Grabovski, Kyle Chipchura et Jonathan Ferland.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070920...0/1002/CPSPORTS

En fait, Guy Carbonneau n'a pas tout à fait tord. Les jeunes n'ont pas démontré ce dont ils sont capables. Remarque qu'au nombre où ils sont, c'est difficile de te faire valoir surtout lorsque tu joues entre deux autres recrues. Je crois qu'il est temps de retourner quelques jeunes afin d'en diminuer le nombre pour permettre à ceux qui sont le plus prêts de faire l'équipe de se faire valoir. Un jeune qui joue entre deux vétérans a plus de chance de se faire remarquer... C'est mon humble avis. J'avais mis la liste de ceux que je voudrais voir demeurer plus longtemps dans un autre sujet et je le répète ici : Chipchura, O'Byrne, D'Agostini, S. Kostitsyn, Locke, Gorges, Price, Halak et Danis. (4 attaquants, deux défenseurs, 3 jeunes gardiens). Et si Carbonneau n'a vraiment pas l'intention de garder Danis, qu'il le retourne. Pour moi, c'est clair qu'il ne fait plus partie des plans de l'équipe. Dommage pour lui car il a bien performé...

Guest Sokarnet

Bonjour,

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont des informations concernant la pratique des canadiens à Saint-Jovite. Je crois que c'est ouvert au public comme à Pierrefonds. Est-ce que vous savez les date et les heures à laquelle il faut se présenter ? J'aimerais bien y aller parce qu'à Pierrefonds c'était vraiment lfun.

Merci

Guest gohabsgo89

''On a EN MASSE de place pour nos jeunes''

'' ON veux pas de baggareur''

Mais à la place on garde 2 gars (Kostopoulos, Murray) qui vont P-E jeter les gants quelques fois dans l'année, à la place de 2 jeunes qui auraient pu, du moin, continuer le camp avec le CH. Je penses ici à Thomas Beuregard qui m'a beaucoup impresionné pendant les matchs a Montréal et Eric Manlow qui à su se distinguer quelques fois.

Je ne vois plus la logique dans le club depuis la date limite des transactions l'hiver dernier...

Depuis 15 ans, assiduement, je suis un fan invétéré des Habs. Mais là, aujourd'hui, c'est le comble !

"On a des jeunes ! On a de la relève ! L'avenir est assuré !" nous disent-ils bien fort !

Tout ça est bien encourageant, MAIS À QUOI CA SERT SI NOTRE SOIT DISANT RELÈVE PASSE SON TEMPS DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ???

Je suis exaspéré de voir Carbo et Gainey gérer le club comme s'il s'agissait d'une équipe de vieux poêlons. ALLO ? ON EST DANS LA LIGUE NATIONALE, C'EST POSSIBLE ET PARFOIS PAYANT DE PRENDRE DES RISQUES !!!

Sergei n'est pas prêt, Price ne le sera pas non plus. Murray, lui, par exemple, il l'est !

À les écouter, les jeunes devront passer 15 ans dans la ligue américaine pour "prendre de la maturité" et enfin BIEN JOUER SANS LA RONDELLE (pu capable de l'entendre celle là).Je suis tanné de ca, vraiment tanné.

Sergei Kostystin est bourré de talent. Il a brulé une ligue de très bon calaibre l'an passé (OHL). Il saura s'ajuster, il saura s'adapter au style de la LHN et pourrait causer de belles surprises. Mais ça, on ne le saura pas parce que la HAUTE DIRECTION a décidé d'attendre, encore et encore.

Grabovski en cie des frères Kostystin n'a-t-il pas été le meilleur trio du CH ? MAIS DIABLE QUE FAUT-IL DE PLUS ??? LAISSEZ LES JOUER, C'EST EUX QUI VONT VOUS FAIRE GAGNER, PAS MURRAY ET KOSTOPOULOS !

Qu'en est-il des Staal, Wolski, Vlasic, Kopitar Kessel et cie??? Sont-ils trop jeunes ? surement...

Si les Pens avaient été mous comme le Ch l'est aujourd'hui, Staal serait aller pourrir dans la ligue américaine privant ainsi la troupe de Michel Therien de beau trente buts. Ah oui, ca aurait été une SAGE décision, une décision raisonnable: Staal est jeune, qu'il aille apprendre a jouer sans la rondelle un peu la... BEN NON, AU CONTRAIRE DE CA, LES PENS ON PRIT UN BEAU RISQUE, ET IL SE RETROUVE AJOURDHUI AVEC UNE ÉQUIPE DE PREMIER PLAN PARCE QU'ILS ONT SU FAIRE CONFIANCE AUX JEUNES !!!!!!!

À Montréal, c'est toujours la même histoire: on préfère des Garth Murray à des Sergei Kostystin. Je suis vraiment tanné de ça. MAIS J'OUBLIAIS, JE NE PEUX PAS VRAIMENT CRITIQUER LES MÉTHODES DU SUPER DG GAINEY, CA VA TELLEMENT BIEN SES AFFAIRES ! IL EMPILE VICTOIRES SUR VICTOIRES, COUPE PAR DESSUS COUPE !!!

Aujourd'hui, j'ai honte du CH. Aujourd'hui, on a tapé le fond du baril...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...