Guest HABSFAN#! Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 mon top 5 1-Thorthon 2-Ovechkin 3-Crosby 4-Heatley 5-Lecavalier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Crosby Ovechkin Thornoton Lecavalier Heatley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 1.Sidney Crosby 2.Joe Thornton 3.Alexander Ovechkin 4.Jaromir Jagr 5.Joe Sakic/Evgeni Malkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 1-Crosby // Rien a dire... 120 points assurer avec l'équipe qu'ils ont presentement 2-Thornton // Pas surprenant, les Sharks seront très puissant cet saison, et 100 points assurer comme toujours 3-Jagr // je prend une chance, puisque les rangers seront extremement fort cet saison, et on sait tous que Jagr peut produire comme personne d'autre 4-Ovechkin // comme crosby... un marqueur née 5-Lecavalier/Heatley/Gagné // Lecavalier aura un bon paquet de but encore... Heatley 100 points encore...Gagné devrait faire un bon paquet de point en jouant avec Brière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Crosby Thornton Ovechkin Malkin St-Louis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 1-Crosby // Rien a dire... 120 points assurer avec l'équipe qu'ils ont presentement 2-Thornton // Pas surprenant, les Sharks seront très puissant cet saison, et 100 points assurer comme toujours 3-Jagr // je prend une chance, puisque les rangers seront extremement fort cet saison, et on sait tous que Jagr peut produire comme personne d'autre 4-Ovechkin // comme crosby... un marqueur née 5-Lecavalier/Heatley/Gagné // Lecavalier aura un bon paquet de but encore... Heatley 100 points encore...Gagné devrait faire un bon paquet de point en jouant avec Brière Tu as triché pour le cinquième. Tu n'arrivais pas à choisir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Tu as triché pour le cinquième. Tu n'arrivais pas à choisir? hahaha tu a découvert mon petit secret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 1. Crosby 2. Thornton 3. Ovechkin 4. Jagr 5. Lecavalier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 1-Crosby 2-Ovechkin 3-Thornton 4-Lecavalier 5-Heatley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 1- Crosby 2- Thornton 3- St louis 4-Lecavalier 5-Gagné 6-Ovechkin 7-Brière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 1- Frantisek Kaberle 2- Ruslan Salei 3- Phil Kessel 4- Jason Ward 5- Sidney Crosby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 1- Frantisek Kaberle 2- Ruslan Salei 3- Phil Kessel 4- Jason Ward 5- Sidney Crosby c'est du sarcasme ou c'est pour vrai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Thorthon 118pts Ovechkin 111pts Crosby 109 pts Heatley 103 pts Lecavalier 99 pts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 c'est du sarcasme ou c'est pour vrai? J'espere pour lui que c'est du sarcasme haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Thornton Ovechkin Crosby Lecavalier KOVALEV! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Thornton Ovechkin Crosby Lecavalier KOVALEV! ho attend je sens que tu a fait une erreur, voulait tu ecrire : 1Thornton 2 Ovechkin 3Crosby 4Lecavalier ... 85KOVALEV! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 c'est du sarcasme ou c'est pour vrai? Hahaha. C'est pas vraiment du sarcasme, mais ce n'est pas ma vrai prédiction, inquiétez-vous pas. Je trouvais ça drôle de placer des joueurs qui ne sont pas nécessairement mauvais, mais qui ne sont pas excellents non plus dans ma liste, et en plus d'ajouter Crosby en 5e pour brouiller les cartes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Bonjour moi je pense les 5 meilleurs joueurs seront 1-Vincent Lecavalier 2-Sindey Crosby 3-Alexander Ovechkin 4-evegny malkin 5-Joe Thorton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Hahaha. C'est pas vraiment du sarcasme, mais ce n'est pas ma vrai prédiction, inquiétez-vous pas. Je trouvais ça drôle de placer des joueurs qui ne sont pas nécessairement mauvais, mais qui ne sont pas excellents non plus dans ma liste, et en plus d'ajouter Crosby en 5e pour brouiller les cartes. bien jouer alors! pour moi une liste de ce type aurait été comme ceci : 1: Wade Belak 2: Mathieu Dandenault 3: Kevin Daleman 4: Donald Brashaer 5: Joe Thornton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 bien jouer alors! pour moi une liste de ce type aurait été comme ceci : 1: Wade Belak 2: Mathieu Dandenault 3: Kevin Daleman 4: Donald Brashaer 5: Joe Thornton T'as tout à fait compris le principe. J'avais placé Wade Belak au départ, mais je me suis dis que si je le mettais dans ma liste, ça serait trop évident que mon top 5 est une farce. Belak est tout simplement trop mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 J'y vais pour mon top 10. 1-Sidney Crosby 2-Alexander Ovechkin 3-Vincent Lecavalier 4-Joe Thornton 5-Evegny Malkin 6-Dany Heatley 7-Daniel Briére 8-Simon Gagné 9-Saku Koivu 10-Jason Spezza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 J'y vais pour mon top 10. 1-Sidney Crosby 2-Alexander Ovechkin 3-Vincent Lecavalier 4-Joe Thornton 5-Evegny Malkin 6-Dany Heatley 7-Daniel Briére 8-Simon Gagné 9-Saku Koivu 10-Jason Spezza apart Briere je suis d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Je suis surpris que personne a mis Spezza dans votre top 5. Sil est en sante, il va avoir une saison monstre croyez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Je suis surpris que personne a mis Spezza dans votre top 5. Sil est en sante, il va avoir une saison monstre croyez moi. Ca veut dire quoi en sante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Ca veut dire quoi en sante? quil ne soit pas blesse, quil joue les 82 matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.