Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Va Avoir Sa Meilleure Saison En Carrière En 2007-2008

Recommended Posts

Bah, s'il fait 184 points ça va être dûr de rééditer l'exploit ;). Crosby connaîtra vraisemblablement la meilleure saison de sa carrière jusqu'à maintenant mais si on prend un joueur qui fera la meilleure saison de toute sa carrière je crois que Koivu pourrait être de ceux là. À l'âge qu'il est rendu (33 ans) il pourrait bien connaître sa meilleure saison en carrière avec 2 joueurs de qualité avec lui tout a long de la saison. Il lui reste encore de bonnes saisons à donner, mais s'il doit passer le cap du 80 points, je crois que ce sera cette année.

Guest Uponebuck

Bonjour a tous ,

Pour mon premier post sur ce babillard , je crois que Mhalkin va avoir une saison du tonerre !

Souhaitons que Koivi ai une saison digne d'un capitaine soit peut etre 90pts et plus.

Bonne saison .

Up.

Guest 42Perezhogin42

Moi aussi j'ai bien l'impression que Saku Koivu pourrait réaliser de belles choses cette saison.

Il est peu probable que Joe Sakic fasse plus de 120 points mais il pourait s'en approcher et réussir une belle saison lui aussi.

Guest mrlosims

Koivu, s'il ne choke pas aussi longtemps cette année, peut dépasser le cap des 80 points facilement.

Quant à Sakic, je crois que son pointage sera autour de 100 points comme l'an passé.

Plein de joueurs peuvent avoir une excellente saison, j'espère que Koivu aura sa meilleure évidemment.

On ne peut oublier la bande à Thornton à San Jose depuis deux saison ils sont excellents, donc je pense que Thornton, Marleau et Cheechoo peuvent avoir une excellente saison.

Luongo peut aussi affoler les statistiques...

Je ne parle même pas de Crosby, chaque saison sera sa meilleure :D

• 2 weeks later...
Guest HABSFAN#!
sa meilleure en carrière??? en début vingtaine comme ça?....tu donnes pas cher de sa peau!

J'pense que Crosby est plus jeune que lui, et crosby a eu toute une saison en 2006-2007 peut etre pas sa meilleure pcq il a un grand avenir mais il a eu toute une saison en plus il a des deja des trophé .

Guest The_Movie_Man

On ddit qui va avoir la meilleur saison de sa carriere au total et pour les prochaines saisons ou bien celui qui va connaitre sa meilleure saison jusqua maintenant?

Guest Nicolas1000
Plekanec va connaitrwe sa meilleure saison.

D'accord avec toi, mais cette meilleure saison ne restera pas comme la meilleure. Les prochaines seront meilleures encore.

2007-2008 sera provisoirement sa meilleure saison.

Guest habs_4_9_10

Si Kovalev dépasse sa marque personelle, le CH fait les série! Il lui faudrait plus de 95 points! Je pense que la majorité des joueurs du CH dépasseront leur meilleur marque personnelle.

Guest HabsChix

Je pense que Plekanec risque de bien nous épater. ;)

A part ca .. Crosby est encore jeune,il a encore beaucoup a apprendre,malgré que c'est un sinon le meilleur joueur de la LNH.

Donc,je ne pense pas qu'il connaisse sa meilleur saison cette année.[Mais il aura une bonne saison]

Quand a Koivu .. Ah,Saku,ce cher Saku.On ne sait jamais a quoi s'attendre avec lui,mais je pense que avec tout le monde qui le critque,ca devrait le pomper un peu et le forcer a se donner a fond,j'estime une saison de plus de 85 points pour Koivu.

Je pense m'etre exprimée comme j'le voulait.

personellement je croit que garth murray va avoir sa meilleur saison

c'est meme pas si drole que sa pis j'ai passé proche d eme rouler par terre tellement que j'ai ris quand j'ai lus ca

loll

moi je dit qu'il vas lutter avec crosby pour le championat des pointeurs

Guest Malkin
c'est meme pas si drole que sa pis j'ai passé proche d eme rouler par terre tellement que j'ai ris quand j'ai lus ca

loll

moi je dit qu'il vas lutter avec crosby pour le championat des pointeurs

c'est pas des farce, il va battre son 6 point

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...