Guest JL Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 17 septembre, 2007 Penguins @ Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Enfin, le hockey est de retour meme si c'est une partie pre-saison! J'espere que les Canadiens de Montreal vont gagner ce lundi soir. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 enfin le moment qu'on attendait tous avec impatience!! les pinguins,c'est un bon test pour le canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 cela fait plaisir de voir que les matchs commencent en LNH , maintenant les matchs de pré-saison sont surtout des matchs pour evalué les joueurs et voir les automatismes . Mais esperons une victoire du CH quand meme . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 J'ai trop hate a demain soir et je suis vraiment impatient de revoir du bon hockey a la television! Ole! Ole! Ole! Ole! Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Enfin !!!! Le retour du hockey, fini la longue saison morte et surtout vive les matchs sur RDS !!! Malgré le fête que ça va être synonyme de nuit blanche avec le job le lendemain, et le même mardi un match de GE/Servette.... Mais bon , qu'est ce qu'on ferait pas pour le hockey !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexei Kovalev Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 ENFIN!! depuis le temp que j'attendais ce moment !! le CH de retour sur la glace!! voyons si les Lapierre,Kostityn,Plekanec et autre jeune joueur ferons la job et contre les penguins en plus quel test! on n'a tu devoilé qui sera le gardien partant pour la partie? Price Huet Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 On attendait tous impatiemment que cette partie du forum soit réouverte :D Hockey is back in town ! GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Bonjour moi aussi j'ai hâte au match de demain.parce que ça va être un gros test pour les jeunes qu'Il veulent se tailler une place.aussi ça va être tout un test pour les gardiens comme carey price.je me demande quel gardien va commencer le match. Vive les habs Que la saison commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Ca va etre un bon match j'ai hate de voir un match de jeunes..... je pense pas qu'il va avoir Sidney crosby et malkin p-t Staal mais je suis pas sur... moi j'ai hate de voir l'alignement du CH! bonne chance les canadiens(jeunes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Wow! la section parties est reouverte!!! yahoo! le hockey arrive a grand pas!!! bien que c'est une pré-saison... la partie sera très difficile, les penguins seront extremement fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Est-ce que tout les matchs pré-saison du CH seront diffusés sur rds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Wow! la section parties est reouverte!!! yahoo! le hockey arrive a grand pas!!! bien que c'est une pré-saison... la partie sera très difficile, les penguins seront extremement fort Comme tu dis, ça fait tout drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Voici l'alignement de demain In nets, it will be Cristobal Huet and Yann Danis. On the blue line, Guy Carbonneau will go with Andrew Archer, Andrei Markov, Mark Streit, Mike Komisarek, Mathieu Carle and Josh Gorges. The forward lines will be made up of Andrei Kostitsyn, Sergei Kostitsyn, Janne Lahti, Garth Murray, Michail Grabovsky, Tomas Plekanec, Kyle Chipchura, Corey Locke, Alex Kovalev, Jonathan Ferland, Tom Kostopoulos and Duncan Milroy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest seb_habs4ever Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 just for fun : Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Lahti - Grabovski - Milroy Kostitsyn - Locke - Ferland Murray - Chipchura - Kostopoulos Markov - Komirarek Carle - Gorges Streit - Archer Huet Danis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 p-e, mais je serais pas surpris qu'on voit les deux Kostitsyn réunit avec grabovsky.... Vivement Demain!!!!!!!!!!!!!!1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Voici l'alignement de demain In nets, it will be Cristobal Huet and Yann Danis. On the blue line, Guy Carbonneau will go with Andrew Archer, Andrei Markov, Mark Streit, Mike Komisarek, Mathieu Carle and Josh Gorges. The forward lines will be made up of Andrei Kostitsyn, Sergei Kostitsyn, Janne Lahti, Garth Murray, Michail Grabovsky, Tomas Plekanec, Kyle Chipchura, Corey Locke, Alex Kovalev, Jonathan Ferland, Tom Kostopoulos and Duncan Milroy. Bonjour j'aimerais ça savoir comment ça tu sais l'alignement du canadiens.j'espère que guy carbonneau va faire jouer carey price contre les peinguins pour qu'on le voit à la télé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Est-ce que tout les matchs pré-saison du CH seront diffusés sur rds ? Bonjour non je pense que c'est juste les matchs contre peinguins qu'il présente.je sais qu'il présente la game demain et celle de mardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Bonjour j'aimerais ça savoir comment ça tu sais l'alignement du canadiens.j'espère que guy carbonneau va faire jouer carey price contre les peinguins pour qu'on le voit à la télé Gazette Oui Price va jouer, les canadiens ont former 2 équipes pour les 4 premiers match pré-saison, et p-e meme les 6 tout dépendants. Donc chaque équipe va alterner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 enfin, apres des mois d'attente le moment est revenu... demain soir, je vais ouvrir ma tele + metre la tele sur mon ordi en simultané (je vais probablement enregistrer la partie, avis au interesser) et je vais m'assoir sur ma chaise d'ordi confortable, pour ecouter mes favoris a la tele!!! le premier 2h30 de la saison, suivi d'un autre 2h30 mardi... et ensuite de 82 2h30 assurer!! le bonheur que j'ai presentement ne s'exprime pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest richard87 Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Je suis impatient de revoir du hockey et surtout notre CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 l'alignement de se soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 l'alignement de se soir Donc: A. Kostitsyn - Grabovski - Kovalev S. Kostitsyn - Plekanec - Ferland Lahti - Chipchura - Kostopoulos Murray - Locke - Milroy Défenseurs (pas nécessairement les bonnes paires) : Markov - Komisarek Streit - Archer Carle - Gorges Huet Danis Je n'aurais pas demandé mieux. Kostitsyn avec Grabovski et Kovalev, wow, j'ai très hâte de voir. Toutes les autres lignes sont intéressantes. On voit un bon mélange de vétérans et de jeunes. Surveillez bien Locke et Milroy! L'alignement de Pittsburg sera aussi très intéressant et ça pourrait ressembler à ceci: Sykora - Crosby - Recchi Talbot - Esposito - Hall Malone - Staal- Armstrong Ruutu - Brent - Laraque Gonchar - Letang Sydor - Eaton Scuderi - Weaver Fleury Conklin Les Penguins ne viennent surtout pas ici en touristes! Personnellement, je leur donne l'avantage sur papier. Quelqu'un sait-il où on peut trouver les numéros des joueurs recrues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Wow! moi aussi j'ai bien hâte de voir évoluer la première ligne. Kovalev avait l'air en pleine forme hier au jamboree, il était tout souriant. Espéront que ça sera le cas ce soir face a Crosby. Un autre que j'ai bien hâte de voir c'est Sergei Kostitsyn. On va enfin voir les deux frère en action dans la même game! # 17 : baines # 36 d"Agostini # 42 Valentenko # 48 Rivers # 86 Ferland # 67 Fortier # 53 Urquhart (pas trop sur si c'est comme ca qu'on l'écrit) # 61 Bonneau #34 Biron #31 Price Je ne me rapelle plus des autres Dsl! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 # 78 Aubin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.