Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pens @ Habs | 17 Septembre, 2007 | Pré-saison

jl-1

Recommended Posts

Guest habsforever

BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

TTTTTTT VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE KOVY KOVY KOVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Guest christofrance
Eh ben les amis, Streit a sa place assuré en défense cette saison! quel match!!!!!!

un gros bravo a 4 hommes

Komisarek

Markov

Gorges

Streit

tenir 20 minutes a 4 défenseurs je dis grosse performance

Guest Felquiste
Quelle but de Kovalev ! Domage qu'il ne joue pas avec la meme passion toute la saison.

Je lui donne sa chance. Les médias se sont lancés sur lui la saison dernière, il a eu une discussion avec les entraineurs pendant l'été, on va l'observer durant ses 3 prochains match pour voir si il donne les mêmes efforts pendant plusueurs matchs.

Guest HabSuperStar
Je lui donne sa chance. Les médias se sont lancés sur lui la saison dernière, il a eu une discussion avec les entraineurs pendant l'été, on va l'observer durant ses 3 prochains match pour voir si il donne les mêmes efforts pendant plusueurs matchs.

exactement... ENCORE une fois donnons lui une petite chance pour voir, au moins quelques match ;)

Guest Ben Bang
un gros bravo a 4 hommes

Komisarek

Markov

Gorges

Streit

tenir 20 minutes a 4 défenseurs je dis grosse performance

Oui et offensivement t'as vu a quelle vitesse il a amené cette rondelle! wow!

Guest habs_4_9_10

Wowww! Du grand Kovalev... J'espère qu'il continuera sur sa lancée... Avec un Kovalev comme ça l'an passée, on serait probablement parmis les 5 meilleures équipes! Aussi tout un match de nos jeunes, qui ont réussi à gagner contre une équipe meilleur sur papier et plus expérimentée que nous. Pour finir, un beau travail de Christobal Huet... Moi qui voulait échanger Huet et Kovalev, je voudrais bien qu'il me donne des raisons de vouloir les garder!

Édit: Crosby toujours aussi pleurnichard

Avec une équipe de 10 recrues, on a quand même réussi à battre les Pingouins qui était pas loin d'avoir son équipe de la saison régulière ! Il manquait seulement Malkin, Roberts et Whitney !

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que le CH gagne, mais je m'attendais à ce que les jeunes performent et ils ont très bien fait. Chipchura a été très fort, moi j'aime beaucoup Corey Locke et il a très bien fait ! Les 2 frères Kostitsyn ont beaucoup de talent, mais Andrei c'est plus démarqué. Milroy est un bon joueur défensif, bref, nos jeunes ont du talent !

Et quel match de Kovalev... s'il pouvait jouer comme ça pendant la majorité de la saison régulière, on est en buisness !

Et puis Cristo ne rend pas le travail facile à Carey Price... Pendant 30 minutes, il a démontré que c'était lui le #1, et l'arrêt avec son bâton, WOW ! C'tait un très bon match, j'ai hâte à demain !

Mention honorable aux défenseurs, ils ont été 4 à se partager le travail une bonne partie du match ! Streit très fiable, Markov et Komi excellents comme à leur habitude et Gorges a démontré qu'il avait du talent !

Guest Maniaque
Oui tout un match de Streit

Oui, il a été a la hauteur. Il se comporte vraiment comme un vétéran, très peu ou pas d'erreurs, et très efficace. Si c'est une course entre lui et Dandenault, je n'ai aucun doute qui sera choisi.

Andrei Kostitsyn montre ce soir que son tir puissant c'est pas un coup de chance. Bien sur le but était gratuit, mais on voit toute la différence être la force de bras de Kostitsyn et disons, Streit ou Koivu.

Huet a été très bien. Compte tenu que Price ne semble pas avoir un camp du tonnère...mais bon, il reste 7 matchs préparatoires. Peu importe

Guest Maniaque

Oops, mon message s'est coupé en deux.

Chipchura a l'air d'un bon jeune. Rien d'impressionant, mais il n'est pas sensé nous en mettre plein la vue.

Grabovski a donné raison a Bob Gainey lorsque celui-ci l'a retourné a Hamilton l'an dernier. Ce joueur n'est pas prêt pour la LNH.

Finalement, Locke est un mystère. On dirait un Ribeiro version sérieuse. un peu moins talentueux, tout aussi lent, plus énergique. Très peu de chances qu'il se joigne au grand club, mais si on se fie au match de ce soir, il viens probablement de remplacer Grabovski dans la case du 'petit centre qui a une mince chance de faire le club cette année'.

Bon sang que ca fait du bien!

Comme plusieurs d'entre vous, je suis encore plus satisfaite de cette victoire compte tenu que les Penguins avaient leur gros club contre une équipe de recrues et quelques vétérans. Mais il faut dire que les vétérans ont vraiment connu tout un match. Plekanec, Kovalev, Markov, Komisarek et Streit ont été à la hauteur. Quant aux jeunes, je retiens beaucoup de positif. Chipchura est celui qui m'a le plus impressionné. Il suit très bien le jeu, il a une bonne vision et il joue avec beaucoup d'intensité. Il n'a pas semblé dépassé par les événements. Il sera de la prochaine édition du Canadien. Carle ne jouera pas à Montréal cette année, il vient de manqué le train avec cette blessure au genou. Gorges a également très bien joué. Il bataille vraiment pour une place avec O'Byrne qu'on va sûrement voir demain. S. Kostitsyn est trop timide comparativement à son frère Andrei qui a joué un gros match. Grabovski ressemble étrangement à Perezhogin et malgré sa vitesse, je ne suis pas certaine qu'il réussira à obtenir un poste avec cette équipe. D'autres joueurs lui sont supérieurs selon moi. On n'a pas encore vu D'Agostini mais selon ce qu'on a entendu depuis le début du camp, il semble démontrer de belles choses.

Kostitsyn 1 but deux passes

Kovalev 1 but deux passes

Streit 2 passes

Bonne défaite des Penguins qui les obligera à apprendre l'humilité. Crosby ne se fera pas d'amis à chialer comme il le fait. Ses petite mises en scène sont bien inutiles selon moi. Qu'aurait-il fait s'il avait joué dans le temps de Lemieux et Gretzky? Ils ont passé leur carrière avec des joueurs accrochés à leur chandail... Bref, je m'attends à plus d'un représentants de la LNH de son calibre.

Un autre match nous attend demain. Une autre victoire??? ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...