Guest Stradale Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 jetais au match et jen ai eu pour mon argent Kovalev a donner tout un spectacle, oui il a perdu la rondelle une couple de fois mais bon, reste quil a jouer un bon match. Comme plusieurs la remarque aussi, jai beaucoup BEAUCOUP aimer le travail de Streit. Il a meme donner une bonne mise en echec solide. Il a ete bon defensivement et de plus, il est bon offensivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 WoW!!! Ça m'arrive rarement, mais je regardais cette partie avec l'idée qu'on allait perdre. Faire jouer autant de jeunes contre un si bon alignement, coûte que coûte. Je me disais qu'on voulait simplement tester le caractère des jeunes. On a vu énormément de positif ce soir, de partout. Les jeunes: Locke a joué comme il en est capable, il pourrait brouiller les cartes. Carle m'a franchement étonné par son jeu défensif, il a bien gelé le petit Espo. Je ne me serais pas attendu qu'il commence à Montréal, mais c'est bien de voir sa progression. Chipchura a montré qu'il était prêt, tout simplement. Les jeunes vétérans: Markov et Komisarek, wow! Vraiment dominants ce soir. Plekanec, du grand art. Et j'espère que A.Kostitsyn maintiendra le cap! Outre tout ce beau monde, Kostopoulos m'a bien plu ce soir. Il travaille fort et fait bien les choses en défensive. Streit, on ne peut en demander plus. Kovalev, et qu'on l'aime donc celui-là!!... Les moins bons points: Archer... ouch! Lahti, invisible. Grabovski a montré quelques bonnes choses, mais jamais assez pour convaincre de le garder à Montréal, ou même de se faire rappeller après une blessure. S.Kostitsyn m'a quelque peu déçu, je m'attendais à plus de sa part. Murray, plusieurs erreurs qui me font dire qu'il continue comme l'an passé. Sans dire qu'il a été mauvais, Ferland m'a laissé froid ce soir. Mais je crois que l'on devrait lui laisser une chance. J'ai bien hâte de voir Hamrlik, Smolinski, D'Agostini, O'Byrne et un certain jeune du nom de Carey Price, demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 J'étais au match ce soir et je dois dire que le match a été plutôt terne durant les 2 premières périodes (je m'y attendais). Pas beaucoup de tirs, des passes manquées etc.. Mais tout semble s'être amélioré vers la fin de la 2ème période. J'ai bien aimé A.Kostitsyn et AK-27 ce soir. Kostitsyn selon moi va faire le grand club et VA jouer avec Kovy. Il semble bien s'entendrent ensemble. Huet a vraiment été solide. Chipchura a été le meilleur jeune selon moi. Grabovky et S.Kostitsyn ne se sont pas trop démarqué. De ce que j'ai vu, ça me donne déjà le goût de voir les autres jeunes demain et les vétérans aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Ca tu été malade commematch han? Un tres beau but de locke. Andrei kostityn a bien joué. Komisarek très très solide defensivement et solidement! Streit wow, quel jeu defensif incroyable! Markov a donné une mise en echec!! haha Ça été pas mal comme match! Nos espoirs ont battu les gars de la ligue nationale de l'autre equipe Mathieu carle et Andrew archer blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Ca tu été malade commematch han? Un tres beau but de locke. Andrei kostityn a bien joué. Komisarek très très solide defensivement et solidement! Streit wow, quel jeu defensif incroyable! Markov a donné une mise en echec!! haha Ça été pas mal comme match! Nos espoirs ont battu les gars de la ligue nationale de l'autre equipe Mathieu carle et Andrew archer blessé. La prochaine étape consiste a ce que notre équipe de la ligue nationale (l'Équipe A) batte leur équipe de la ligue nationale sans crosby...si on perd ça va revenir au même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest richard87 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Je ne m'attendais pas à une victoire et c'est untrés bon début. Les défenseurs ont fait un trés bon boulot et Cristo a démontré qu'il était bien là et pas pour faire de la figuration! Les défenseurs ont confiance en lui. Il a fait un pas vers la place de n°1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 J'ai adoré ce match, surtout que ca faisais longtemps oufff Andrei Kostitsyn est prêt pour la ligue depuis l'an passé alors pas de doute qui fait l'équipe Son frère ca va etre pour l'an prochain(jesper) Et moi j'aimerais bien que grabovski fasse l'équipe tout comme chipchura, bref j'ai bien hate de voir tout ca (ca faisais si longtemps que j'avais pas écrit ici) bon retour au hockey tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defor Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Je n'aurais pas était de ceux qui aurait parié sur une victoire des Canadiens, mais ils ont réussie. C'est une bonne chose, un bon point de départ... mais ce n'est que le début et la prè-saison... Bref' une bonne chose de faites, j'en suis heureux, ravis, maintenant on retourne travailler pour encore être meilleurs... Et pis également content que le hockey soit enfin de retour ! Bonne soirée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 bon depart pour le CH meme si cela est un match test de pré-saison .Des joueurs se sont mis en valeur , kovalev a montré qu'il voulait faire une bonne saison , kostytsyn a montré lui aussi qu'il avait sa place . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PhilCH Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Crosby a mal jouer . je crois quil est trop bébé encore . cependant on a vue que nos defenseur etais présent et toute léquipe aussi mais on doit aussi la victoire a crosby qui pogne des mauvaise pénalitées. aucun respect avec son talent y devrai pas avoir besoin de faire sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 aie nos partisans de la france sont ils la ce soir bien sur qu'on est là, le problème, c'est que je crois qu'on est aveugles... je pense que les retransmissions intrnet de rds ne seront pas encore pour nous cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 bien sur qu'on est là, le problème, c'est que je crois qu'on est aveugles... je pense que les retransmissions intrnet de rds ne seront pas encore pour nous cette année... comment vous suivez le match? via la radio sur internet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 ben ouaip! ckac! on n'a pas trop d'altenative. j'espérais tant que rds diffuse via internet en europe.. Sinon, en saison, quelquefois, on peut tomber sur un canal p2p qui nous donne le match mais c'est quand même rare. Faudrait qu'on fasse une pétition, nous les européens, pour montrer qu'on est quand même bien plus qu'une simple poignée de partisans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.