Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pens @ Habs | 17 Septembre, 2007 | Pré-saison

jl-1

Recommended Posts

Guest habsforever

ENFIN !!!!!!!! Les habs à la tv, j'ai super hâte de voir les jeunes de l'organisation, au fait quelqu un sait si les match hors-concours sont présenter sur ckac ?

OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ !!!!!!!! :D

Wow! moi aussi j'ai bien hâte de voir évoluer la première ligne. Kovalev avait l'air en pleine forme hier au jamboree, il était tout souriant. Espéront que ça sera le cas ce soir face a Crosby. Un autre que j'ai bien hâte de voir c'est Sergei Kostitsyn. On va enfin voir les deux frère en action dans la même game!

# 17 : baines

# 36 d"Agostini

# 42 Valentenko

# 48 Rivers

# 86 Ferland

# 67 Fortier

# 53 Urquhart (pas trop sur si c'est comme ca qu'on l'écrit)

# 61 Bonneau

#34 Biron

#31 Price

Je ne me rapelle plus des autres Dsl!

Merci c'est très apprécié!

Guest abcGOhabsGO

Enfin!!! Un match d'hockey!! En plus c'est contre les Penguins!!! Wow... j'ai vraiment hate de voir les jeunes jouer!

J'espère que le CH va gagner!!!

Bon match à tout le monde!!! Et bonne Saison 2007-2008!!!

Bonsoir tout l'monde,

quelqu'un sait-il si le match est retransmis à la radio (CKAC de préférence, j'ai bien hâte de retrouver mes commentateurs préférés :D ) accessible via internet ... j'ai toujours pas déménagé au Canada :rolleyes: ... merci.

Guest The_Movie_Man

Je suis super content que les penguins aillent seulement 4-5 recrues dans leur alignement, comme ça on va vraiment mais vraiment pouvoir evaluer nos espoirs comparé aux gars de la ligue national!

Guest 39_jazz_93

L'an passé on avait seulement remporté 2 de nos 8 matchs préparatoires et on n'avait pas fait les séries, espérant que ça aille mieux cette année.

J'ai certains numéros pour ceux qui veulent suivre certaines recrues.

#46 A.Kostitsyn - #59 Grabovski - #27 Kovalev

#47 S.Kostitsyn - #14 Plekanec - #86 Ferland

#?? Lahti - #28 Chipchura - #6 Kostopoulos

#57 Murray - #45 Locke - #62 Milroy

#79 Markov - #8 Komisarek

#32 Streit - Archer (#55 ou bien #83)

Gorges #6 - Carle #72

Huet #39 - Danis #75

Si quelqu'un a été voir les camps d'entraînement, je n'ai pas encore le numéro de Janne Lahti. Par contre j'ai vu dans les reportages qu'un joueur portait le #87 et que le nom n'était pas trop long. Qui sait si Janne l'a pris...

Guest habslover14
Bonjour

j'aimerais ça savoir comment ça tu sais l'alignement du canadiens.j'espère que guy carbonneau va faire jouer carey price contre les peinguins pour qu'on le voit à la télé

En ce qui concerne ce soir, jai lu dans le journal que Carbo fera jouer Huet et Danis.

on verra pour demain !

POR L ECOUTER A LA RADIO VIA INTERNET COMMENT ON FAIT
Voici : http://www.ckac.com/

Vous sélectionnez radio en direct! ;) Oui le match sera à CKAC et oui, il sera à RDS. On va avoir du hockey à se mettre sous la dent après une trop longue absence. J'avais aussi hâte que vous. J'ai vraiment hâte de voir jouer les deux Kostitsyn, j'ai énormément d'attentes de ces deux joueurs. Surtout pour le futur... J'ai hâte de voir si Huet sera en forme!

Bon match à toutes et à tous!

Guest christofrance

Coucou les amis content de vous revoir pour une nouvelle saison qui recommence

Ce soir le CH va mettre une equipe assez interessante face a une equipe des pens au quasi complet

bonne game a tous

Coucou les amis content de vous revoir pour une nouvelle saison qui recommence

Ce soir le CH va mettre une equipe assez interessante face a une equipe des pens au quasi complet

bonne game a tous

Oui, c'est vrai que ce ne sera pas un match facile. Souhaitons que nos gars ne se laisseront pas impressionner. Ils sont capables et c'est à nous de les encourager!

Go! Habs! Go!

L'an passé on avait seulement remporté 2 de nos 8 matchs préparatoires et on n'avait pas fait les séries, espérant que ça aille mieux cette année.

Pas fait les séries, mais connu le meilleur début de saison depuis des lunes. Donc c'est la preuve que les matchs pré-saison ne sont pas la preuve de la saison.

Guest christofrance
On verra ce soir de quoi à l'air notre relève pour de vrai!

Ca c'est vrai parce que certains ont gagnés la coupe Calder qui vont jouer et certains ont peut etre leur chance

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...