Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pens @ Habs | 17 Septembre, 2007 | Pré-saison

jl-1

Recommended Posts

Guest christofrance
Oups... j'avais oublié de precisé :P

La russian Conexion ou presque je crois que Grabovski l'est pas ca va etre assez bon vitesse et agilité

a voir j'aimerais que Carbo le mette ce trio face a celui de Crosby pour repondre le feu par le feu

je suis très anxieux face a la nouvelle saison.a chaque année c'est la même affaire j'veux que mes Canadiens finissent le plus haut possible,j'veux qu'il me donnent les meilleurs émotions possible j'pense que j'vais être bien servi cette année.pis tous ça commence ce soir...wow c'était à peu près temps.

go habs go

nous sommes tous embarqué dans cette galère.

Et oui!!!

Moi je suis comme jean charest je suis pret!!!!

Bonne game à tous

ah oui ps croyez vous que jonathan ferland pourrait jouer cette année jespere quils vont lui donner sa chance

Croyez-vous que espussito pourrait rester avec les penguins ou bien il va retourner vite avec les remparts. je ne comprends pas pourquoi que le ch ne la pas repeché, jétais meme prete a renier le ch pour ca mais jamais je ne renierai mon équipe par contre jai trouver ca vraiment platte quon ne lait pas fait lui yaurait tellement voulu jouer a montréal bref cest la vie et cest ti bob on peut rien y faire

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...