Guest BertuzziTodd Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Lets Go KOMI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 HUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Bonne premiere du Canadien mine de rien , beaucoup de rythme c'est pas mal sauf que Offensivement on a du mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tendy84 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Huet a été sensasssss mais jaurais aimé voir le nouveau goaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine-1 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 COMMENT JOUE HUET MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Huet a été sensasssss mais jaurais aimé voir le nouveau goaler Danis embraque apres la moitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Les Pens ont quand meme eu les plus grosse occasions. Dommage que sur le premier PP, Grabovsky ou Kostitsyn l'ai pas mis au fond. Sykora compte lever les bras à chaque fois qu'il prend un tir cette saison!!?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Assez bonne première période dans l'ensemble. Quelques passes imprécises (fait normal en début de saison) mais sans plus. Beaucoup de robustesse. Les jeunes joueurs ontl'intention de se faire remarquer. Chipchura a très bien joué. S. Kostitsyn et A. Kostitsyn ont bien fait également. Markov a continué de faire ce qu'il fait si bien soit, sortir la rondelle du territoire et l'enlever aux joueurs adverses. Komisarek semble en grande forme. Mathieu Carle semblait un peu timide au début mais à mesure que la période avançait, il semblait plus à l'aise. Kovalev a le goût de jouer! Christobal a connu une excellente première période. Voilà pour ce que j'ai vu de la première! Bonne deuxième! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Chipcura est bon!! c'est danis qui va remplacer Huet en cette 2ieme periode? si oui est ce que ca sera jusqu'a la fin?si oui Bravo Huet tu a fais tu bon travail GO! HUET! GO! GO!HABSGO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BiBiBaNaX Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Price va jouer demain sans doute....oubliez pas que Montreal joue plusieurs matchs en peu de soirs donc c'est normal.... Bon pour la première quelques impressions: Huet semble avoir retrouvé la forme, tant mieux Kovalev semble vouloir jouer, espérons que ca dure Archer, du courage mais t'en prendre à Laraque, pas une bonne idée.... Quelqu'un va t-il pogner les nerfs sur Jarkko Ruutu avant la fin??? Kostopoulos avec le numéro 6.....moi j'aime pas mais c'est personnel........c'est pas un numéro pour un attaquant on dirait Lahti a presque pas joué......dur à évaluer Gorges le plus utilisé.....du bon travail effacé dans l'ensemble Esposito.......plus de 8 minutes de glace.......des belles choses mais s'Est fait surveillé pas à peu près Bonne période pour les Bulld......euh......Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Avec un joueur "d'expérience" de la LNH sur chaque lige offensive, ça fait pas beaucoup d'expérience, surtout quand deux des 4 joueurs sont des joueurs de 4ème trio. Et pourtant le CH n'a pas eu l'air fou. Je suis déçu de Carle jusque maintenant, il ne semble pas prêt encore. Il est peut être trop nerveux, mais il a du mal à contrôler la rondelle. Lahti, presque pas vu. Kovalev a essayé de faire ses ptites feintes, pas fonctionné. Pleky semble jouer seul. Huet, un arrêt magnifique. Komisarek en forme. Plusieurs bons coups d'épaules et finalement un Chipchura qui semble en contrôle, voilà ce que je retiens de la première période du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Price va jouer demain sans doute....oubliez pas que Montreal joue plusieurs matchs en peu de soirs donc c'est normal.... Bon pour la première quelques impressions: Huet semble avoir retrouvé la forme, tant mieux Kovalev semble vouloir jouer, espérons que ca dure Archer, du courage mais t'en prendre à Laraque, pas une bonne idée.... Quelqu'un va t-il pogner les nerfs sur Jarkko Ruutu avant la fin??? Kostopoulos avec le numéro 6.....moi j'aime pas mais c'est personnel........c'est pas un numéro pour un attaquant on dirait Lahti a presque pas joué......dur à évaluer Gorges le plus utilisé.....du bon travail effacé dans l'ensemble Esposito.......plus de 8 minutes de glace.......des belles choses mais s'Est fait surveillé pas à peu près Bonne période pour les Bulld......euh......Canadiens Esposito s'est plutôt fait enlever la rondelle à quelques reprises et il a fait quelques passes imprécises. Mettons ça sur le dos de la nervosité. Dans son cas, c'est plus ou moins important car il ne joue pas du bon côté de la patinoire. Quant à Archer, j'ai trouvé qu'il faisait plutôt pitié face à Laracque. Mettons qu'il n'a pas eu le temps de voir ce qui se passait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Sa recommence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Bonne 2e en esperant que le CH soit mieux devant la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Huet a recu une puck sur la tronche comme on dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 J'ai hate de voir un but Murray est encore avec le Canadien ??? : o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tendy84 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Danis embraque apres la moitié non lautre comment il sappelle lui qui dise que ca pourrait etre un futur patrick roy carey price qqchose de meme aie la vous allez rire de moi je sais pu pantoute c quoi son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Pour le Canadiens de preference Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tendy84 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 haaaaaaaaaa encore un but manmqué mais on se croirait en fin de saison lan passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 non lautre comment il sappelle lui qui dise que ca pourrait etre un futur patrick roy carey price qqchose de meme aie la vous allez rire de moi je sais pu pantoute c quoi son nom Carey Price peut etre demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Quelqun sait si ckac va présenter tous ls matchs hors concours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tendy84 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Carey Price peut etre demain merci finalement javais raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stevo115 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 C'est quoi sa y lui a meme pas touché le gant franchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 price joue demains c'est sure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 C'est quoi sa y lui a meme pas touché le gant franchement bah c'est sa... la LNH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 La seule chose qui a pas changé c'est l'indiscipline du Canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.