Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pens @ Habs | 17 Septembre, 2007 | Pré-saison

jl-1

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

J'ai porté quelques évaluations à certains joueurs. Et Fleury a été magnifique.

1. A. Kostitsyn et Plekanec sont toujours aussi redoutables.

2. Lahti se fait discret, espérons que ça change en 3ieme période.

3. Archer espèrait faire peur, mais il s'est bien fait remettre à sa place avec Laraque.

4. Gorges me semble meilleur.

5. Murray est bien plus beau les cheveux courts sans son mouton.

Qui j'aimerais plus voir en 3ieme période:

S. Kostitsyn

Ferland

Lahti

Locke

Carle

Guest mike hawk

moi je comprend pas pourqoi ils mettent crosby dans ces matches preparatoires, quand il risque de se blesser.....(on le sait il est tellement fragile et determiné)

Guest 39_jazz_93
IL AURAIT DU LAISSER HUET DANS LE BUT

Franchement, t'a jamais catché que si le match ne compte pas c'est pour voir les performances de tous les joueurs? Pis en plus le tir a dévié sur Komisarek faq c'est aucunement la faute à Danis.

Faq évite les commentaires impertinents stp!

Guest BiBiBaNaX

Bonne deuxième.....le CH se laisse pas marcher sur les pieds/patins

Huet a fait de bons arrêts sur les quelques lancers dangereux

Plekanec.........numéro 14, en espérant qu'il devienne pas un Radek Bonk........

Komisarek, SOLIDE!!! Dommage pour le but, fallait que ca tombe sur lui

Gorges joue un très bon match........s'il continue comme ca, il aura sa place dans le club.....

Je réitère que Kostopoulos porte le numéro 6 et j'espère qu'il va le changer

Je l'ai déja demandé mais est-ce que vous savez ce que représente l'écusson sur l'épaule droite des chandails des Penguins???

Kostitisyn-Kovalev.......tout un duo en devenir.......hate de voir qui pourrait être le 3e du trio...

Personne de "mauvais" dans l'ensemble...

Guest mike hawk
Franchement, t'a jamais catché que si le match ne compte pas c'est pour voir les performances de tous les joueurs? Pis en plus le tir a dévié sur Komisarek faq c'est aucunement la faute à Danis.

Faq évite les commentaires impertinents stp!

+1000000

Guest christofrance

On a fait une bonne seconde periode mais il a suffit que Kovy fasse son perso pour qu'on en prenne un dans le nez

c'est domage car on meritait d'etre devant

On a fait une bonne seconde periode mais il a suffit que Kovy fasse son perso pour qu'on en prenne un dans le nez

c'est domage car on meritait d'etre devant

Il a peut-être fait du «perso» mais il a tout de même fait une feinte magistrale et obtenu une passe sur le but de A. Kostitsyn. C'est Kovalev, on l'aime ou non mais il joue de cette façon. Pour ma part, il m'a l'air en forme mais il reste des petits ajustements à apporter en début de saison. Rien de plus normal. Plekanec joue comme un vétéran, il est partout. J'adore ce que je vois de Chipchura. Si il joue comme ça à tous les matchs hors-concours, il aura certainement une place dans l'équipe. Une petite remarque concernant Grabovsky. Il me rappelle étrangement Perezhogin que j'aimais beaucoup. Souhaitons pour lui qu'il n'affectionne pas autant le banc des pénalités.

Guest christofrance
Relevé une erreur sur l'ensemble de son jeu, c'est assez sévère, tu ne trouves pas? Parce que dans l'ensemble, il se comporte très bien. C'est en faisant une erreur du genre qu'il apprend et devient meilleur. ;)

Ca passe mieux si c'est une recrue qui fait ces erreures qu'un veteran donc faut pas en tenir compte car derriere Kyle c'est rattrapé

Guest Ben Bang
Relevé une erreur sur l'ensemble de son jeu, c'est assez sévère, tu ne trouves pas? Parce que dans l'ensemble, il se comporte très bien. C'est en faisant une erreur du genre qu'il apprend et devient meilleur. ;)

C'est vrai mais dans un match serré de saison ca pourrais excéder Carbo. (ce qu'il a du penser d'ailleurs, lui qui n'aime pas les erreurs du genre surtout d'un jeune)

Guest HabSuperStar

il n'a pas fait beaucoup d'erreur se soir... mais rien ne porte a dire qu'il semble vouloir avoir la meilleur saison de sa carriere tout de meme

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...