Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pens @ Habs | 17 Septembre, 2007 | Pré-saison

jl-1

Recommended Posts

Merci a tous ceux qui ont fait des résumés des 2 premières périodes !! Je viens d'arriver chez moi, je travaillais ce soir :(

Mais quel plaisir d'ouvrir ma télévision au 33 et d'y retrouver une bonne partie de hockey......le plaisir ne se décris même pas !!

GO HABS GO !!!!!!

Guest christofrance
Mention d'honneur aux défenseurs du Canadiens qui jouent seulement a 4..........quatre réguliers mais seulement 4 quand même

C'est clair que c'est pas evident pour le CH de jouer a 4 def car les Shifts reviennent tres vite la

Guest habsforever
Merci a tous ceux qui ont fait des résumés des 2 premières périodes !! Je viens d'arriver chez moi, je travaillais ce soir :(

Mais quel plaisir d'ouvrir ma télévision au 33 et d'y retrouver une bonne partie de hockey......le plaisir ne se décris même pas !!

GO HABS GO !!!!!!

Bienvenue chère modératrice :D

Guest christofrance
Plusieurs disait qu'on était pour se faire lessivé devant les Crosby, Staal, Esposito, etc mais on a de très bon espoirs a ce que je vois jusqu'à date.

Esposito boarf ce soir il a confirmé ce que les experts ont dit il entre bien en zonne et perds toujours la rondelle apres lollllllllll

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...