Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rumeurs, suggestions d'échanges 2007-08

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest 39_jazz_93

Ne commencez pas à fantasmer sur un échange Halak+Koivu+un choix pour Marleau.

Mais j'espère que Halak ne partira pas, parce que sinon, Price est automatiquement #1 et on perd Huet.

Ne commencez pas à fantasmer sur un échange Halak+Koivu+un choix pour Marleau.

Mais j'espère que Halak ne partira pas, parce que sinon, Price est automatiquement #1 et on perd Huet.

heu........ bizarre comme resonement :huh: , dans ce cas halak part , huet part , price n°1 et le gardien n° 2 c' est qui desjardins ?

desolé :unsure: mais je ne vois pas ou tu veux en venir :blink:

sur ce a+ a tous ;)

Guest SinShaark

C'est vraiment un raisonnement que je comprend pas, je sais que c'est Carbo qui l'a fit, pas de Price en #2, mais pourquoi ? le schéma Huet #1 et Price #2 n'est pas si mauvais !

C'est vraiment un raisonnement que je comprend pas, je sais que c'est Carbo qui l'a fit, pas de Price en #2, mais pourquoi ? le schéma Huet #1 et Price #2 n'est pas si mauvais !

C'est parcequ'il ne veut pas que Price reste sur le banc pendant la majorité de la saison, il pense que Price a besoin de voir de l'action pour encore se développer. Donc c'est soit #1 à Montréal, soit #1 à Hamilton.

Guest 39_jazz_93
heu........ bizarre comme resonement :huh: , dans ce cas halak part , huet part , price n°1 et le gardien n° 2 c' est qui desjardins ?

desolé :unsure: mais je ne vois pas ou tu veux en venir :blink:

sur ce a+ a tous ;)

Carbo l'a dit, on ne verra pas Price seconder Huet. En ce moment pour le poste de #1, c'est un combat Huet-Price. Alors si Price gagne, Huet est payé 3 millions pour être #2 et c'est cher, et il en est à la dernière saison de son contrat et donc pourrait se faire échanger à la date limite. Ce qui donnera donc une paire Price - Halak. Si on échange Halak, ça va faire une paire genre Price - Danis... c'est pas vrai!

Si Huet gagne, Price est renvoyé à Hamilton et ça donne une paire Huet - Halak. Mais si on donne Halak aux Sharks, Price restera sur le banc toute la saison comme Carbo ne le veux pas et il ne restera que Danis et Desjardins à Hamilton.

Guest Felquiste
C'est parcequ'il ne veut pas que Price reste sur le banc pendant la majorité de la saison, il pense que Price a besoin de voir de l'action pour encore se développer. Donc c'est soit #1 à Montréal, soit #1 à Hamilton.

Ouais mais de toute faiçon même si tu met Price en 2eme il va quand même prendre par a la moitié des matchs. Huet est un bon gardien pour une quarantaine de matchs mais je l'ai jamais vu faire une saison complète comme Luongo ou Brodeur. Price verrait donc quand même de l'action

Guest Francis Marquette

Danis peut tout de meme etre #2 dans la LNH....

Huet #1

Danis #2

Price #1 Hamilton

Desjardins #2 Hamilton

Où est le problème?

Danis a été tout sauf mauvais à Hamilton l'an dernier...Il est capable de garder les buts en tant que #2 dans la LNH.

Si le tout se complique en cours d'année, Price peut venir à la rescousse...

Chose certaine, Halak ne sera pas donné non plus!

Guest Ken Platenpouich

Je serais très curieux de savoir qui les Sharks seraient prêts à nous donner en retour de Halak. Halak a une belle valeur, mais il est possible que celle-ci augmente même un peu dans les prochaines semaines, prochains mois, vaudrait peut-être mieux être patient...

Mais on jase là!

Bernier serait un bon candidat. Il y a aussi Pavelski, mais avec les Plekanec, Grabovski, Locke, Maxwell, je trouve que l'on est pas si mal en frais de petits centres talentueux.

Avec le départ très probable de Ryder l'été prochain, Bernier un gros ailier droit droitier (un gars de Lévis, je peux pas être contre ça, hehehe!), un Latendresse droitier en somme, aurait sa place dans notre petit CH. C'est un gars qui peut jouer sur nos 3 premières lignes anytime.

Nous avons certainement d'autres joueurs qui peuvent intéresser les Sharks et plusieurs joueurs des Sharks pourraient être intéressants pour nous.

À SUIRRRRE!

Guest SinShaark
Ouais mais de toute faiçon même si tu met Price en 2eme il va quand même prendre par a la moitié des matchs. Huet est un bon gardien pour une quarantaine de matchs mais je l'ai jamais vu faire une saison complète comme Luongo ou Brodeur. Price verrait donc quand même de l'action

Tu vois pas Huet tenir la distance toi ?

Pour l'échange, c'est sur que Bernier est plus qu'interessant, mais il lui reste combien de temps sur son contrat ?

Guest Ken Platenpouich
Tu vois pas Huet tenir la distance toi ?

Pour l'échange, c'est sur que Bernier est plus qu'interessant, mais il lui reste combien de temps sur son contrat ?

Détail le contrat de Bernier. Il ne sera pas UFA.

Je serais très curieux de savoir qui les Sharks seraient prêts à nous donner en retour de Halak. Halak a une belle valeur, mais il est possible que celle-ci augmente même un peu dans les prochaines semaines, prochains mois, vaudrait peut-être mieux être patient...

Mais on jase là!

Bernier serait un bon candidat. Il y a aussi Pavelski, mais avec les Plekanec, Grabovski, Locke, Maxwell, je trouve que l'on est pas si mal en frais de petits centres talentueux.

Avec le départ très probable de Ryder l'été prochain, Bernier un gros ailier droit droitier (un gars de Lévis, je peux pas être contre ça, hehehe!), un Latendresse droitier en somme, aurait sa place dans notre petit CH. C'est un gars qui peut jouer sur nos 3 premières lignes anytime.

Nous avons certainement d'autres joueurs qui peuvent intéresser les Sharks et plusieurs joueurs des Sharks pourraient être intéressants pour nous.

À SUIRRRRE!

selon sportsnet : Joe Pavelski

selon radio-canada : Steve Bernier ou Ryane Clowe

Guest Stradale

Je trouve stupide le raisonnement de Carbo. Je prefere voir Price etre le gardien numero 2 a Montreal en jouant une trentaine de match que une saison complete a Hamilton.

30 matchs, cest quand meme pas si pire. Tu apprends bcp plus avec 30 match dans la ligue nationale que 80 a Hamilton, surtout que tu as deja fait tes preuves dans cette ligue. Au moins Price aurait une bonne trentaine de matchs et acquis beaucoup dexperience en jouant avec le Canadiens quand il commencera la saison lannee prochaine. Pourquoi il faut quil absolument que Price debute sa carriere professionelle en jouant 70 matchs? Je la comprend pas.

En tout cas, pour moi:

30 matchs LNH > 75 matchs AHL

Guest The_Movie_Man

Je suis désolé, je veux pas remettre le monde a l'ordre. Mais ici ce sont les discussions des rumeurs de transactions avec source.

Et non de parler du résonnement de carbo de pas vouloir price 2ieme a montréal seulement premier ou premier a hamilton ..

Merci.

Pour la transaction. Un Steve Bernier ou un Ryan Clowe serait bien. Et moi qui rêverait d'un Matt Carle :)

Guest Carey Price

Bonjour

moi je pense que si halak part.ça ne fera pas grand effet.parce que dans les buts on n'a huet price danis.moi je pense que si huet connait une bonne saison le canadiens va lui donner un nouveau contrat.peut-être ne échangeant halak on va recevoir un bon joueur qu'on cherche depuis longtemps.

Guest MisterJ20

Transfert de Jaroslav Halak?

http://www.fanatique.ca/article/canadiens/...californie.html

Selon une rumeur diffusée sur les réseaux Sportsnet et Radio-Canada, le Canadien de Montréal pourrait bien expédier son gardien prometteur Jaroslav Halak sous d'autres cieux. La formation des Sharks de San Jose serait la première équipe où le Canadien enverrait son jeune protégé.

Selon le réseau Sportsnet, la rumeur veut que le joueur de centre Joe Pavelski soit le joueur acquis en échange du cerbère Halak tandis que selon la Société Radio-Canada, la rumeur veut que le joueur convoité par le Tricolore soient le gros attaquant Steve Bernier ou encore un autre attaquant, Ryane Clowe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...