Guest *CH*GoHabsGo Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Est-ce que les Canadiens seront encore capable de remporter une 2e partie de suite contre les Pingouins? Meme si c'est une partie pre-saison, j'espere juste que les Canadiens vont remporter cette partie! Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 On va avoir Latendresse, Lapierre, Price, Halak, Koivu, Higgins, etc. Eux ils n'auront pas Crosby mais ils auront Malkin....mais bon regardez ce soir...tout est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 On va avoir Latendresse, Lapierre, Price, Halak, Koivu, Higgins, etc. Eux ils n'auront pas Crosby mais ils auront Malkin....mais bon regardez ce soir...tout est possible. Higgins va jouer ? Il me semble qu'il est blessé et n'a pas le go des médecins. Quoi qu'il en soit, j'y serai au centre Bell ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Hier, j'ai presque fait une prédiction de 4-1 pour les Penguins! Aujourd'hui je vais me taire, comme j'ai fait hier, car on a vu que tout était possible! J'ai bien hâte de voir Price par contre!!! Koivu va-t-il prendre le contrôle du match comme l'a fait Kovalev hier?? C'est aussi à espérer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Je pense que la victoire est a portée de crosse sans problème...Mais j'ai vraiment hâte de voir ce que va donne Price ce soir, car, si on suit la logique des derniers jours ( Jeudi, Vendredi, Samedi ) ce n'est pas lui le favori et ce n'est pas lui qui a fait les meilleures impressions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Je crois a une deuxieme victoire de nos habs!! Go habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...-preview2.shtml Jimmy bonneau jouera ce soir. Latendresse,koivu et ryder sur la première ligne. O'byrne avec hamrlik. Carey price et Jaroslav halak joueront dans les buts. Pour l'instant c'est tout ce que je sais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Higgins va jouer ? Il me semble qu'il est blessé et n'a pas le go des médecins. Quoi qu'il en soit, j'y serai au centre Bell ce soir C'est vrai j'avais oublier....coudonc on tombe comme des mouches dans cette équipe là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70312283 Voici les alignements complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexei Kovalev Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 La sirene quand le CH compte un but vous a t'elle manqué comme moi elle m'a manquer ! la victoire de nos glorieux hier est tout simplement génial en plus de tout sa les penguins avait presque que leur formation habituelle en saison ! on n'a reussi a les battre avec la moitié de nos effectif!! Prédiction Montréal: 4 Pittsburg: 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 je prédit une victoire facile du canadien 4-2 Jai trop hate !!! Prince is in da house !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70312283 Voici les alignements complet. Donc, selon Gagnon: Guillaume Latendresse – Saku Koivu – Michael Ryder Eric Manlow – Maxim Lapierre – Matt D’Agostini Steve Bégin – Bryan Smolinski – Thomas Beauregard Jimmy Bonneau – Ryan White – Francis Lemieux Roman Hamrlik – Ryan O’Byrne Jamie Rivers – Jean-Philippe Côté Francis Bouillon – Mathieu Dandenault Carey Price – Jaroslav Halak La présence de Bonneau sera confirmée tout juste avant le match et le Canadien pourrait apporté un changement en défensive avant la rencontre puisque le Russe Pavel Valentenko s’entraînait avec les réguliers ce matin… L’alignement des Penguins Erik Christensen – Evgeni Malkin – Petr Sykora Angelo Esposito – Dustin Jeffrey – Adam Hall Ryan Stone – Jeff Taffe – Jonathan Filewich Chris Minard – Nathan Smith – Tyler Kennedy Brooks Orpik – Ryan Whitney Alain Nasreddine – Kristopher Letang Ryan Lannon – Mike Weaver Dany Sabourin – John Curry RDS parle plutôt de: Michael Ryder - Saku Koivu - Guillaume Latendresse Steve Bégin - Bryan Smolinski - Thomas Beauregard Eric Manlow - Maxim Lapierre - Matt D'Agostini Francis Lemieux - Cory Urquhart - Ryan White Qui de Urquhart ou de Bonneau sera de l'alignement? Peut-être que la présence de Laraque pourrait faire la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Bonjour moi aussi j'espère que le canadiens va gagner le match de ce soir.aussi j'espère que carey price va connaître un bon match pour nous signer la victoire. VIVE LES HABS VIVE CAREY PRICE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Oui, Jimmy bonneau sera confirmé peu avant le match s'il sera de la partie ou non. On verra bien. Peu importe lequel des deux ça m'est égal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 bONJOUR Jimmy bonneau sera confirmé avant le match si il joue.parce que c'est supposé que pavol valentenko joue ce soir.parce que il c'est entraîner avec les réguliers c'est pour ça que jimmy bonneau rien n'est comfirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defor Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 En espérant que le Canadien confirme, avec une équipe certes différente, mais confirme quand même sa bonne perf' d'hier... Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Go habs go!! Une autre victoire S.V.P. !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tendy84 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Pourquoi quils ne font pas rejouer Jonathan Ferland, un petit gars de ma ville natale Ste-Marie, j'aimerais tellement quil finirait comme latendresse et quil ferait léquipe maudit que je serait fiere de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Snif Snif!....vous sentez...ça sent le hockey!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Pourquoi quils ne font pas rejouer Jonathan Ferland, un petit gars de ma ville natale Ste-Marie, j'aimerais tellement quil finirait comme latendresse et quil ferait léquipe maudit que je serait fiere de lui c'est bien beau de le suporter, mais il n'a pas fais grand preuve hier soir malheureusement et il ne rejoue pas puisque c'est 2 equipes differente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 bonjour, j ai oublie ou aller pour avoir la radio sur le site. quelqu un pourais me dire c est ou....svp car j aimerais entendre le match pour les autres match qui ne sont pas telediffuse... merci c est tellement drole, hier les penguins etaient decuent de ne pas voir lapierre....ils vont le voir ce soir.... Go habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 bonjour, j ai oublie ou aller pour avoir la radio sur le site. quelqu un pourais me dire c est ou....svp car j aimerais entendre le match pour les autres match qui ne sont pas telediffuse... merci c est tellement drole, hier les penguins etaient decuent de ne pas voir lapierre....ils vont le voir ce soir.... Go habs Go bonjour copain, visite le ckac.com,la radio officielle de nos canadiens il diffuseront tous les match pré-saison et tous ceux de la saison régulière. ckac.com et clique sur "écouter la radio" salut et bon match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 J'avais très hâte de voir le match d'hier car j'étais en manque depuis belle lurette! J'ai bien aimé qu'on puisse voir jouer Grabovski, S. Kostitsyn, Carle, Ferland, Locke et cie. Et le match d'hier me donnait encore plus le goût de voir celui d'aujourd'hui avec la venue des D'Agostini. Beauregard, O'byrne, Côté, Price et Halak. Quelle belle jeunesse se présente chez le Canadien! C'est presque aussi excitant de tenter de deviner qui fera l'équipe que de regarder le retour des vétérans. J'ai hâte de voir Hamrlik et O'byrne. Hamrlik en sera à son baptème de feu avec l'équipe. J'ai hâte de voir comment il se débrouillera. O'byrne sur qui tous les espoirs sont fondés nous fera découvrir pourquoi l'organisation tient tant à lui. D'Agostini, le meilleur du camp depuis le début pourra enfin démontrer ce qu'il est capable de faire en situation de match. Beauregard, le prolifique compteur du junior, va peut-être nous sortir un titi-lapin. Est-ce que Latendresse est en forme? Que de belles choses à regarder ce soir. Et bien entendu, un autre espoir de victoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 aaahh en plus Carey Price joue ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 sa commence bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.