Guest arsen Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 bonjour tous le monde.aprés cette défaite contre les pinguins,est-ce que les glorieux pourons rivalliser avec les islanders??et surtout,a moncton! j'ai vraiment hate car ji serai!prédiction:3-2 islanders go habs go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Bonjour moi je pense que le canadiens va gagner contre les islanders.je me demande c'est qui les joueurs que guy carbonneau va utiliser.et les gardiens aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Si la seule chance de Carey Price de faire l'équipe est de déloger Huet comme numéro 1, alors on doit donner le filet à Price pour tout le match, ce soir ou demain. Idéalement, ce serait ce soir, question de lui donner l'occasion de rebondir. Sinon, j'ai bien hâte de voir comme Valentenko va se débrouiller (en admettant qu'on le fera jouer ce soir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Je crois bien a une victoire du canadiens comme toujours! J'espere voir ces joueurs sur la glace, enfin au moisn ces joueurs! Beauregard, Locke, Les Kostitsyn, O'byrne, Valentenko, Dagostini, Chipchura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 c'est encore Huet et Danis devant le filet ce soir : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/236986.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadiensNumber1 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 OMG OMG OMG OMG OMG OMG C'EST AUJOURDUIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA PREMIERE PARTIE DES CANADIENS EVERRRRRRR!!!!! Pis chui assis directe derriere le banc du CH!!!! Oh la la jva virer FOLLE! lol Sa fait 225 jours que j'attends!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadiensNumber1 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Bon ben jai 2 autres cours a l'université cet apres midi.. j'espere pouvoir concentrer!! a plus tard!! (le CH va gagner 4-1 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 OMG OMG OMG OMG OMG OMG C'EST AUJOURDUIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA PREMIERE PARTIE DES CANADIENS EVERRRRRRR!!!!! Pis chui assis directe derriere le banc du CH!!!! Oh la la jva virer FOLLE! lol Sa fait 225 jours que j'attends!! T'es chanceuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 c'est ce soir? mais il ne passe pa a RDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 c'est ce soir? mais il ne passe pa a RDS Non, il n'y a plus de match pré-saison qui va passer à RDS... le prochain match diffusé est le premier match de la saison régulière... Tu peux par contre écouter le match sur CKAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Bon... que dire , je prédic une victoire du Canadiens je je peu me pronomcé sur le pointage . Alignement : HUET- DANIS MARKOV KOMISAREK STREIT DEGON VALENTENKO GORGES A. KOSTITSYN - GRABOVSKI - KOVALEV S. KOSTITSYN - PLEKANEC - BEAUREGARD LAHTI - CHIPCHURA - MILROY MURRAY - LOCKE - FERLAND canadiens.com Je trouve les 2 premier trios assez bon et les derniere je connais juste Milroy Murray et Ferland J'ai Hate de voir nos esspoir ! Bonne Partie a tous sur CKAC ! J'ai un question est-ce-que vous allez tous écouter le match a la radio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadiensNumber1 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Deux heures avant la partie... j'ai de la misere a rester tranquille J'ai tellement hate de voir Huet jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Deux heures avant la partie... j'ai de la misere a rester tranquille J'ai tellement hate de voir Huet jouer... Chanceuse !!!!! Si jamais tu prend des photos partage les avec nous ca serait tres gentil de ta part, bon match et amusse toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 vous pouvez écouter la partie en ligne. sur le site des Islanders c'est écrit qu'ils la présente gratuitement! http://islanders.nhl.com/team/app/?service...e=1&gnum=24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 vous pouvez écouter la partie en ligne. sur le site des Islanders c'est écrit qu'ils la présente gratuitement! http://islanders.nhl.com/team/app/?service...e=1&gnum=24 en faite les parties presaison son offert gratuitement sur le site www.nhl.tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 écouter ou voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 écouter ou voir ? sur NHL.tv c'est VOIR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 je vois pas, sa launch le nhl video mais il y a rien d'écrit genre watch the game ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 faut t'aille dans Center Ice, et tu vas avoir le choix pour la game contre les Islanders Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 a ok j'ai trouver Merci merci merci pour ceux qui sont comme moi il faut aller dans center ice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 en faite les parties presaison son offert gratuitement sur le site www.nhl.tv ouais ben en faite ça mène a la même place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 aw, ça marche pas parce que j'ai un Mac, je suis triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 merci 10000000000000000 fois cous ettre des dieux seu qui on trouvé sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 luxie jai une bonne nouvelle pour toi moi aussi mais download flip4mac pi sa va ouvrir les wma avec quick time sa marque trop bien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 tien http://www.flip4mac.com/ apres tu linstale tu redemare pi sa va marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.