Guest burn/huet Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Bonjour, Voici le raport de l'été. J'ai seulement des questions sur les agent libre. 1. Ninnima est encore agent libre ? 2. Downey agent libre ? merrci d'avance Steve Bégin © --- MTL Radek Bonk © --- Nashville Predators Aaron Downey (AD) --- Agent Libre Christopher Higgins (AD) --- MTL Mike Johnson (AD) Agent Libre Saku Koivu © --- MTL Alex Kovalev (AD) --- MTL Maxim Lapierre © --- MTL Guillaume Latendresse (AG) --- MTL Duncan Milroy (AD) --- MTL Garth Murray © --- MTL Alexander Perezhogin (AD) --- Salavat Yulaev (Russie) Tomas Plekanec (AG) --- MTL Michael Ryder © --- MTL Sergei Samsonov (AG) --- Chicago Francis Bouillon (D) --- MTL Mathieu Dandenault (D) --- MTL Josh Gorges (D) --- MTL Mike Komisarek (D) --- MTL Andrei Markov (D) --- MTL Janne Niinimaa (D) Agent Libre ??? ( D'apres NHL.COM Sheldon Souray (D) --- Edmonton Mark Streit (D) --- MTL David Aebischer (G) --- Phoenix Jaroslav Halak (G) --- MTL Cristobal Huet (G) --- MTL Michael Leighton (G) --- Caroline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Bonjour, Voici le raport de l'été. J'ai seulement des questions sur les agent libre. 1. Ninnima est encore agent libre ? 2. Downey agent libre ? merrci d'avance Steve Bégin © --- MTL Radek Bonk © --- Nashville Predators Aaron Downey (AD) --- Agent Libre Christopher Higgins (AD) --- MTL Mike Johnson (AD) Agent Libre Saku Koivu © --- MTL Alex Kovalev (AD) --- MTL Maxim Lapierre © --- MTL Guillaume Latendresse (AG) --- MTL Duncan Milroy (AD) --- MTL Garth Murray © --- MTL Alexander Perezhogin (AD) --- Salavat Yulaev (Russie) Tomas Plekanec (AG) --- MTL Michael Ryder © --- MTL Sergei Samsonov (AG) --- Chicago Francis Bouillon (D) --- MTL Mathieu Dandenault (D) --- MTL Josh Gorges (D) --- MTL Mike Komisarek (D) --- MTL Andrei Markov (D) --- MTL Janne Niinimaa (D) Agent Libre ??? ( D'apres NHL.COMSheldon Souray (D) --- Edmonton Mark Streit (D) --- MTL David Aebischer (G) --- Phoenix Jaroslav Halak (G) --- MTL Cristobal Huet (G) --- MTL Michael Leighton (G) --- Caroline En Suisse, il y a des sujets sur les joueurs pour connaitre leur actu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Steve Bégin © --- MTL Radek Bonk © --- Nashville Predators Aaron Downey (AD) --- À l'essai chez les Red Wings de Détroit Christopher Higgins (AD) --- MTL Mike Johnson (AD) Agent Libre Saku Koivu © --- MTL Alex Kovalev (AD) --- MTL Maxim Lapierre © --- MTL Guillaume Latendresse (AG) --- MTL Duncan Milroy (AD) --- MTL Garth Murray © --- MTL Alexander Perezhogin (AD) --- Salavat Yulaev (Russie) Tomas Plekanec (AG) --- MTL Michael Ryder © --- MTL Sergei Samsonov (AG) --- Chicago Francis Bouillon (D) --- MTL Mathieu Dandenault (D) --- MTL Josh Gorges (D) --- MTL Mike Komisarek (D) --- MTL Andrei Markov (D) --- MTL Janne Niinimaa (D) --- HC Davos (Suisse) Sheldon Souray (D) --- Edmonton Mark Streit (D) --- MTL David Aebischer (G) --- Phoenix Jaroslav Halak (G) --- MTL Cristobal Huet (G) --- MTL Michael Leighton (G) --- Caroline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Steve Bégin © --- MTL Radek Bonk © --- Nashville Predators Aaron Downey (AD) --- À l'essai chez les Red Wings de Détroit Christopher Higgins (AD) --- MTL Mike Johnson (AD) Agent Libre Saku Koivu © --- MTL Alex Kovalev (AD) --- MTL Maxim Lapierre © --- MTL Guillaume Latendresse (AG) --- MTL Duncan Milroy (AD) --- MTL Garth Murray © --- MTL Alexander Perezhogin (AD) --- Salavat Yulaev (Russie) Tomas Plekanec (AG) --- MTL Michael Ryder © --- MTL Sergei Samsonov (AG) --- Chicago Francis Bouillon (D) --- MTL Mathieu Dandenault (D) --- MTL Josh Gorges (D) --- MTL Mike Komisarek (D) --- MTL Andrei Markov (D) --- MTL Janne Niinimaa (D) --- HC Davos (Suisse) Sheldon Souray (D) --- Edmonton Mark Streit (D) --- MTL David Aebischer (G) --- Phoenix Jaroslav Halak (G) --- MTL Cristobal Huet (G) --- MTL Michael Leighton (G) --- Caroline Merci pour les renseignements sur les joueurs où qui sont partis c'est très gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Supposément qu'un ailier droit nommé Mike Johnson est à l'essai avec les Blues de Saint-Louis, mais j'ignore si c'est le nôtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Supposément qu'un ailier droit nommé Mike Johnson est à l'essai avec les Blues de Saint-Louis, mais j'ignore si c'est le nôtre. Si c'est pas le "nôtre", j'ai entendu que celui qui avait joué avec le CH avait reçu une invitation à un camp, mais je ne me rappelle pas quelle équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Si c'est pas le "nôtre", j'ai entendu que celui qui avait joué avec le CH avait reçu une invitation à un camp, mais je ne me rappelle pas quelle équipe. St.Louis l'a invité justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Confirmation : http://www.bnd.com/sports/blues/story/130219.html (en bas de l'article) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.